Les filles moches et complexées sont des princesses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Beaucoup les plaignent ou se moquent d'elles ... moi ce sont eux que je plains.

Ils n'y connaissent rien . Ils se tuent à courir après les gazelles, se font des mondes de leur superficialité, tombent éperdument amoureux d'un morceaux de chair, retirent de la fierté à pénétrer cet être qui ne bouge pas.

Ils laissent de côté les autres, celles qui ont des fesses molles, un gros nez, un duvet/moustache...

Ceux d'entre eux qui s'en sortent le mieux prennent juste du plaisir dans leur sexualité, évite de se poser la question de l'amour. Les autres perdent leur imagination à idéaliser l'intimité d'une plante.

L'intimité d'une fille moche et complexée est d'une richesse inestimable.

Merveilleux coquelicots , fleur dont la beauté n'a d'égal que la fragilité.

Sa souffrance est poignante, y goûter vous rend dépendant. Drogue dure dont le sevrage vous éloigne définitivement du bonheur.

Embrassez-les et sentez la passion enivrante vous enmenant voyager dans l'infinité de l'instant.

Faites leur l'amour et découvrez son orgasme, ultime libération. Belle à en pleurer , princesse...
C est comment dire ........... original
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
C est comment dire ........... original
Dread diplomatique .. ?


*regarde le titre du post*

*regarde son titre*
Ben non chuis pas princesse, chuis duchesse !!
Citation :
L'intimité d'une fille moche et complexée est d'une richesse inestimable.
Je ne veux pas gacher l ambiance mais il y a des filles moches et vides aussi...
ce que j'en retiens c'est que ce texte fait l'apologie des filles moches (ça dépend du point de vue ça) et il traite de nécrophile ceux qui sont avec des filles belles (ca dépend toujours du point de vue ça) en gros même s'il y a de belles phrases, je trouve que ce texte ne sert à rien.
Tu voulais faire un peu de romantisme c'est sympa mais faire des généralités conduis à l'erreur.

Il y a des belles filles qui se croient moches et qui sont extra et des filles moches qui se croient belle et qui sont infectes
De plus c'est quoi tes critères de beauté et de laideur ?
Citation :
Provient du message de rthemis
Je ne veux pas gacher l ambiance mais il y a des filles moches et vides aussi...
Mais non, ne sois pas si dure avec toi meme

Il y a aussi des femmes atirantes qui sont cultivées droles et douces a vivre
Citation :
Provient du message de Mothra
Mais non, ne sois pas si dure avec toi meme

Il y a aussi des femmes atirantes qui sont cultivées droles et douces a vivre
Elles t ont menti.................c etaient des travelos
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Même si elle est moche pour la plupart des gens, celle que tu aimes te seras toujours belle, et inversement, celle qui, pour la plupart des gens, est belle, pourrait te sembler bien fade car ne remuant rien en toi.

Recherche la beauté d'une femme dans ce que voit ton coeur en la regardant, et si tu vas faire une fille qui te semble moche, laisse là, ne va pas plus loin, tu abuseras d'elle en ce cas.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
ASV ?

*sors*
lol

non mais moche tout sa c'est une question de gout
une fille peu être moche pour quelqun et un autre la trouvera bien
puis y'a pas que le physique, moi une fille super belle physiquement mais conne et chiante sa m'intéresse pas
Je suis déçu qu'il y en ait même pas un qui ai compris ce texte.

J'espère tout du moins qu'avec un peu de chance vous n'avez rien dit de peur que les autres ne comprennent pas et j'espère aussi que l'auteur l'a compris.
Et même s'il ne l'avait pas compris je le remercie d'avoir cité ce poème tellement vrai et bien plus profond que toutes les sornettes et balivernes qu'on entend toujours..

Il n'y a rien à voir avec "L'amour ça se voit à l'intérieur" ou même "Y'a des moches vides et des belles qu'on juge mal".
Mais alors rien du tout.
Citation :
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Je suis déçu qu'il y en ait même pas un qui ai compris ce texte.

J'espère tout du moins qu'avec un peu de chance vous n'avez rien dit de peur que les autres ne comprennent pas et j'espère aussi que l'auteur l'a compris.
Et même s'il ne l'avait pas compris je le remercie d'avoir cité ce poème tellement vrai et bien plus profond que toutes les sornettes et balivernes qu'on entend toujours..

Il n'y a rien à voir avec "L'amour ça se voit à l'intérieur" ou même "Y'a des moches vides et des belles qu'on juge mal".
Mais alors rien du tout.
Citation :
moi ce sont eux que je plains.
Et sinon ?
Je crois que certaines personnes ont pas compris certaines reactions a ce post ............

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hint:We are in the "bar de la taverne"
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
moi, je pense que la beauté d'un personne se trouve avant tout dans son coeur. Il est vrai que quand on flash sur quelqu'un, c'est avant tou parce qu'il nous plait physiquement, donc on ne peur pas nier le fait de l'attirance physique, mais des filles rondes plaisent, autant que des filles minces, ou encore maigres (meme si je ne trouve pas ça joli). Il en est de meme pour les garçons d'ailleurs, certaines filles apprécient les garçons ronds aux garçons musclés ou minces, ou encore maigres, cela dépend une fois de plus des gotus de la personne. Mais je vous assure que les filles rondes plaisent à certains mecs! Tout genre de filles plait! Je vous parle en connaissance de cause!

saucerinette
Citation :
Faites leur l'amour et découvrez son orgasme, ultime libération. Belle à en pleurer , princesse...
Faudrait arreter de croire que les moches sont la a attendre que don juan des bacs a sable se pointe pour leur meuler le cornet rapidos avant de s'en aller satisfait de sa bonne action
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés