[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah disons que y'en a déjà une énorme sur HattrickFrance avec des anciens joueurs sympas qui filent pleins de conseils, donc je conçois mal l'idée de faire un mini communauté de notre coté.

Surtout que c'est super organisé chez eux, avec une DTN, une FFF, etc...
Citation :
Provient du message de Chlott
J'ai l'honneur de vous annoncez que je suis premier dans le top 10 des plus gros effectifs.
Ca t'empeche pas de te prendre des roustes et je me demande combien tu dois payer de salaires avec 45 joueurs

Eskobar FC
Citation :
J'ai 20 joueurs en vente.
Le prob de la vente, c est que si le joueur est vraiment pas bon personne l achetera donc il est preferable de le licencier directement et ainsi economiser les 1000€ que coutent les encheres et ca meme si le joueur est pas vendu

sinon -16k c franchement pas catastrophique encore mais a mon avis tu dois perdre des euros chaque semaine la ( entre l entretien du stade, le salaire de tes joueurs et celui du personnels )

LICENCIE LES PAS BONS c est un conseil ( meme si je suis noob aussi )

Kino AS CRJ LE SITE

edité pour Vlad : moi je suis a 19 joueurs ( plus un seul en vente plus un seul en achat)
Hehe merci c'est gentil.
Sur les 20 en ventes il y'en a trois pour lesquelles je n'ai pas vraiment d'espoir mais les autres j'espère bien repasser en positif grâce a eux.
Mes amis, je vous invite à découvrir mon site , dont je suis assez satisfait, malgré certaines petites lacunes temporaires.

D'aucuns diraient qu'il déchire sa race!!!
__________________

Since 2000.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien

D'aucuns diraient qu'il déchire sa race!!!
Des rumeurs persistantes indiquent que le président de l'Etoile de l'Ouest a vomi devant son écran avant de s'exclamer, "mon dieu un tel mauvais goût ..... ce n'est pas possible, ILS sont parmi nous !"

Un défi serait officieusement en préparation afin de bouter ce mauvais goût diabolique hors de nos belles pages oueb

Ciao,
LoneCat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés