[HL2] Vidéo très impressionnante

Répondre
Partager Rechercher
http://www.gamershell.com/download_2911.shtml
Environ 200 mo, mais ça les vaut !

Je veux un MMORPG avec le même niveau d'interaction avec l'environnement !
Je n'ai pas souvenir d'avoir été autant impressionné par un FPS. Sauf peut être par Doom en 93.

Je n'avais pas vraiment suivi le développement d'Half Life 2, mais après avoir vu cette vidéo, je comprends mieux pourquoi ID Software a repoussé la sortie de Doom 3.
Citation :
Provient du message de Eriya/Folken le NB
J'ai vu celle de 590 mo et j'ai vraiment hâte de voir celle-ci. C'est que du bonheur cette futur génialification
Je crois que cette vidéo est une version haute résolution (1024x768) d'une partie de la vidéo de 600 mo. Tu risques donc de d/l une vidéo que tu as déjà vu (en meilleure qualité cependant ). Mais bon, j'ai pas tout suivi donc je peux me planter.
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
c'est une nouvelle video?

ha, bah la reponse a etait donner en meme temps
C'est une vidéo sortie hier. Mais je ne suis pas certain qu'une partie de son contenu (voir la totalité) n'était pas déjà dispo dans la vidéo de 600 mo.
Re: [HL2] Vidéo très impressionnante
Citation :
Provient du message de Mind
Je n'ai pas souvenir d'avoir été autant impressionné par un FPS. Sauf peut être par Doom en 93.

Je n'avais pas vraiment suivi le développement d'Half Life 2, mais après avoir vu cette vidéo, je comprends mieux pourquoi ID Software a repoussé la sortie de Doom 3.
Bigre si Mind dit que c est aussi impressionnant que Doom en son epoque, je crois que finalement je vais peut etre perdre un peu de temps a telecharger cette demo
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Est ce que c'est la même en plus court que l'on trouve ici? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=212558

[Edit: ok, je vais voir.]
Apparement il s'agit bien d'une vidéo originale. Mais il faudrait que qqun qui a vu les deux confirme.
Citation :
Provient du message de Mind
Apparement il s'agit bien d'une vidéo originale. Mais il faudrait que qqun qui a vu les deux confirme.
je te dit ca dans 45min
Re: Re: [HL2] Vidéo très impressionnante
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Bigre si Mind dit que c est aussi impressionnant que Doom en son epoque, je crois que finalement je vais peut etre perdre un peu de temps a telecharger cette demo
Crois moi ca en vaut le coup. L'interaction avec l'environnement...c'est hallucinant..
Citation :
Provient du message de astoadric
Est il possible de prendre des sshots de la vidéo pour nous montrer ce que sa donne pour les petites connec ou les flemmards
Le principal attrait, c'est l'interaction avec l'environnement, des screens ne serviraient pas à grand chose
Citation :
Provient du message de astoadric
Est il possible de prendre des sshots de la vidéo pour nous montrer ce que sa donne pour les petites connec ou les flemmards
Ce n'est pas tant le graphisme qui est impressionnant (c'est loin d'être moche cependant), mais l'interactivité avec le monde. Un screenshot ne ferait pas justice à la vidéo.

[Edit : grillé par Kiranos ]
Citation :
Provient du message de Mind
Apparement il s'agit bien d'une vidéo originale. Mais il faudrait que qqun qui a vu les deux confirme.
Nan, c'est pas une séquence inédite, il s'agit du passage avec le mec qui coince la porte avec la table puis le coup de la poutre suspendu et du ventilateur qui déchiqute les zombis-crabe, déjà visible dans la vidéo de 500mo de l'E3.
Mais la qualité est bien meilleur ici (comme si le jeu tournait sur votre ordi).

Edit : Z'avez finis de tous poster pendant que je tape mes messages ?
C'est quand même hyper long, c'est tombé à 44ko/Sec. Et je suis maso de continuer.

Mind, autant que tu sois prévenu : si ça résume à 2 murs qui s'écroulent, une chaise qui vole et des tas de mutants insectoides pulvérisés, je démissionne et je ne te cause plus et je t'attaque perso et c'est pas fini mais ma pudeur s'impose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés