Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de signer un contrat avec Warhammer Online pour la traduction et l'adaptation du site web en français. Je précise que je ne suis pas employé de GW mais travaille sous le statut du "free lance". Toute parole de ma part n'engage donc pas GW.

Comme vous pouvez vous en douter, j'ai aussi signé un NDA "non disclosure act". Aussi, à partir de maintenant je ne répondrai plus aux questions sur le jeu en privé ni ne ferai de "supposition éclairées" sur le site. Je m'en tiendrai aux informations officiellement publiées par d'autres moyens (ceci pour éviter, par indavertance, de diffuser des informations non publiques). J'espère que vous le comprendrez.

Ceci dit, je suis encore là pour parler librement de tout le reste et pour écouter vos remarques.

Si je ne réponds pas à certaines questions, c'est pour éviter d'entrer dans des débats ou des polémiques qui n'ont pas lieu d'être. Je lis tout, mais observe un devoir de réserve, en particulier vis à vis d'obligations contractuelle spécifiques. J'espère que vous appréciez le fait que j'éclaire ma position afin d'éviter tout conflit d'intérêt.

(pour le modérateur: peux tu fermer le sujet Warhammer online précédent pour le remplacer par ce thread tout propre, on ne s'y retrouve plus).
je traduis le site officiel.

Celui de MP est le fruit d'un travail NON officiel d'un groupe de fans dont je fais parti au même titre que wild Bunny et Templier Noir. Il est et restera un fan site indépendant où je continue à participer, mais en ne donnant plus de nouvelles pour éviter les conflits d'intérêt.
Et bien, mes félicitations cracou pour ce nouveau travail qui t'incombe, avec un rendu qui sera, je pense, à la hauteur de nos espérances.

Me reste donc à te souhaiter bonne chance pour ce qui t'attend, et surtout un chaleureux merci pour le dévouement dont tu fais preuve à l'égard de la communauté centrée sur Warhammer Online.

Pour cracou, yop yop !
WarHammer online va t'il utiliser le moteur de AC2 ?
Pourront nous faire du Solo ?
Y aura t'il des maisons ?
Aurons nous un système de skill ou de niveau ?
Merci pour les réponses que tu pourras donner ?
Tout ça c'est connu de puis longtemps donc :

>WarHammer online va t'il utiliser le moteur de AC2 ?
Non. nouveau spécifique

>Pourront nous faire du Solo ?
oui

>Y aura t'il des maisons ?
oui, mais pas à bâtir (trop le bordel sinon)

>Aurons nous un système de skill ou de niveau ?
skills
Citation :
Provient du message de cracou2

>Y aura t'il des maisons ?
oui, mais pas à bâtir (trop le bordel sinon)
"trop le bordel sinon" oui.. si c'est mal fait

regarde DAoC je pense que meme un systeme simple de ce genre peu donner une satisfaction pour pas grand chose a gerer
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
"trop le bordel sinon" oui.. si c'est mal fait

regarde DAoC je pense que meme un systeme simple de ce genre peu donner une satisfaction pour pas grand chose a gerer
Ou celui de SwG,mais dans ce cas il faut un univers très vaste.
les dev ont tout de meme du concevoir un add on (FOundations) pour mettre enfin au point les maisons,

me souviens encore d'un enchanteur 50 qui solotait en juillet 2002 dans chéplukel donjon, il me répondait que ct pour offrir une maison à sa copine,

soloter pour faire des ronds 1 an avant la sortie des dites maisons c frustrant non,

et ça fé du boulot pour le staff mythic...

le bordel oui en effet
D'après ce que j'ai compris, Warhammer Online proposera des maisons aux joueurs via un système de location. Il y aura plusieurs maisons disponibles, les joueurs choisiront leur préférée.

Il faut aussi voir un élément important : les maisons de warhammer ne seront sans doute pas dans une zone spécifique, comme dans DAOC, mais intégrées dans les villes et villages, d'où la difficulté pour les bâtir au fur et à mesure des achats.

Reste à savoir si on pourra avoir sa maison dans la ville qu'on veut ou bien si les maisons ne seront accessibles que dans une ville (si c'est le cas se sera sans doute Marienbourg ou Altdorf).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés