comment etes vous quand vous etes bourés?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rakay
Repondez donc à ce petit questionnaire




d'accord ce n'est pas tout à fait le sujet, mais bon ....
Citation :
Resultat :
0


Pour les femmes qui ont un score de moins de 7 et pour les hommes qui ont un score de 8 : peu de risque d'alcoolisme. Vous consommez l'alcool sans problème.
Ouf, moi qui ne boit jamais, j'en suis maintenant sur ! Je ne suis pas alcoolique !

Citation :
Provient du message de Dober
Ouf, moi qui ne boit jamais, j'en suis maintenant sur ! Je ne suis pas alcoolique !
C est bien Dober! Toi au moins tu es raisonnable! Je suis fiere de toi
Merci puce mais ....
Citation :
Provient du message de rthemis
C est bien Dober! Toi au moins tu es raisonnable! Je suis fiere de toi
Ca veut dire quoi ça ?
Que j't y prenne a boire autre chose que de l'eau
Frater, tiens la en laisse
Lol vu le nombre de pages su post je vois que JOL est le refuge des alcolos Et si l'on pense au succès des fils sur le sexe... on peut rajouter que c'est une communauté de vicieux

Pour répondre à la question, je suis saoule après une bière alors bon... pas besoin d'abuser pour être bourrée. Le pire c'est quand même le vin blanc et le crémant... J'ai tendance à être encore plus bavarde, augmenter le débit de con*** par minute... danser sur les tables, piquer des crises de fou rire, devenir spécialement câline et finir par m'écrouler dans un coin et dormir 12h d'affilée.

Vlà comme quoi il faut me tenir à distance de l'alcool...
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Pour répondre à la question, je suis saoule après une bière alors bon... pas besoin d'abuser pour être bourrée. ... J'ai tendance à devenir spécialement câline
Je t'offre un verre ?
<court vers la porte en esquivant les chopes vides >
Lol Tant que tu ne me poses la question mégaoriginale de si je viens souvent ici...

Comme je dis toujours, quand un mec t'offre un verre ou t'ouvre la portière de la voiture c'est qu'il veut quelque chose

C'est sûr que je ne coûte pas cher en alcool vu qu'après un verre je suis pétée et après trois je suis hors service...
Comment z'êtes quand z'êtes bien bu ... euh bourré ^^
ça dépend

<respiration>

quel alcool

<évacuation de la tonne d'air qui reste dans les poumons, la bouche en forme de bisou>

breurp !



Et je trouve pas mal de charme au boudin de la soirée
Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
14 points. J'en suis pas fier, mais j'en suis pas faché également.
J'ai eu la même chose et pourtant je suis persuadée que si certaines questions avaient été plus précises on aurait pas le même résultat
Citation :
14 points. J'en suis pas fier, mais j'en suis pas faché également.

5 points moi

Aller continu Darksoul, bientôt ça sera TA photo qu'on verras ici couché devant les chiottes
2 points ouais bah normal vu que si je boit plus d'un verre je suis malade direct donc j'evite

Sinon avant les quelques rares fois ou j'ai ete un peu trop joyeuse a cause de l'acool je devient assez tactile avec les mecs qui me plaisent les mains balladeuses et l'acool c'est pas un bon melange
Citation :
Provient du message de Jahna
2 points ouais bah normal vu que si je boit plus d'un verre je suis malade direct donc j'evite

Sinon avant les quelques rares fois ou j'ai ete un peu trop joyeuse a cause de l'acool je devient assez tactile avec les mecs qui me plaisent les mains balladeuses et l'acool c'est pas un bon melange
*shocked*

Je n aurais jamais cru que vous etiez ainsi mademoiselle

.............

Je vous offre un verre ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Juste 8 moi
bah c'est bien tu es une fille saine qui rampe pas a coté des toilettes.... bizare j'ai un score plus élevé et ca m'est jamais arrivé!
8 aussi , en ayant répondu sincèrement.

Et pourtant je vais aller me prendre ma quatrième mousse de la soirée.

Que celui qui ne s'est jamais bourré tout seul me jette la première bière !

Pierre !
Citation :
Provient du message de Cthulhu
16 ...
Comment tu fais pour écrire alors que tu es dans un coma éthylique ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés