[Broc] Message a quelques hiberniens bons a rien.

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme je te l'ai dit sur IRC, des duels a la mg...pas top quoi
c'est un point de passage, on fait pas forcement gaffe.

Surtout en arrivant vite.
Avec Thanor on a compris que c'etait des duels seulement apres en avoir tué 1 vu qu'il y avait des gens des 3 royaumes et que ca semblait etre un peu le souk.

je te raconte pas si un full groupe arrive sans etre au courant, il va raser la moitié des gens le temps de comprendre ce que vous etes en train de faire.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Comme je te l'ai dit sur IRC, des duels a la mg...pas top quoi
c'est un point de passage, on fait pas forcement gaffe.

Surtout en arrivant vite.
Avec Thanor on a compris que c'etait des duels seulement apres en avoir tué 1 vu qu'il y avait des gens des 3 royaumes et que ca semblait etre un peu le souk.

je te raconte pas si un full groupe arrive sans etre au courant, il va raser la moitié des gens le temps de comprendre ce que vous etes en train de faire.
Oui c'est vrai ca, dans ce cas la ca reste excusable, mais la les joueurs en question sont venus, on tuer quelques gens, ils ont compris apres qu'ils s'agissait de duels donc ca aurait du etre bon mais non ils en ont remis une couche

On etait un peu plus d'une trentaine a faire des duels tout royaumes confondus
Citation :
Provient du message de chonchon
je confirme j ai bien 11 et pas 12



Opommes
Oui mais ya le point bonus, car il l'initiatrice du post n'est autre qu'une alb-spy recruté par Tempest et ayant des contacts avec des trolls.
Apres tout c'est quand meme le but de la zone de faire des combats, alors vous allez pas dire aux mecs de pas vous tuer parceque vous vous amusez a faire des defis. De ce coté la, je tiens a dire que je ne désapprouve pas ce qu'ils ont faits, c'etait leur droit. Ensuite, oui ils l'ont pour foutre le bordel et ils ont bien dut se marrer je pense sur l'enchant Oh et puis aussi les RP je pense
Citation :
Provient du message de Kask
Oui mais ya le point bonus, car il l'initiatrice du post n'est autre qu'une alb-spy recruté par Tempest et ayant des contacts avec des trolls.
Quel genre de contacts ?
Citation :
Provient du message de Ange Dragoon
Apres tout c'est quand meme le but de la zone de faire des combats, alors vous allez pas dire aux mecs de pas vous tuer parceque vous vous amusez a faire des defis. De ce coté la, je tiens a dire que je ne désapprouve pas ce qu'ils ont faits, c'etait leur droit.
J'ai dit, cette excuse bidon des plus bidon, osef

C'est peut etre une zone faites pour le rvr mais c'est aussi les seules zones ou tu croises des ennemis (a moins que tu en croise a Camelot, pas moi) donc ou tu peux duel contre eux, maintenant tu va me dire quoi ? cachez vous ?
Citation :
Provient du message de Cypher
Quel genre de contacts ?
Ce forum est public, la suite en MP (trop choquant)

Citation :
Provient du message de Myrtleu
Citation :
avatar.jpg
Ho, un post semi troll, transformé en maxi postaflood.

Bon , déjà, on va distribuer un averto pour Chonchon, et pour les autres, je reviens dans 3 minutes avec le décompte des avertos.
On va en rester à un averto pour chonchon, en revanche, certains sont dans ma ligne de mire.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés