Question!!!1.62&Carnac

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande si quand la 1.62 serai lancer,si on pourra directement crée un personnage lvl20 ou lvl30 ??


Parseque se taper 30lvl sur un serveur vierge et que bientôt on pourrai crée directement un lvl20 ou lvl30 je trouve ca déconné vis a vis des gens qui se son crevé a monter leur personnage sur le serveur vierge
Ca a été répété mainte et mainte fois : on ne s'est pas encore.
De plus, si les personnes commencent à monter des persos maintenant, c'est plus pour le plaisir du jeu. Commencer sur un serveur vierge, c'est pas tout les jours que ça se fait.
Citation :
Provient du message de korby
HUM

Même le correcteur ne peut pas lui dire, car ça ne concerne pas l'orthographe.
Je trouve ta réaction bien dure au regard de tout les autres qui écrivent comme des cochons.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
bah j'y peux rien si c'est une faute au milieu d'une phrase bien construite qui me saute le plus aux yeux ...

les autres c'est tellement noyé dans la masse que bon ....
Citation :
Provient du message de korby
bah je n'y peux rien si c'est une faute au milieu d'une phrase bien construite qui me saute le plus aux yeux ...

les autres c'est tellement noyé dans la masse que bon ....
J'ai trouvé ça puéril, je te prie de m'en excuser
Citation :
Provient du message de Casa, la solitaire
J'ai trouvé ça puéril, je te prie de m'en excuser
Bah je t'en prie mais j'essaye de faire des posts corrects donc si chacun faisait de même tout le monde y gagnerait .
J'ai peut être été trop cassant à ne faire que quoter Fimbrethil , si c'est cela que tu me reprochais je m'en excuse aussi
Quesque ca peux te faire qu il fais des fautes ?
Quesque ca peux te faire que je pose une question ?

faudrai stoppé de faire les grand Caid derrier son pc a critique ou a se moquer des autres...

Certain oublie que le monde est petit...
On peux parle au gens avec respect,être courtois...
Re: Question!!!1.62&Carnac
Citation :
Provient du message de Atlantis
Je me demande si quand la 1.62 serai lancer,si on pourra directement crée un personnage lvl20 ou lvl30 ??


Parseque se taper 30lvl sur un serveur vierge et que bientôt on pourrai crée directement un lvl20 ou lvl30 je trouve ca déconné vis a vis des gens qui se son crevé a monter leur personnage sur le serveur vierge
Carnac=serveur de rs et lv 30 c'est 1 jour irl en rs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés