[Orcanie] Question aux hiberniens en ZF Albionnaise

 
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Question aux hiberniens en ZF Albionnaise
Citation :
Provient du message de Thaen
FAUX ; la plupart du tps j ai ca maintenant :

Gwirael et ses potes rangers vous fleches et vous touchent pour 130/230 de degats aiie aiie

gogo 9 fleches comem ca pour me kill avant que le masta Kerlingfurmonsboub te tape
T'ont pas encore pendu toi?!
Citation :
Provient du message de syltrana
Faut pas avoir honte
Pas de honte, juste du dépit (personnel) quand la situation n'évolue strictement pas de soir en soir... un peu comme quand je vois Gwirael me foncer dessus, et arrivé à un mètre de moi, passer en furtif et que je ne le vois plus du tout. Ca m'agace terriblement...
Surtout que je suis sensé être furtif -un peu-, et camouflé.
M'enfin, au moins, hier soir je ne me serai pas contenté de scouter pendant 3h, pour rien.

Citation :
J'ai juste un petit truc qui me derange
Comme tout le monde, je pense. Cibler un archer en haut des remparts, et s'entendre dire qu'il n'est pas visible, et dans la foulée, se prenre une flèche de sa part. Idem quand c'est moi qui suis dans le fort... etc...

Citation :
Provient du message de Thaen
Gwirael et ses potes rangers vous fleches et vous touchent pour 130/230 de degats aiie aiie
La nuit dernière, Gwirael m'a OS 4 ou 5 fois: 1082 pts de dommage, 1085, 1085, 1085...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
La nuit dernière, Gwirael m'a OS 4 ou 5 fois: 1082 pts de dommage, 1085, 1085, 1085...
comme c moche, ca m arrivait quand g t lvl 40 ca
Citation :
Provient du message de Thaen
comme c moche, ca m arrivait quand g t lvl 40 ca
Arf, arrête de faire du spy... Je suis level 40.

Au passage, si quelqu'un a un arc rapide, afin de me permettre de coller une flèche entre deux bt, je suis preneur!!!
[QUOTE]Provient du message de Conrad McLeod
Arf, arrête de faire du spy... Je suis level 40.
(/quote] erf susi crevé !!
Citation :

Au passage, si quelqu'un a un arc rapide, afin de me permettre de coller une flèche entre deux bt, je suis preneur!!!
ca se drop dans tous els sens les arcs rapides c super simple a avoir sur Mid ya que ca , on a pas le droit aux vrais arc lourd vit 5.5
C est vrai que ces derniers temps c est blindé en defense de fort.

Y a de grande discussion sur le cc comme quoi y a du spy etc etc... y a pas de spy, suffit de quelques fufu pour savoir ou on est.
Mais c est vrai que cela surprend de se faire tirer dessus par gwyrael quand on attaque surs, bold et beno a 1 heure d intervalle.
Aider seulement a base de "Near sight" n est pas vraiment le truc le plus passionnant pour un caba.
Les plus grosses discussions dans le cc c est rush ou pas rush... vue le nombre de gars en defense , a mon avis cela se résume a ca :

Solution 1 : Rush massif ; et vue le nombre en def, wipage massif en meme pas une minute chrono

Solution 2 : Incursion de petits groupe, et wipage progressif en 10 a 20 minutes. Mais ca fait durer le plaisir.

Moi j ai bien sur proposé une solution 3.. mais bon, ca ne semble tenter personne.... et je comprends.. pas passionnant comme methode.

Solution 3 : On sort les des et les cartes, on reste dans la cour... on gere les pop.. et on attends.. attends... attends... :bouffon: :bouffon: :bouffon: A force ca va bien descendre du keep.. si si.. mais bon, la RA "patience", sur albion on doit etre 3 a l avoir.
Citation :
Provient du message de Zomas
Y a de grande discussion sur le cc comme quoi y a du spy etc etc... y a pas de spy, suffit de quelques fufu pour savoir ou on est.
L'efficacité (ou l'inefficacité) n'interdit pas l'espionnage.

Surtout que nous aussi, on a des furtifs qui scrutent les alentours, en avant garde ou sur des objectifs potentiels. Alors ou bien on a embauché des muets/aveugles, ou bien en face ils sont rudement efficaces.

Quoi qu'il en soit, c'est vrai qu'on finit par se poser des questions.

Citation :
Provient du message de Thaen
on a pas le droit aux vrais arc lourd vit 5.5
Le genre d'arc sympa pour Xp, pas pour le Rvr, à mon level. Je touche une Bt à tous les coups, quand j'ai la chance d'en aligner deux d'affilée sans miss. Et je passe sur les "Vous n'êtes pas pret à tirer votre flèche" en pagaille...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Le genre d'arc sympa pour Xp, pas pour le Rvr, à mon level. Je touche une Bt à tous les coups, quand j'ai la chance d'en aligner deux d'affilée sans miss. Et je passe sur les "Vous n'êtes pas pret à tirer votre flèche" en pagaille...
Je te rassure : avec un arc 4.0, buffé comme un goret, tu te prends aussi la BT senti 1.62 stout

Gwigwi : 3 flèches s'il a fait péter son IP, s'il lag ou si le healer de son groupe est OOM. Ca fait bcp de si, mais il vaut souvent le coût niveau RP
Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
huhu on a tester la soluce 3 sur crauchon on se fe allumer dans haut par les gnous :bouffon:
mais non yavé pas de gnous c t juste les videurs du BarAPutas
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Le genre d'arc sympa pour Xp, pas pour le Rvr, à mon level. Je touche une Bt à tous les coups, quand j'ai la chance d'en aligner deux d'affilée sans miss. Et je passe sur les "Vous n'êtes pas pret à tirer votre flèche" en pagaille...
moi j en reve d un 5.5 ^^

sinon c clair que les "vous n ete pas pret a tirer alors que tu viens juste de BANDER ton arc c relou !
Citation :
Provient du message de Thaen
sinon c clair que les "vous n ete pas pret a tirer alors que tu viens juste de BANDER ton arc c relou !
T'es pas pret, t'es pas pret stou >:O
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
c'est vrai que c'est actif sur alb meme si on est pas nombreux tout au plus 40 hibs maxi, en tout cas bravo à la jeune génération alb qui se bat, on voit du gris ,du vert ,pas mal de bleus aussi pour défendre votre royaume(on n'en vois pas autant sur hib endéfense) çà laisse présager de grande soirée RVR sur orcanie.

Tudual La Garde d'Orcanie enchant moon 50
pour ma part il me semble avoir vu une 50aine d'hibs hier soir sur alb.
Et chapeau pour l'attaque de beno vous n'etes pas passé loin et la prise progressive des escaliers etait bien geree j'ai trouvé.

Vous avez pas eu de bol avec le repop des gardes sur les mago/heal en mal de rez

Sinon pour l'ubiquité apparente des hibs en zf alb on etait plusieurs groupes a tourner en speed 5, et effectivement gwirael et d'autres fufus nous donnaient egalement des infos sur vos destinations potentielles.

D'un autre cote, quand on a juste Boldiam Surs et beno c'est assez rapide de savoir ou vous allez
Citation :
Provient du message de Tudual
[...] en tout cas bravo à la jeune génération alb qui se bat, on voit du gris ,du vert ,pas mal de bleus aussi pour défendre votre royaume(on n'en vois pas autant sur hib endéfense) çà laisse présager de grande soirée RVR sur orcanie.
Ca a été remarqué par tout le monde en effet.
Vraiment beaucoup de gardiens, défenseurs et chevaliers en forte proportion. Mais plus que çà, c'est votre acharnement à venir vouloir reprendre vos forts à 18, 25 ou 40 en pleine journée, après 4 wipes consécutifs qu'il faut féliciter. Un gros /clap aux albionnais qui tout au long de ses 3 derniers jours sont venus se battre. Ca fait vraiment plaisir à voir.

Pour répondre à la question de Conrad sur notre présence systématique en défense, il y a plusieurs explications
Déjà, avec 3 forts, les possibilités sont très réduites.
Nous avions ces 3 derniers jours pas mal de rangers et ombres sur FS et en vadrouille sur la zf fournissant des infos clairs, des nombres et directions. Tout çà regroupé dans un cc réduit très efficace
Enfin, on avait presque constemment le meme groupe (en après midi) très complet défense de fort et surtout très mobile (1 champion (des fufus doivent s'en souvenir ), 2 pboe ( ), 1 aedot, 1 barde (kiss Anni), 1 druide et 1 sentinelle)
Il nous est arrivé souvent de vous suivre en parallèle lors de vos déplacements
Malgré tout çà, on est plus que souvent rentré en catastrophe dans un fort déjà attaqué. Souvent çà passe pas, parfois çà passe pas, mais alors pas du tout : cf cette après midi sur Surs . pbaoe + aedot -> /rel
Ou alors, rush pbaoe sur les magos oom/afk et les tanks en train de taper les portes, mais bon, niveau mérite...

Je retiendrais essentiellement de ces 3 jours, une énorme présence de certains albionnais, un acharnement vraiment beau à voir, mes meilleurs défense de fort à ce jour, et une belle organisation hiberniennes.

/clap Whiteloff pour le lead des albs lundi dans la soirée. Par contre, j'ai pas compris pourquoi tu es allé à Surs plutot que Beno après votre retraite de Bold. Vous repreniez Beno aussi facilement que vous avez pris Surs et çà nous laissait en rade de bois/bélier
Citation :
Provient du message de Vilya_Elessar
Je retiendrais essentiellement de ces 3 jours, une énorme présence de certains albionnais, un acharnement vraiment beau à voir, mes meilleurs défense de fort à ce jour, et une belle organisation hiberniennes.
Un travail de longue haleine aussi, même si au fond de moi je sais que le combat est inégal et perdu d'avance. Car je ne me fais aucune illusion sur l'avenir des reliques albionnaises, à moins d'un miracle.

Ce qui me mine totalement, ce n'est pas de me faire wiper, avec les collègues sans arrêt. C'est de se prendre des méchantes leçons de la part de bien pensants qui refont l'histoire après coup, traitent ceux qui ont broutés d'incapables, et ce genre de considérations ô combien sympathiques C'est également les messages de mépris des adversaires d'un soir, que je peux lire parfois sur les forums...

Pour tout vous dire, je ne me bats pas contre des ennemis, je joue contre d'autres joueurs, comme moi. Ils se débrouillent mieux que moi, ils ont certainement plus de facilités que moi (qui ne suis qu'éclaireur 40, ou maitre d'armes 45, tous deux 1Lx)... mais je fais de mon mieux.
Je ne suis pas là pour me faire conchier, ou insulter.

Je me félicite d'ailleurs que ce sujet n'aie pas tourné à la prise de bec sur les spys, les taupes, les collusions entre Mid et hib,etc... Pour une fois (y'en a p'tre eu d'autres, mais je n'en ai pas un souvenir flagrant) qu'on peut discuter sereinement entre "ennemis ludiques"!

Un grand coup de chapeau à Witheloff au passage qui, lui aussi, fait de son mieux, pour trouver une solution. Il ne choisit pas nécessairement la meileure, mais il prend des responsabilités qu'en ce moment, je n'aimerais pas prendre à sa place.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Un travail de longue haleine aussi, même si au fond de moi je sais que le combat est inégal et perdu d'avance. Car je ne me fais aucune illusion sur l'avenir des reliques albionnaises, à moins d'un miracle.

Ce qui me mine totalement, ce n'est pas de me faire wiper, avec les collègues sans arrêt. C'est de se prendre des méchantes leçons de la part de bien pensants qui refont l'histoire après coup, traitent ceux qui ont broutés d'incapables, et ce genre de considérations ô combien sympathiques C'est également les messages de mépris des adversaires d'un soir, que je peux lire parfois sur les forums...

Pour tout vous dire, je ne me bats pas contre des ennemis, je joue contre d'autres joueurs, comme moi. Ils se débrouillent mieux que moi, ils ont certainement plus de facilités que moi (qui ne suis qu'éclaireur 40, ou maitre d'armes 45, tous deux 1Lx)... mais je fais de mon mieux.
Je ne suis pas là pour me faire conchier, ou insulter.

Je me félicite d'ailleurs que ce sujet n'aie pas tourné à la prise de bec sur les spys, les taupes, les collusions entre Mid et hib,etc... Pour une fois (y'en a p'tre eu d'autres, mais je n'en ai pas un souvenir flagrant) qu'on peut discuter sereinement entre "ennemis ludiques"!

Un grand coup de chapeau à Witheloff au passage qui, lui aussi, fait de son mieux, pour trouver une solution. Il ne choisit pas nécessairement la meileure, mais il prend des responsabilités qu'en ce moment, je n'aimerais pas prendre à sa place.
he he eh tit conrad c'est les meme problemes dans tout les camps t'inquiete pas

sinon je comprends mieu prkoi tu me OS pas now j'avais pas fais gaffe a ton lvl reste a ce stadestp enfin un archers qui me os pas c trop agreable (joke bien sur /kis coco)

et vi pr conclure sur les 3 jrs ... un gp tjs en mvt (soit gp guilde vers leur forts soit gp libre ec barde ki vs suit) plus fufu ds tt les coin pr ne pas aiser une mietes , mais malgres ca vs ns aviez qd meme repris un fort

et tt ca bien sur pr finir sur les belles rk mana , une chez ns now , a bientot pr la suite
Citation :
Provient du message de Tudual
c'est vrai que c'est actif sur alb meme si on est pas nombreux tout au plus 40 hibs maxi, en tout cas bravo à la jeune génération alb qui se bat, on voit du gris ,du vert ,pas mal de bleus aussi pour défendre votre royaume(on n'en vois pas autant sur hib endéfense) çà laisse présager de grande soirée RVR sur orcanie.

Tudual La Garde d'Orcanie enchant moon 50
oué enfin le bleu (bon moi jsuis jaune au forcing, mal stuffé au possible rang 2 tout juste) ben il prend très cher, 740 au pbae, ct courant pour moi forcement avec mon matos :x et bon chainrel ça donne pas envie de retourner en rvr avant d'avoir enfin du bon matos et le level adéquate :x
j'ai défendu, tout hier :x à tenter de reprendre les forts à la mains, mais aujourd'hui j'en avais marre, après le wipe de ce midi à bold je ne suis plus revenu :/ trop lassé de toujours mourir et surtout que personne ne vienne alors on fait pareil, 14-15 sur bold on a presque tombé 2 portes avec un rel quand même entre 2 :x mais bon une fois les hib sur place on est pas revenut.
Erf vous nous avez donnez bien du mal a tenté de reprendre nos fort .
/agree a toi Conrad
je félicite Withe qui a beaucoup galéré , a lead cette horde de albs avec la bave au lèvre et qui a gardé son calme durant c derniers jours .
/clap au petite guilde et autre petite alliance qui on beaucoup travaillé sur la ZF
Quands au Hibs bon boulot c mérité
Citation :
Provient du message de Doeh
sinon je comprends mieu prkoi tu me OS pas now j'avais pas fais gaffe a ton lvl reste a ce stadestp enfin un archers qui me os pas c trop agreable (joke bien sur /kis coco)
Vire ta Bt, ton réducteur de dommage, ton armure, tes babioles qui améliore ta résistance tranchant/estoc/contondant et arrête de bouger: tu verras si je ne te OS pas, non mais!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés