Dieux De Arcanum

Répondre
Partager Rechercher
Bojoure a tous !!
Moi mon probleme cest que, je esseze davoire la Benediction Supreme et que je ne sait pas ou se trouve tout es autels pour poser meas aufrendes.
Si ca nest pas trop de demander, je voudroit que lon me disent les noms des endroit plus les nom des dieux svp!!

(je suit tj en vavences alors je pourait repondre ds une semaine ou deux)
merci davence, et...

Adios Amigos (a/n)
Salut. VOila ce que tu demande.
Il suffisait de regarder dans la FAQ mise en persistant.
Je t'évite cependant d'y aller.

Citation :
Voila l'ordre. Les divers cercle peuvent etre fait en parallele.
ATTENTION CERTAINS DIEUX FONT LE LIEN ENTRE DEUX CERCLES (cf le schema de l'université) et c'est toute la difficulté.

Localisation :

Alberich ; Le clan de la Roue - W:954 S:667
Bolo ; Autel de Bolo - W:1627 S:1635
Geshtianna ; Eaux dormantes - W:1190 S:753
Halycon ; Vooriden - W:868 S:1191
Kai’tan ; Le col de Gorgoth - W:1500 S:1442
Kerlin ; Autel de Kerlin - W:882 S:423
Makaal ; Village Bedokien - W:1179 S:316
Moorindal ; Le temple ancien - W:776 S:919
Shakar ; Kree - W:635 S:1204
Ter’el ; Supplice de l'aigle - W:1627 S:564
Torg ; Autel de Torg - W:1214 S:1137
Velorien ; Les Ruines de Vendrigoth - W:307 S:57

N° Dieu ; Lieu ; Offrande

Premier cercle:
1 Ter’el ; Supplice de l'aigle ; Li’tani(vendu à Racines Noirs)
2 Makaal ; Village Bedokien ; Coeur de pierre (sur place)
3 Alberich ; Le clan de la Roue ; Pierre de lave(dans les mines)
4 Geshtianna ; Eaux dormantes ; Racine de la Passion (sur place)
5 Halycon ; Vooriden ; Olivier (Clan de la Roue)

Deuxieme Cercle:
1 Torg ; Autel de Torg ; Un rubis
2 Bolo ; Autel de Bolo ; Un anneau
3 Kerlin ; Autel de Kerlin ; Une piece de Minura
4 Shakar ; Kree ;Un dague d'os, un eppe Kite ou une Hache de la Faucheuse
5 Moorindal ; Le temple ancien ; Un diamant Noir

Troisieme Cercle:
1 Alberich ; Le clan de la Roue ; Pierre de lave(dans les mines)
2 Makaal ; Village Bedokien ; Coeur de pierre (sur place)
3 Kerlin ; Autel de Kerlin ; Une piece de Minura
4 Bolo ; Autel de Bolo ; Un anneau
5 Kai’tan ; Le col de Gorgoth ; une Geode

Final(Les trois cercles precedent doivent etre fait)
Velorien ; Les Ruines de Vendrigoth ; Se Sacrifier

Si vous comparez les deux premiers cercles et le 3eme vous comprennez la difficulté de l'operation quand on sait que certains dieux s'opposent.

Pour pouvoir faire les trois cercles sans probleme(je vous deconseil de faire Terel et Torg à la suite par exemple) suivez cet ordre:
1. Terel
2. Geshtiana
3. Alberich
4. Makaal
5. Bolo
6. Kerlin
7. Shakar
8. Torg
9. Halycon ; Fin du 1er Cercle
10. Moorindal ; Fin du 2eme Cercle
11. Kai'tan ; Fin du 3eme Cercle
12. Velorien
Voila.
A part ça, ravi de te connaitre (d'autant plus si tu viens apporter un peu de vie dans ce forum).
Ben il faut bien dire que ce sont plutôt les nouveaux venus qui font vivre ce forum: nous on a déjà fini Arcanum un bon paquet de fois alors pour trouver des trucs nouveaux à dire...

Donc on est content que tu sois passé sur ce forum.
Aaaa, ok
mais moi moi aussi je lai fini le jeu, (une seule fois, je sait cest mince) mais jai recommancer pour pouvoir profiter de bendiction supreme, et puis je me suit fait un techno. avent alors, maintenant je me suit fait un mage et entrre deux je prefere largement mon mage...

en plus, je ne suit pas si nouveau par ici, sauf que je ecrit, une fois tout les trois mois... jai poster un message de secours (compltement idiot) il ya qq mois...:bouffon:

Dautemps Plus moi aussi je veut une images sous mon nom..
Si qq un pouvait me dire commment on fait ca serait tres gentil de votre part...

Encore deux dermiere chose, je suit en vacences alors dites moi ce que ca fait davoire la benediction supreme...

en plus jai peur, car la derniere fois que jai jouer a Arcanum (avec un grand "A"), je suit aller ds le temple ancien, mais je ne pouvait pas cliquer sur lutel...
jespaire que je pourai des que je serrai revenu...
Pour l'avatar (image sous le nom) tu cliques sur "Profil" dans le panneau de contrôle en haut de toutes les pages puis une fois que tu y est tu cliques sur "Vos options" et ce sera tout en bas de la page.
Choisis toi une image pas trop grande qui soit en jpg ou en gif (nom.jpg ou nom.gif) mets là à un endroit facile a retrouver sur ton PC.
Un petit outil te permettant de la charger facilement sur le serveur de JoL depuis ton PC.

Pour le reste de tes questions, je ne voudrais pas te gâcher la surprise donc je ne dirais rien...
juste unee derniere cest koi "une piece de minura" et ou sen precurer

aussi un nautre truc, pour le clan des forderons, jai ouvert le cofre de luniversite de tarent, je suit alle a lendroit des murmures, mais je comprend pas ce que je dois faire maintenant...
Une pièce de Minura est (si mes souvenirs sont exacts et malheureusement la probabilité est faible tant la période à laquelle je n'ai pas jouée à ce jeu est grande) une pièce métallique percée d'un trou en son centre. On en trouve un peu partout.

Pour le Clan des Forgerons, je me suis arrêté au même endroit que toi.
Mais, si tu avais regardé la FAQ, tu aurais probablement eu une réponse : va ici

Pour Virgile, oui on peut le récupérer : tu le retrouves à Caladon à l'Auberge de l'Oignon qui Pleure. Il faut que tu ailles dans une petite pièce en bas à droite dans l'auberge et tu verras un trappe. Tu l'empruntes et là, tu dois agir.
Je mets une balise spoiler au cas où tu voudrais pas savoir ce qu'il va se passer.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu retrouves Virgil en train de se faire tabasser par plusieurs personnes qui vont finir par le tuer. Tu descends les méchants pas beau et ressucite Virgile. Dans le stonneau, tu trouves un parchemin de résurrection.



Ouf, il est vraiment mort ce forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés