Je ne critique pas, mais c'est une évidence chez les NC

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai fait qu'un sel /who teams ces derniers jours. Ce soir, alors quon se faisait owner sur Hossin par des NCs (ils doivent etre daltoniens vu qu'ils sont censés nous eviter )j'ai fait un /who Teams: Constatation: 38% Ncs, 32 % VS, 30% TR

Les chiffres parlent d'eux même
Citation :
Provient du message de Vortex
Je n'ai fait qu'un sel /who teams ces derniers jours. Ce soir, alors quon se faisait owner sur Hossin par des NCs (ils doivent etre daltoniens vu qu'ils sont censés nous eviter )j'ai fait un /who Teams: Constatation: 38% Ncs, 32 % VS, 30% TR

Les chiffres parlent d'eux même
Petite screenshot
C'est la seule que j'ai prise, mais dans tout les who teams que j'ai fait, les NC n'ont jamais été les moins nombreux (c'étaient les TR)
/réponse stéréotypée ON
Ouep mais bon c bien connu...les NC sont menteurs, lâches et super méga equipés mais font que pleurer etc etc bla bla bla bla bla......
/réponse stéréotypée OFF

Depuis le début de ce post je vois de la mauvaise foi partout...chez les NC comme chez les VS...

VS Warrior: C'est vous qui avez les meilleurs armes !!!

NC Blaster: Nan c'est vous !!!!!

VS Warrior: Nan c'est vous !!!

NC Blaster: Nan c'est vous !!!!!

:baille:

NC Blaster:: Oué bin c'est nous les moins nombreux !!!!

VS Warrior: Nan c'est vous !!!

NC Blaster: Nan c'est nous !!!!!

VS Warrior: Nan c'est vous !!!

NC Blaster: Nan c'est nous !!!!!

VS Warrior: Nan c'est vous !!!


C'est qu'un jeu boudiou !!!! UN JEU !!!!!!

Vous pensez vraiment que ce post va se finir un jour ? que tout ceux ki y ont participé vont finir par tomber d'accord sur ki a les meilleurs armes et qui manque de monde ?...
...aller donc vous connecter faites vous des bisous et blastez vous la tronche dans la joie et la bonne humeur plutôt que de polémiquer avec vos oeillères et vos boules quies
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
bon pour recentrer le sujet. les -X- les LSD et les French soldiers, vous avez vu des éléments partir chez les Vanus?
suis LSD et j'en ai pas l'impression.
Et arretez de ouin ouin. Croyez moi, le boost d'une autre faction est ce qui peu arriver de mieu a une faction dans un mmog. Ca force a jouer tactique et a se souder inter-faction (n'est-ce pas kryone ). Et les nerfs ca va ca vient, notre tour viendra vous inquietez pas.

Croyez moi, dans un ou deux mois les NC ca sera le rouleau compresseur alors stop ouin ouin et gogo s'organiser
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
bon pour recentrer le sujet. les -X- les LSD et les French soldiers, vous avez vu des éléments partir chez les Vanus?
Oui, mais tant pis.

Nous sommes, comme les -x- et les LSD, tous solidaires, et nous montrons tous les jours que les FS sont présents sur le terrain, en défendant les bases, en restant grouper, en se serrant les coudes.

(voir ce post)

Je pense que tous les NC devraient jouer ensemble, afin de pouvoir avoir une force efficace, et pas du n'importe quoi. Arrêter de se plaindre et faire avec. Si vous jugez que le lasher est trop puissant pour du 1 vs 1, et bien mettez-vous à 2 dessus. Ce n'est pas en s'arrêtant devant le mur qu'on pourra avancer.
Message roleplay
Depuis hier les NC se sont repris... oui hier on etait nombreux, oui hier on a bouter du VS et TR.... oui le nombre fait la force.... et une fois a 5 metre de nos ennemis.... ce sont les jackhammer qui parle !

Oui on a pas été upgradable, mais on s'en fiche, on est les meilleurs, les autres étant qu'un ramassis de lopette violette et de femme a lunette......

Les NC ne se rendront pas même si les autres empires développe des armes de folie pour nous anéantir.

Grace a vous nous améliorons nos skill de combat et rien que pour cela.....

Merci les payday


(joke)
Je crois que tout le monde a eu cette impression hier et avant-hier un sursaut d'orgueil des NC peut-être qui sait

Peut-être que l'on a passé trop de temps ces derniers jours sur JOL plutôt que de fight sur nos terres :bouffon:
Bah perso je suis pas étonné de la déroute chez les NC, tu cherches une squad FR on te repond "squad outfit seulement", oki np enrole moi dans ton outfit, on te repond "ah nan le recrutement est clos" ^^, bon ok je vais aller faire un tour ailleurs lol
Serieux c gavant, t'as l'impression que faire partie d'une outfit c un privilége, moi perso je suis la pour jouer et l'outfit c un moyen pour jouer en équipe pas une finalité.
Aprés avoir fait le tour des demandes de recrutement ou c non ou faut attendre ou pas de réponse bah tu vas la ou on te groupe et ca me fait doucement marrer le ouiouinage aprés ^^
Citation :
Provient du message de Rick Dangerous
Bah perso je suis pas étonné de la déroute chez les NC, tu cherches une squad FR on te repond "squad outfit seulement", oki np enrole moi dans ton outfit, on te repond "ah nan le recrutement est clos" ^^, bon ok je vais aller faire un tour ailleurs lol
Serieux c gavant, t'as l'impression que faire partie d'une outfit c un privilége, moi perso je suis la pour jouer et l'outfit c un moyen pour jouer en équipe pas une finalité.
Aprés avoir fait le tour des demandes de recrutement ou c non ou faut attendre ou pas de réponse bah tu vas la ou on te groupe et ca me fait doucement marrer le ouiouinage aprés ^^

L'exode des NC vers les VS ou TR dû à des difficultés à trouver une squad FR ? = exode de joueurs UNIQUEMENT FR vers TR/VS ?

hummmmm je suis prêt à parier qu'il y a eu aussi des joueurs anglais, allemand, suédois, finlandais, hispaniques, teutons, belges, (je continue ?) qui ont migrés vers TR/VS (dans des proportions je suis sur aussi moins alarmantes que l'on ne l'imagine).

De plus ton raisonnement serait valable s'il n'y avait que chez les NC que les outfit ne recrutait pas/plus....étrange mais j'ai du mal à imaginer que le problème ne soit pas identique chez les VS ou les TR.

Sur werner je suis sur k'il y a encore des squad ki groupent et des outfit qui recrutent aussi bien chez les NC que chez les VS ou les TR d'ailleurs.

(ou alors Dieu a vraiment voulu que les NC soient les plus méchants, les plus pleurnichards, les plus hypocrites, les plus égoïstes, blabla bla blabla ....)

PS: Je suis NC, hein donc pas patailatete :bouffon:
Citation :
Provient du message de Rick Dangerous
Bah perso je suis pas étonné de la déroute chez les NC, tu cherches une squad FR on te repond "squad outfit seulement", oki np enrole moi dans ton outfit, on te repond "ah nan le recrutement est clos" ^^, bon ok je vais aller faire un tour ailleurs lol
Serieux c gavant, t'as l'impression que faire partie d'une outfit c un privilége, moi perso je suis la pour jouer et l'outfit c un moyen pour jouer en équipe pas une finalité.
Aprés avoir fait le tour des demandes de recrutement ou c non ou faut attendre ou pas de réponse bah tu vas la ou on te groupe et ca me fait doucement marrer le ouiouinage aprés ^^
Les FS seront ravi de te grouper. Nous ne faisons pas de squad uniquement Outfit. Donc si ça te tente, va faire un tour sur le site pour voir nos joueurs afin que tu puisses les /tell

http://www.french-soldiers.com
Je me suis effectivement mal exprimé, il est clair qu'il ne s'agit pas la de la "seule" raison et certainement pas la principale non plus, mais quand je vois les difficultés rencontrées pour joindre une squad FR ou encore plus difficile une outfit FR, je me dis que ca motive pas non plus à rester NC en jouant tout seul dans son coin.
La ou je veux en venir c'est que les raisons qui poussent à l'exode n'aidant pas, le fait d'être tatillonnant sur le recrutement va amplifier à mon goût le phénomène, personnellement je rentre du taff, je me log pour jouer pas pour me prendre la tête a chercher une squad c trop bête.
Voili voilu
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
c'est marrant comme ça dépend des cotés, moi j'ai tjs l'impression que ce sont les Vs qui sont en surnombre
/who teams?
Lapinrose,suffit de regarder cette aprem,une marée NC 42% NC,41% VS,17% TR
Bref faut arrêter de se leurrer,la désertion des NC,je pense que c'est une amplification d'un phénomène qui existe chez tout le monde.Y'en a 2-3 qui partent,avec le bouche à oreilles ça devient vite des centaines de personnes
Cette aprem,j'ai joué contre TR et NC,je me suis brillamment fait ramasser contre les 2!Des lashers?Mdr y'a ptet 20% des VS qui ont des lashers!Par contre en face on s'adapte (enfin? ) et on sort les MA,une pléthore de véhicule (j'en avais jamais vu autant avant le patch!).Ah oui,sur que le lasher (avec son futur nerf AV ),ça va casser du reaver,du vanguard ou autre prowler
D'ailleurs c'est marrant,tout à coup le phénomène a l'air de se tasser au fur et à mesure que ceux en face apprennent à jouer différemment...
Donc voilà,c'est chacun son tour,mais ça ne dépend pas des patchs,mais plutot du hasard du nombre de connectés (et de leurs certs au même endroit,etc...).
je c pas si vous avez remarquez mais ya eu une annonce des dev sur une grosse baisse de puissance du lasher.

30% de degats de moins contre les blindés, et plus tu te prend la boule loin moins elle fait mal.
Citation :
Provient du message de Piet
Lapinrose,suffit de regarder cette aprem,une marée NC 42% NC,41% VS,17%

si y a 10 pékins sur le serveurs 4 NC et 4T et 2 VS ça a pas bcp de valeur. mais ça fait a peut près les % que tu donnes. le dernier /who teams que j'ai fait hier soir m'a donné les Vs et les Nc a peu près à égalité. Et on a tous signalé que du coté NC ça va mieux depuis hier
Pa contre le manuqe de TR commence a se faire sentir. Et le nerf du Lasher va etre trop important je pense. Effectivement ca s'est tassé maintenant personne n'en aprle ou presque. J'etais sur que ca allait finir comme cxa mais bon.... Les joueurs étant ce qu'ils sont :baille:
Citation :
Provient du message de Piet
Lapinrose,suffit de regarder cette aprem,une marée NC 42% NC,41% VS,17%
ha ouai ptite précision quand même :

Citation :
TR are only 19% of total player but sanct is pop locked and no one can log in!

loul ça vient du forum officiel

edit : désolé pour le dual post.
Citation :
Provient du message de Piet
20% des VS qui ont des lashers!
Bah la c est vraiment de la mauvaise fois!
Je quitte juste PS, Hossin se fait prendre par un bon paquet de VS!
Moi et quelques NC on défendait une base et toute mes morts sont due soit au MAX soit au LASHER! j ai pas vu un type avec pulsar ou special assault! c était LASHER powwa avec quelques fufu équipés de scatter pistol (arme NC)

Alors dire qu il y a que 20% de VS a avoir du lasher, c est plutôt 20% de VS a avoir le pulsar oui ...


Quand j entends certain VS dire, cette arme c est tjrs une M**** face au autre arme HA bah c est bizarre parce qu au moins 75% des VS ont un lasher ...
Citation :
Provient du message de shodan
Bah la c est vraiment de la mauvaise fois!
Je quitte juste PS, Hossin se fait prendre par un bon paquet de VS!
Moi et quelques NC on défendait une base et toute mes morts sont due soit au MAX soit au LASHER! j ai pas vu un type avec pulsar ou special assault! c était LASHER powwa avec quelques fufu équipés de scatter pistol (arme NC)

Alors dire qu il y a que 20% de VS a avoir du lasher, c est plutôt 20% de VS a avoir le pulsar oui ...


Quand j entends certain VS dire, cette arme c est tjrs une M**** face au autre arme HA bah c est bizarre parce qu au moins 75% des VS ont un lasher ...
Oh oui,regarde la mauvaise foi :

http://ddf.cat-the-psion.net/data/index.php

(j'estime avoir ds l'outfit un assez bon échantillon représentatif)

Donc 23% de gens qui ont le lasher,c'est énorme

Maintenant,regardons un échantillon chez nos amis les -X- : http://www.escadron-x.com/plug.php?p=faucon
http://www.escadron-x.com/plug.php?p=renard

31 et 38% de HA
Ah et pour les MAX VS,je trouve qu'on en voit de moins en moins!Normal,qd tu vois leur puissance de feu ( ) on préfère en effet prendre le lasher
Citation :
Provient du message de Piet
Oh oui,regarde la mauvaise foi :

http://ddf.cat-the-psion.net/data/index.php

(j'estime avoir ds l'outfit un assez bon échantillon représentatif)

Donc 23% de gens qui ont le lasher,c'est énorme

Maintenant,regardons un échantillon chez nos amis les -X- : http://www.escadron-x.com/plug.php?p=faucon
http://www.escadron-x.com/plug.php?p=renard

31 et 38% de HA
Ah et pour les MAX VS,je trouve qu'on en voit de moins en moins!Normal,qd tu vois leur puissance de feu ( ) on préfère en effet prendre le lasher
Ca représente quand même une petite partie de la population totale de VS, je pense pas perso que les DDF ont 50% de la popu VS dans leur Outfit

Ok pt être que mon pourcentage est excessif mais on est quand même plus proche des 50% que des 23%, je dirais même > 50%

J ai rien dit contre les max quasar, je sais juste que je me suis fait tuer 5 ou 6 fois par ce type de max et 2 ou 3 fois par un comet qui utilisait le bug exploit du dead corpse ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés