Quel est la personne la plus connu de votre royaume ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Peyman pour son caractere ronchon

(enclenche speed5 et sprint vers la sortie)
/em QC bolt phenix

Non c clair que Peyman râle tout le temps donc c pas étonnant qu'il soit connu Mais il a toujours raison donc voilà quoi
Citation :
Provient du message de malau|noweb
Hum sur Albion je dirais ... Le bouffon royal
Et voilà ... j'étais sur que j'allais etre cité dans ce topic :bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Daasar est à mon avis pour Broc un peu l'idole de tout les sorciers.
C'est lui qui le premiers démontra que le sorcier etait puissant et pouvais faire mal bien joué.
Moi ca jamais été mon idiole .
Je mezzais avant qu'il soit née le petit

Puissant le sorcier , oui car il jouait a l'époque ou pas de resit ou presque donc les mezz c t du 100% a chaque fois.
De plus il était full ame donc ne faisait rien d'autre que mezzer.

Un sorcier qui m'epate bien plus c le vioc la haut qui se ballade a HW , il maitrise tt la panoplie de sort alors qu'avant le sorcier c t mezz only.

Un mezz a Emain c'est pas un mezz a pennine et je l'ai rarement vu ailleur qu'a Emain
Citation :
Provient du message de Itharr
Hannn ...

Tout le monde flood et répond pas à la question posée
On doit être sérieux ? :|

Bon allez, je me lance alors ...

Sur mon royaume : Valedryian :x
C'est pas une floodeuse de log, néanmoins, c'est quelqu'un qui, avec sa guilde, a fait beaucoup pour Hibernia. Même si je lui ai jamais dit, c'est quelqu'un que je respectait beaucoup ...

Pour ton départ Valed, bye, tu nous manqueras
Citation :
Provient du message de Kostorn/Flint
sur mid je dirais Njessie
que celuit qui ne c'est jamais fait crever par ce lezard me jette la premiere bière
Clair mdr je m'en souviens avec mon chaman je pars de glaplen pour aller a gna il me tombe dessus /release.
Je repare pour gna il me retombe dessus /release.
Je perd pas courage et traverse encore le lac pour gna j'arrive a traverser /victory.
C'est la que je me rend compte que j'ai oublier d'aller me spé, alors je retraverse et .... il me tombe dessus /release.
apres j'en ai eu marre alors j'ai été a gna a cheval
Njessie je l'adore
Sinon pour être plus serieux, mes idoles sont tous les mids qui chaques soirs, inlassablement, répondent présent pour venir défendre leurs ZF contre les hordes énemis
Car bien trop souvent malheureusement il nous arrive de lutter comme des fous pour nettoyer et un /who emain nous fais des fois nous demander pourquoi on se bat....
Citation :
Provient du message de Kostorn/Flint
sur mid je dirais Njessie
que celuit qui ne c'est jamais fait crever par ce lezard me jette la premiere bière
purée..me la suis farcie quelques fois apres !

sinon,alb/ys,fut un temps,je fut en admiration devant Theodos,mais c est pas pour les biginners ça
Aldhebaran (mon mien!)
ma cops Umaea ( et je dirais pas sacri!)

djoune,ralala,la y avait encore du challenge 1 vs 1 a emain !

Reine,sorsha,valk...(nan je dirais pas nydaya!)!

bon j arrete!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés