[Script 1.30] Système de Prison Automatique RolePlay

Répondre
Partager Rechercher
Oupssssssssssss J'ai oublier de poster sur ce forum

Desole je met juste la redirection ur un autre forum désolé les modo je changerais ca des que je rentre des cours vendredi la a vrai dire je risque d'etre comment dire ... En retard

Edit bon voila comme ca c'est fait

Citation :
AJOUT 3.00 :

- possibilite de remettre ou supprimer les primes par validation MD
- retrait des affaires du PJ et remise lors de sa sortie
- systeme de recidives au bout de x recidives envoye sur l'ile du bagne non retour.
- possibilite de pardonner l'exile au Criminel
Prison version 3

Le vol n'est pas inclus et si vous voulez le faire ne vous gener pas si je ne l"'ai pas fait c'est tout simplement par ce que ca mangerais beaucoup de ressource car la seule solution qque j'ai trouve est le HeartBeat
J'ai pas encore testé mais l'idée est super, d'ailleur je vais tester dès ce soir pour voir ce que ca donne.
En tout cas CHAPEAU BAS !

Au fait, oublie pas de remettre le .erf dans ton pack version 3.0
__________________
SidSilver... Harbar forever !
Au fait, j'ai testé avec un roublard, c'est génial ton truc mais faut pas oublier de mettre les portes de prison en indestructibles et impossibles a crocheter.
__________________
SidSilver... Harbar forever !
Je m'occupe de faire le erf et l'ajouter avant demain soir (samedi ) pour ce qui est ddu verouillage je le redis encore une fois ce systeme est tres facilement remodifiable. Et donc LIBRE a chacun de ce le personnaliser ce que j'ai deja fait pour un module mais le plus gros est ici
Les .erf sont inclus comme vous me l'avez demande.

Je rajoute que plutot que de faire des up de poste mp ou mailler moi... Ce sera beaucoup efficace. Je rappel aussi que je n'es ^pas de connection internet en semaine je ne peux donc repondre que le week end

Vala
Salut.
Alors j'ai essayé cette prison vraiment sympa. Du bon boulot. J'ai une petite question que j'arrive pas à comprendre. Comment on differencie un garde qui utilise les Points de crimes d'un garde qui n'y fait pas attention. Tu as mis 2 zones differentes comme ça, mais les 2 types de gardes semblent exactement les mêmes. Qu'est ce qui les differencient ? Car j'ai essayé de construire mes propres gardes (avec les mêmes tags, resref etc...) et impossible qu'ils détectent un mec avec 10 pt de crimes ou plus.
merci


EDIT : Ouah c bon , c'etait caché dans "prison_inc" : le Tag de la zone
Bonjour... je cherche à contacter tyrion pour une adaptation de son script dans pour un serveur persistant NWN2 basé sur le monde de T4C...

Quelqu un pourrait il m indiquer comment joindre ce scripteur genial ?
Citation :
Publié par Eloween
Bonjour... je cherche à contacter tyrion pour une adaptation de son script dans pour un serveur persistant NWN2 basé sur le monde de T4C...

Quelqu un pourrait il m indiquer comment joindre ce scripteur genial ?
As-tu essayer de le contacter par mail?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés