[Broc] Les Tempest , le sorcier et le mezz

Répondre
Partager Rechercher
Huhu.. ptet que c'est l'heure mais jdois avouer etre assez impressionné par euh.. comment l'exprimer.. le "fair-play" des Tempests

Connais pas bcp de monde qui l'aurait pris comme ca, mais bien que je joue plus à daoc ca fait plaisir de se dire qu'ya des gens bien.

Aussi un gros gratz à Dervic, c'est un peu l'extase d'un mezzeur ce genre de screen non ?
vraiment un beau mezz, on aimerait en voir plus souvent des comme ca
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Zakaruum / Khabal
Pendant ce temps la, a breifine ...
... des gens meurrent héroïquement aux pieds de Dun Crimthainn
Re: Re: Re: Les Tempest , le sorcier et le mezz
Citation :
Provient du message de Kannon
Bon courage à celui (ou ceux) qui va (vont) devoir salvage tout ça (presque 200 vengeurs, 20.000 barres de diamant )

Joli mezz sinon oui

Kann charnièreur légendaire
Kann, arrête de trainer sur JOL, vas finir le monceau de barres de diamants... non mais... /fouette /fouette
Ce qu'il y a de marrant aussi c'est que tu t'es fait tuer par un druide finalement :bouffon: :bouffon:

Toute la puissance des tempest réunie pour se faire tuer par le druide , c'est assez cocasse
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Provient du message de Elenah
Ce qu'il y a de marrant aussi c'est que tu t'es fait tuer par un druide finalement :bouffon: :bouffon:

Toute la puissance des tempest réunie pour se faire tuer par le druide , c'est assez cocasse
lcfl c 1 faucheur :>
pas 1 druide
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
lcfl c 1 faucheur :>
pas 1 druide
Oui enfin ya pas trop de difference..

Enfaite si, la difference c'est que lcfl, est encore plus weak qu'un druide....


Non, non ze ne suis pas une pute et je sors....
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Faut pas grand chose pour te rendre heureux Dervic
Bah des mezz comme celui la , on en fait pas tout les jours , puis la sur une même guilde au fin fond des Abysses alors que je suis tout seul c'est encore plus rare.
Puis le mezz c'est ma passion
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Oui bravo dervic , c'est pas donner a tout le monde de faire un truc comme ça sur une masse de GB.

Nerf Tempest !

__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés