Question sur Diam et Craft

Répondre
Partager Rechercher
J4ai une petite question.
Etant couturier légendaire, je voudrais savoir si il y a moyen de recycler des trucs de DF avec des diams (pour couturier) et se faire plus de 10G par diams (Prix de vente du diams) ???
Ca m'etonnerait beaucoup vu que si ca salvage du tissu faudra buy du tissu au marchand pour faire des poupées , en plus pour arriver a la valeur de 15G par diamant sur une robe qui doit couter dans les 20 diams , ca doit mettre le triple de temps a salvage par rapport a une épée
Re: Question sur Diam et Craft
Citation :
Provient du message de Justice
J4ai une petite question.
Etant couturier légendaire, je voudrais savoir si il y a moyen de recycler des trucs de DF avec des diams (pour couturier) et se faire plus de 10G par diams (Prix de vente du diams) ???
14,6G le diams en salvageant la claymore et en faisant des charnieres astérites

et recemment j'ai découvert que l'on pouvait dépasser cette limite... en couture -> 15g le diams grace aux robes diamant

Détail :

1 robe rapporte 510 ombres
on achete 148or de fil et on gagne apres poupées 477 OR soit 328 OR de benef par robe (22 diams)

Seul hic il faut 8mn pour salvage une robe et 5x fois plus pour faire les poupées donc compter une nuit complete pour salvage 10 robes

c'est plus rapide avec les charnieres (salvage 10x plus rapide en metal)

Donc ne traitez pas de voleur et d'arnaqueur ceux qui essayent de vendre des diams a 12g ca reste un prix acceptable...

Falcon

Ps: si ya des gens préssés pour vendre leur diams a moins de 11g j'achete !

Allez 500 diams pour 4,75P ?
14.904 po exactement un Sceau de diamant sur Hibernia.
Pour salvage les objets de df qui rapportent le plus, il suffit de monter ta métallurgie à 750 minimum (800 très recommandé pour que les charnières soient grises).
Citation :
Provient du message de Bibi !
Ca m'etonnerait beaucoup vu que si ca salvage du tissu faudra buy du tissu au marchand pour faire des poupées , en plus pour arriver a la valeur de 15G par diamant sur une robe qui doit couter dans les 20 diams , ca doit mettre le triple de temps a salvage par rapport a une épée
Bah écoute ma guilde fait ça et aux dernières nouvelles ça fonctionne très bien et ça prend le même temps que pour faire la même quantité de sous qu'avec le métal.
Donc je pense qu'on peut faire confiance aux gens qui pratiquent, plus qu'à ceux qui ne pratiquent pas.
Hier en salvage avec mon enchant je me suis fait 350 po net, en salvage 2 pourpoints tissus (payables en saphirs).

Je pense que pour les diams, ca doit quand meme valoir le coup..
Message supprimé par son auteur.
Meme en devant acheter un complement de fil pour le spoupée, ca reste plus rentable de faire des truc en tissu, par contre, comme signalé plus haut, c'est treeeeeeeees long. Quand on se retrouve a faire un salvage de 8 minutes et puis avec 4 fois plus de poupée a faire que de charniere (pour la meme somme de diamant) on se dis assez vite que zut, pour quelque silver par diamant, on va arreter de se prendre la tete.
Citation :
Provient du message de Linkounet
ça prend le même temps que pour faire la même quantité de sous qu'avec le métal.
Faux j'ai testé chrono en main avec un legend tailleur & forge c'est incomparable

1) il faut 8mn pour salvage 1 robe contre environ 1mn pour une claymore

2) la robe donne 4x plus de tissus a recycler (100 astérite pour la claymore) alors que les charniere prennent autant de temps que les poupées (6s)

donc il faut entre 5 et 10x plus de temps pour recycler le tissus pour un gain de moins de 0,5g par diams fo vraiment etre maso ou radin

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés