regles morales

 
Partager Rechercher
je m'impose qques regle morales, a mes depend :

- ne pas tuer qqun assis.
- ne pas stick qqun en attendant son timer
- ne pas leach
- ne pas insulter
- ne pas tuer de gris/vert, sauf en cas de petage de plomb de ma part pour chain abusif d'un reroll (et ne pas le chain de toute facon)
- ne pas tuer un necro sans pet (sauf si je viens de tuer son pet)
- ne pas tuer un gris qui est en train d'essayer de tuer un low lvl qui est dans mon groupe.
- ne pas tuer les pet d'un animiste gris (meme si ca casse les oreilles)
- ne pas tuer un gris sous pretexte qu'il est dans une guilde ennemie.
- aider les gens a finir ce foutu lvl 4.
- ne pas mendier
- feliciter qqun qui vient de me tuer dans un magnifique duel 1vs1
- pulveriser les leachers
- ne pas interompre un joli duel, encourager a grand coup de /vic
- ne pas changer de zone pdt un combat honette.
- ne pas squatter l'entree des abysses, la sortie des capitales.
- /rude les requiems et courir.

J'ai du en oublier, mais c'est deja pas mal

C'est grave docteur ? :bouffon:
Re: regles morales
Citation :
Provient du message de bleubleulohaibleue


- ne pas tuer qqun assis. spa mon problême s'il s'assied, je v pas attendre qu'il se relève
- ne pas stick qqun en attendant son timer je fais pas forcément mais je devrais...
- ne pas leach
- ne pas insulter ben encore heureux ...
- ne pas leach si seulement tout le monde faisait pareil... (et je parle pas que des petits niveaux)

- ne pas tuer de gris/vert, sauf en cas de petage de plomb de ma part pour chain abusif d'un reroll (et ne pas le chain de toute facon) gris je comprends, mais quel est le problème avec les verts? un BD vert te tue, un enchant vert te tue... donc pas de pitié
- ne pas tuer un necro sans pet (sauf si je viens de tuer son pet) lol s'il est assez idiot pour se balader sans pet il ne mérite pas de vivre... (sachant que je ne campe pas les arrivées de cheval)
- ne pas tuer un gris qui est en train d'essayer de tuer un low lvl qui est dans mon groupe. tu lui file 100 balles et un mars aussi?
- ne pas tuer les pet d'un animiste gris (meme si ca casse les oreilles) mouais ben fais gaffe parce qu'un animiste gris dont les pets sont posés peut facilement te tuer... cela dit, moi non plus je le fais pas
- ne pas tuer un gris sous pretexte qu'il est dans une guilde ennemie. Ha tiens me suis gouré je te croyais Banni
- aider les gens a finir ce foutu lvl 4. OSEF faut 10 minutes

- ne pas mendier de toute façon ça ne sert à rien, personne n'a de fric

- feliciter qqun qui vient de me tuer dans un magnifique duel 1vs1 t'as rien compris, faut send "lamer" ou "noob" au choix

- pulveriser les leachers ben les leechers comme les autres, pas de traitement de faveur

- ne pas interompre un joli duel, encourager a grand coup de /vic pareil que plus haut, si seulement tout le monde blablabla...

- ne pas changer de zone pdt un combat honette. haaaaaaaaaaaaaaaaa enfin quelqu'un qui a un certain sens de l'honneur on est deux mon gars, pas de warp en 1vs1...

- ne pas squatter l'entree des abysses, la sortie des capitales. la sortie des capitales ya rien à manger... et camper DF c suicidaire vu le passage de FG...

- /rude les requiems et courir. et ton quatrième point t'en fais quoi? je veux bien que ce soit de l'humour, mais j'en profite pour dire que le /rude est aussi une insulte lorsqu'elle est utilisée hors de son contexte, le roleplay

J'ai du en oublier, mais c'est deja pas mal

C'est grave docteur ? :bouffon:
je te donne 2 jours avant d'enfreindre au moins trois de ces règles
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Re: regles morales
Citation :
Provient du message de bleubleulohaibleue
- /rude les requiems et courir racheter sa constit.
Je t'invite à ouvrir un dictionnaire, pour y voir la définition de morale, puis d'aller te renseigner sur la signification de "rude".

Et rajoute :
- Ne pas PL de freepk :x

Pour le reste Nicholas a tout dit
Citation :
- ne pas tuer un necro sans pet (sauf si je viens de tuer son pet)
En général je préfère tuer son pet et le laisser se faire achever par les gris qui passent
Re: Re: regles morales
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
- ne pas tuer un gris sous pretexte qu'il est dans une guilde ennemie.
Ha tiens me suis gouré je te croyais Banni
humpfffff tssssss ça c petit mais alors petit petit Nicholas
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Zut je suis d'accord avec au moins 70% de ce que vient de dire un CM ...



Je suis inquiet
bah t'inquiètes pas, ça veut dire que tu n'as que 30% d'erreurs, c'est pas si grave.
Citation :
- ne pas tuer un gris qui est en train d'essayer de tuer un low lvl qui est dans mon groupe

lol action=tu laises ton partenaire de groupe et peu etre de guilde et peu etre friend se faire kill sans bouger .

reaction= il degroupe et se casse,il déguilde , ty'es plus dans sa liste de friend

bref fais pas se genre de trucs meme si cette maniere de voir les choses est techniquement tres fair-play pour l'ennemi (trop trop fairplay=t'es vite pris pour un bisounours par les freepk)en pratique tu feras jamais tous ce que ta dis ou alors tu est completement détaché du jeu pourquoi pas .
Re: Re: Re: regles morales
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
humpfffff tssssss ça c petit mais alors petit petit Nicholas
tiens, t'as encore repéré un carpe rancunier qui adore lancer des rumeurs fausses et gratuites sur jol

ps : je ne fais que réagir à ton "clin d'oeil" Nicholas
__________________

_______________________________________________________________________
Pseudos : Jarka / Jarkaestone / Skilachi
2013-2014 - PLANETSIDE 2 - Miller [6Rec]
2012 - GUILD WARS 2 - [Les dragons de kalidor]
2008 - WARHAMMER - Gisoreux/Destru [Exil]
2002-2005 - DAOC - Ys/Mid [Les croisés] - Camlann [Les bannis] - Glaston/Alb

Re: regles morales
Message supprimé par son auteur.
Bah heuu.... j'essaye de respecter ces regles, de maniere generale

Je n'y arrive pas toujours

Pour ce qui est de l'animiste, les champis n'attaquent pas les gris, ni les violets... donc je les laisses. En plus j'ai un animiste, je galere a mort, alors j'evite de faire aux autres ce qui me fait ouinouiner ...

Pour ce qui est du groupe, j'evite des grouper avec des trops petits levels, et je ne vais pas decimer un groupe de lvl 10 avec un un lvl 30 parce qu'ils ont tapé un collegue lvl 10 de mon groupe.
Cette reaction arrive malheureusement souvent et ca fini a la course au groupe haut level pour se venger des vengeurs.

ex :

- On pk un gars
- On se fait greykill : "Si tu retouches a machins on te chain"
- /kiss
- On continue a jouer, et on re-pk le type parce qu'il est reward
- Re-greykill : "J'vais te chain"
- ouinouin, on se fais chain.
- Je reco un pleu gros level, on l'eclate
- il groupe avec ses potes 50
- je groupe avec mes potes 50
- C'est le bordel
- Ca tire dans tout les sens.

Bref, c'est penible ce genre de situation, alors j'evite de faire ce genre de choses. Mais des fois y'a pas le choix

Pour ce qui est du /rude, c'est de l'humour, je le fais jamais
Re: regles morales
Allez dans le meme principe que Nicho

Citation :
Provient du message de bleubleulohaibleue
je m'impose qques regle morales, a mes depend :

- ne pas tuer qqun assis. Euh la non, s'il est assis, il a qu'a se relever ...
- ne pas stick qqun en attendant son timer OK
- ne pas leach OK
- ne pas insulter OK
- ne pas tuer de gris/vert, sauf en cas de petage de plomb de ma part pour chain abusif d'un reroll (et ne pas le chain de toute facon)Ok pour les gris, mais pas pour les vert
- ne pas tuer un necro sans pet (sauf si je viens de tuer son pet)OK, je ne vole pas le kill d'un autre si c'est ce que tu veux dire
- ne pas tuer un gris qui est en train d'essayer de tuer un low lvl qui est dans mon groupe.Euh.... la, je les explose a coups de baton Faut pas rever non plus
- ne pas tuer les pet d'un animiste gris (meme si ca casse les oreilles)Ca depends s'il cherche volontairement a faire des degats au membre du groupe ou pas
- ne pas tuer un gris sous pretexte qu'il est dans une guilde ennemie.Encore heureux
- aider les gens a finir ce foutu lvl 4.Non, tout au plus un petit buiff en passant
- ne pas mendierOK
- feliciter qqun qui vient de me tuer dans un magnifique duel 1vs1OK
- pulveriser les leachersOK (meme 2 fois)
- ne pas interompre un joli duel, encourager a grand coup de /vicOK, si je m'en apprecois a temps
- ne pas changer de zone pdt un combat honette.OK
- ne pas squatter l'entree des abysses, la sortie des capitales.Faut voir les circontances, on peux etre amené à attendre un membre du groupe. Et en solo, c'est honnete comme attitude
- /rude les requiems et courir.Non, les Requiems sont des adversaires, pas des ennemis.

J'ai du en oublier, mais c'est deja pas mal

C'est grave docteur ? :bouffon:
Re: Re: regles morales
Citation :
Provient du message de Prootch
Mon cher bleubleu:

- ne pas tuer qqun assis.

R:Mouarf je te vois je m'assied ! un ennemi est KOS même assis.
Oui mais non, si tu fais ca j'te pk

Citation :
- aider les gens a finir ce foutu lvl 4.

R: bah ce n'est pas difficile de passer au lvl 4 tu abuses...
Etant spé reroll, j'ai passé le level 4 on gros paquet de fois, et c'est TRES chiant

Citation :
- feliciter qqun qui vient de me tuer dans un magnifique duel 1vs1

R: toujours, lol. c'est trop marrant
Bah, moi j'aime bien dueller et faire des jolis duel. (j'ai qu'une senti pour faire du cac, ca se demerde plutot bien. surtout grace a la bubulle qui empeche les fufus de chain leurs styles )

Citation :
- ne pas interompre un joli duel, encourager a grand coup de /vic

R : Qui gagne, un ennemi ? = KOS...
Rien n'empeche de tuer le vainqueur, meme si ce n'ai pas tres fair-play.
ne pas tuer un gris sous prétexte qu'il est dans une guilde ennemie. Ha tiens me suis gouré je te croyais Banni


Euh et l'intérêt de celle la Nicholas???
Re: Re: Re: Re: regles morales
Citation :
Provient du message de Jarkaestone
tiens, t'as encore repéré un carpe rancunier qui adore lancer des rumeurs fausses et gratuites sur jol

ps : je ne fais que réagir à ton "clin d'oeil" Nicholas
NP c de bonne guerre ça m'étonne d'ailleurs

Temok, ça n'a aucun interêt pourquoi toujours chercher un sens aux propos de quelqu'un qui flood? j'aime bien embêter les Bannis ça me fait plaisir
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Message supprimé par son auteur.
[HS]
Juste une petite anecdote:
Je me promenais hier soir dans les abysses hibernienne près des naburites. J'avais repéré trois proies, et attendais patiemment qu'elles soient 'à point'.
Là-dessus débarque un groupe de 16 personnes d'une guilde que je ne citerai pas, mais de profession apk, qui font manger la poussière à mes proies (oui juste sous mon nez, c'est pas gentil hein).
Puis ils tournent le coin, détruisent quelques nabus, hésitent, mettent du temps à descendre, retuent des nabus, etc.
Et quelques uns d'entre eux remontent et ressuscitent le pauvre shaman qu'ils venaient de faire brouter et repartent dans la descente.
Sauf un, qui one-shot le shaman encore mortellement blessé, avant de rejoindre ses comparses.

Il me semble avoir entendu nommer cette méthode : rezkill.

Je vous laisse deviner de quelle guilde il s'agit...
[/HS]
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés