Question de n00b sur photoshop 7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov

Une avancée !

J'ai remarqué que lorsque je tapais qques mots, ils s'écrivaient, mais illisible à l'oeil nu, c'est mininuscule, pourtant j'ai la taille des points au maximum

Deuxième chose, ce fameux point d'insertion, il apparait juste en haut à gauche du claque, et pas moyen de le bouger

MouHahahHA vive les quiches
Tsss, c'est bien la peine de se gausser de l'absence de bannière d'un valeureux club en devenir si c'est pour venir quémander de l'aide pour faire la tienne

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Voilà un screen :

Donc comment agrandir le texte ? comment le placer en bas à gauche normalement ?

:bouffon:
pour agrandir la typo de texte il faut que ton texte soit selectionné
Bah alors Vlad ?

Comme le sous-entendrait presque Tann : c'est une bannière pour afficher au stade de France que tu nous fais là ?




Edit : attention, penses à appliquer un double masque de fusion avant d'enregistrer en DC quadri+2, sans ça t'auras des surprises !!!!
* hop à l'embrouille *
En mettant deux barres horizontale et deux barres verticale.

Nan plus sérieusement, je ne crois pas qu'il y ai une fonction cadre

Ou si c'est un cadre d'une image (comme mon avatar), c'est simplement le contour.
Et pour ça, tu fais double click sur le calque, et tu vas dans contour.
Tu prends une règle (y en a en bonus dans les paquets de gâteaux d'une marque que je ne citerai pas), tu la scotches à l'endroit adéquat, puis tu t'appliques (si possible en zoom fort) pour faire ton tracé le long, pixel après pixel si tu es méthodique, sinon un coup sec ça peut le faire.
Citation :
Provient du message de baai
Tu prends une règle (y en a en bonus dans les paquets de gâteaux d'une marque que je ne citerai pas), tu la scotches à l'endroit adéquat, puis tu t'appliques (si possible en zoom fort) pour faire ton tracé le long, pixel après pixel si tu es méthodique, sinon un coup sec ça peut le faire.
methode cool en effet...
ou si t'as une tablette graphique tu peux tracer a la regle avec le stylet

mais bon, touche shift, c'est plus simple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés