[Template] Tumerok Healer ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Juste une petite question, d'un tumerok hésitant...
A votre avis, a quoi ressemble un bon tumerok healer au niveau 50 niveau skills ?

Merci d'avance de vos réponses !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Pour ma part :
-Mago base :
Foudre, Pluie d'éclairs -> 50
Allegement, regen mana, pied ailé -> 50
heal de base 40 (pour boost les skills du dessus)
buff speed 2/5 à 40 environ

-Guérisseur :
Proteck de masse, isolation, focus -> 46
heal vitae -> 40 envi (juste pour pas passer 10h à heal tte la populasse )
ultime limite à 37 envi (sinon 400hp en - ca fée qd même mal, et trop risqué en KvK ).
root (enchevetrement) à 45 (ca suffit pour stoper et normalement, assez de tps pour tuer )
heal puissant ciblé -> 50 (600 c plus jolli que 587 )
heal de groupe 47 (si le groupe est pas content, et trouve pas ca jolli, ben j'heal pas :bouffon
Loi de la vie -> 50 (puissant avt qu'il soit modif (260 + dot avt, 200 et -60 de dmg de base à la cible now... ca reste une des rares attaques, en plus sur la ligné du root/heal vitae, donc à pas négliger)
heal ciblé 44 j'crois.
1er heal mana puissant (tjr pratique qd le KvK dure un peu trop... ou que tu as des dot mp... tu recup 600mp max(si la skill à 50), pour 0... )
+adepte 50 (avec plastron)

en KvK : super
en PvM : super aussi, le root permet de se balader trankill ou de "pull" pdt que sorcier ou autre le debuff avt meme qu'il arrive au cac, si tu aggro par inadvertance en te promenant, root, et tu continu ta route (pas root là ).

Comment le jouer? comme tu le sens
Et generalement (c mon avis, investir ds le heal vitae, avec ce template, ca gene pas, tu as suffisament de quoi faire avec 3 shoots, pluie à 40m c bien vs des groupes (+ un ptit dot, qui stress tjr un tit peu) foudre 20m, est reset en 2sec, ski te permet de shooter rapidement, loi de la vie à 40m aussi, un debuff dmg sympa, et root à 40m... tu as d'quoi t'oqp largement ).
surtout que la foudre te coute 0 en mana...c marrant d'être run par un gars, voir ta mana partir avec un dot mp, etre à 0, le gars te dire "haha t morttttt" continuer de courir et lui run-cast kke foudres ds la tête "bah, tu avais plus de mana? " ou te heal avec le puissant, le root, et lui sourrir au nez avt de le tuer
perso, j'ad0re
Solo, tu as le tps de le pull à la pluie, ou à loi de la vie, le root (là, il bouge plus, il cherche à comprendre ou il est, il t'attaque pas (ormi si il etait en mode "projo" qd il s'attack à toi, sinon, il est en mélée, donc est com un con à faire du surplace ) tu as de quoi arroser tranquillement de pluie, et de foudre tte les 2sec, tt en shootant "basic", logiquement, gurog iziii (mob solo quoi ) pi si ca vien au cac, tu as un heal à 600, un autre à 340, tu dois avoir de quoi tenir plus lgt que lui (vu ski doit lui rester qd il arrive au cac) (pour peu que tu sais run-cast... pu aucun pb)
Voilou
LOL, j'fais vendre du tumy healer à première vu
Shivan, le but du healer c avt tt de heal "bcp" en tps que mélée healer, tu aurras bcp plus de mal à locker ou meme à surveiller les autres, etant ds le feu de l'action, aussi arriver au drain mélée, coute cher...
En gros, ce qui me coute en mago 2 points pour attaquer (foudre/pluie) coute en mélée, hum 14 pts? (Jeunesse, Faim), sans compter que ton GM serra mélée, et plus mago, donc si tu vien à aller chercher le heal vitae (qui reste qd même le "ptit plus") tu recup sur la route, Loi de la vie, attack mago, inutile ds ce template.
Ds ce cas là, no vitae, et recup du heal anti-feu à gauche, permettant de stoper les dots tyty et autres ainsi qu'un 200hp (lvl50)
A toi/vous de voir

( Tumy 4 ever ).
Et bien certes, si on regarde les choses de ce point de vue!
Mais mon but etais principalement d'essayer de faire un perso indempendant!
Mais je vais reflechir a tes arguments
Citation :
Provient du message de Roubachof
G presque plus de slot euuuh
bah avec la fusion des serveurs vous allez vous trouver avec 15 slots, alors plus de problemes pour ton reroll Tumy
Shivan, pour ce qui est de l'independance, tu as tt ski fo avec le mélée/healer, mais aussi avec le mago/healer, tt depend de ton style apres.
Certe avec un mélée/healer, tu pourrais surement (pas sur) tanker, voir solo, des mob groupe (heal, drain, etc) mais pas sur, car avec l'armure, tu passerrais ta vie sur un mob...
apres, pour les mobs "solo" ben c pareil, c gato ^^
T'inquietes pô schivan, on est avec toi (ou plutôt avec ton reroll).
Suis d'accord avec Reck pour son approche mage/healeur plutôt que mêlée. Mais pour soloter - AU DEPART - c'est plus facile d'avoir le mêlée (30 premiers niveaux au moins, le root étant accessible au niveau 35).
Nosfe a abandonné le mélé healer.

Sinon pour solo.... bah avec les patch c'est plus fait pour. Avec ton mélé healer, tu va tenir à peu près n'importe koi, mais bon.. tu fera 45 hp de dégat sur un diloo 50.... t'es pas près de le finir. Non, mélé healer pour solo c'est plus du tout ce que c'était. FI ça reste pas trop mal avec ventre mou et les deux drain... mais ça peu toujours foirer ça (mais bon, avec 50 en gm, ya guère que les warath qui te touchent assez pour te tuer). Plus le pti beetle pour lui refiler l'agro avec regarde détourné en cas de grosse foirade des drain
Je sais que Nosfe a abandonné Melee/healer mais il l'as été un ptit moment quand meme
Moi j'y connais rien en tumi j'en ai jamais fais mais je Songe a me faire un ptit Zealote, les ls me manquent depuis l'abandon du zerk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés