Recherche guilde francaise sur Kauri

Répondre
Partager Rechercher
Je te conseil de chercher dans la rubrique guilde du site partie SWG .Je pense que tu trouveras ton bonheur que tu sois neutre/rebelle/imperial , rp/hardcore ,etc .

Choisis par toi meme et ne te laisse pas débaucher par certaine guilde qui recrute a tout va sur les forums et ingame , ca en vaut généralement pas la peine car ce sont des guildes peu stable en general , privilegie ceux qui font un ou deux post de recrutement sérieux ce sont les meilleures (encore une fois quel que soit le camps que tu choisis)
excuz moi, mais kes ki te permet de dire ca....

fo bien commencer kelke part pour demarrer une guilde....

et ya inscrit nul part kil est interdit d'envoyer un post pour du recrutement.

Qu'est ce ki te permet d'affirmer ke ce sont ki mattent 1 ou 2 posts ki sont les plus serieux.....pourkwa ça ne serait pas le contraire ????

je trouve ton jugement un peu hatif et dénué de tout argumentation et justification suufisament valide pour etre d'accord avec toi.

Note que je ne t'agress pas je trouve juste que ce ke tu as repondu a corradi est un avis tres subjectif
Re: Recherche guilde francaise sur Kauri
Citation :
Provient du message de Corradi
Bonjour,
bon je crois que tout est dans le titre
je cherche un groupe de francais sympatoche pour arreter de jouer seul sur Kauri.....
Salut Corradi !

Si tu veux, tu peux appeler mon meilleur pote Kunh Derra sur Kauri=>Corellia=>Tyrena ; c'est un brawler sympa qui vient de se mettre dans une guilde nouvellement créée et qui s'appelle NWC !

Si ça t'interesse, tu /tell Kunh, et tu lui dis que tu viens de la part de Saska

Je crois qu'ils viennent de faire leur PA Hall hier, et d'après ce que m'a dit Kunh, ça a l'air d'être un groupe sympa !

@++

PS : mon nom in game => Mawak'AKSASK' Saska, mais on m'appelle "Saska" et je suis Mon Calamari artisan
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
MIRIA Recrute http://www.miria.clan.st

C une guilde sympa , on s entraide tous mais un minimun de discipline est demandé

et nous sommes neutres pour l'instant

Pour info il nous manques des medic ou combat medic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés