Problem

Répondre
Partager Rechercher
Salut all j'ai un prob avec Baldur's .
Quand je me connect a un serveur il marche bient et tout
mais quand on arive au truc : Recherche des inffo sur le site , il dure un petit temps ET PAF il ce connect pas il dit : Impossible de ce connect au serveur ou un truc comme ca Help me car la ca m'enerve de TROS
Citation :
j'ai trouver un SUPER type qui fait tout pour m'aider mais on a juste trouver ca :Que il a que les perssone de mon reso qui arive a ce connecter .( UN GRAND MERCI A : kamikazeboy )
tu dis sa comme si tu nous en voulais de pas t'avoir répondu
moi perso et a mon avis c'est tout les autres pareil j'ai pas répondu tout simplement parce que je savais pas
alors si tu le prend comme sa je suis désolé de ne pas tout savoir on es pas tous aussi intelligent que toi ;-)
Je dirais connexion peu fiable, connexion trop lente ou firewall trop efficace.
Au fait, est-ce que tu as la même version du jeu et les même taux de rafraîchissement que les autres ?
ange, t as pas d 'ip du tout?(je voudrais bien une explication stp)

j ai jamais eu ce probleme. t as regardé sur la faq de game spy pour verifier si t
as pas oublié un truc?(je sais c est nul comme renseignement mais on sait jamais et faut lui donner au moins un renseignement parce qu il va finir par bouffer tout le monde )
Pour te donner une explication, il faudrait encore que j'en ai une...

Il semblerait que mes multiples problèmes de connections soient tous dus à une absence de protocole internet (IP) : difficultés de téléchargements (voire impossibilités), impossibilité de rejoindre une partie NWN, difficulté à en héberger une, etc...

Il semblerait que mon pack routeur ADSL ne détermine pas automatiquement une IP. Je ne peux même pas jouer à T4C, ce qui n'est pas une grande perte, mais quand même.

Bref, je verrais ça de mon PC personnel, quand l'heure internet de sera pas à 3€ (je me connecte d'une salle).

C'est les seules précisions que je peux te donner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés