Vous me dégouttez

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
c toi l'erreur gallan
Citation :
c toi l'erreur gallan
Fait comme moi, profil + ajouter dans la liste d'ignoré, ça fait du bien.

Citation :
manque d'interets . en comparaison j'ai sacrifie 3 mois a plein temps a daoc contre 2 semaines sur SWG !
Mettre des phrases comme cela, sans un minimum de développement ou d'argumentation n'est pas malin non plus, par contre c'est un bel appel au troll.
- En trois mois tu à joué toutes les classes des trois royaumes sur DAOC ? Je n'ai pas la prétention de l'avoir fait au cours de mes 18 mois de jeu.
- Tu à fait pareil en deux semaines avec SWG (skills, quêtes et mobs de toutes les planètes ...)
Je comprends que SWG ne corresponde pas à tes attentes ou ton styles de jeu, essaie PlanetSide, mais le manque d'intérêts/objectifs et ton apparente incapacité à TE fixer un but dans le jeu ne viendrait-il pas de toi ?
Quand à moi compte DAOC clos et je reste sur SWG et je le recommande dans mon entourage ludique (amis daoc, guilde ...)
Citation :
Provient du message de gallan
??????????? t sur que l'on joue au meme jeu ??????
c ,et je pense que tous le monde dira pareil que moi pour une fois , le jeu le plus fini lors de sa sorti
niveau evolution ,le jeu est sorti y a un mois c pas un peu prematurer ce genre de remarque ?
Et de l'interet moi j'en vois partout peut etre est-ce la classe que tu a choisi qui ne te convien pas

par contre DAOC n'a aucun interet ,aucune evolution depuis sa sortie ,a par je cours je tappe je cours je tappe ben rien

Donc chercher l'erreur
Warning ........fanboy detected
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Félina Mutyn
Chez un ami qui a une bonne machine, je vais devoir rajouter de la Ram.
C'est moi l'ami enfin il me semble...

Pour info ma config :
_ XP 2400+
_ 1Go DDR 2700
_ ATI Radeon 9700 128Mo
_ HDD 80Go Seagate Ultra DMA 100

Tout à fond sauf les ombres des persos réglées en Normal
En ville environ 15Fps
En plein désert 25Fps
__________________
Citation :
En trois mois tu à joué toutes les classes des trois royaumes sur DAOC ? Je n'ai pas la prétention de l'avoir fait au cours de mes 18 mois de jeu.
non c pire j'en ai joue k1 et ca me suffisait amplement .



Citation :
Tu à fait pareil en deux semaines avec SWG (skills, quêtes et mobs de toutes les planètes ...)
sûrement ke non , mais j'ai fait pas mal de truc ki m'ont pas procure bcp d'interet et/ou de satisfaction .(au debut si mais assez (voir trop rapidement ) lassitude )
Peut etre ke ca vient du faites ke je sature au niveau des jeux de role ( enfin bon je m'en plaindrai pas apres tout le temps ke j'y ai consacre (perdu !) --> ca me fera 1 drogue en moins .


Citation :
Mettre des phrases comme cela, sans un minimum de développement ou d'argumentation n'est pas malin non plus, par contre c'est un bel appel au troll.
: c pk pour moi ca en decoule de sens , mais je suis d'accord avec toi 1 peu d'argumentation aurait ete judicieux .


Citation :
et ton apparente incapacité à TE fixer un but dans le jeu ne viendrait-il pas de toi ?
le probleme c ke je ne suis pas développeur mais joueur , ce n'est pas a moi dy trouver 1 but , je suis cense suivre 1 but ka voulut donner le (s) programmeur(s)
il y a peu de temp j'ai presenté daoc a un amis qui au bout de 10 mins m'as dis mais mais il est pourris ce jeu,tu tappes des monstres en serie en racontant ta vie a des gens c est nul ect...
il voulais plus voir la suite et c'est foutu de moi de depenser 70 balles par mois pour ca.Lui est un gros joueur de play station et autre game cube et n'achete jamais de jeu d'aventure .
Bref les gouts et les couleurs ....
mais apparement les vrais ammateurs de roleplay/aventure en ligne ne dise que du bien de swg.
(boite acheté aujourdh'ui)
J'ador ce forum
d'un coté les personnes rationnels qui avoue que DAOC c de la m**** car XP chain pendant x mois il est ou l'interet ????

ce qui me fais rire avec ce truc la l'enclume c que je suis sur IG on se croise il va m'adorer (car deja il va pas savoir que c moi donc il aura pas c prejuger de personne prepubere) (les autres c pareil

Et vous me parler d'evolution dans DAOC moi je ve savoir ou elle é meme les extension rajouter ca permetter de faire de l'XP chain encore plus sur de nouveaux terrritoire

Juste pour info ,sur Anarchy online l'ADD-ON sorti rajouter du contenu visuel (ok pareil sur DAOC) ,mai aussi la possiblité des creeer des mine a notum (qui pour le PVP ainsi que la vie en guilde augmenter la duree de vie a fond) pouvoir s'acheter de new vehicule une nouvelle liste d'objet impressionnante
Alors que dans DAOC rien toujours ce system de craft pas interessant et j'en passe

OUVREZ LES YEUX

j'été comme vous o debut de DAOC ouai il é magnifique ce jeu ,....mai depuis j'ai fais ce qu'on appel une sorte de remise en question du jeu ,(interet,envie,.....) faites de meme (sur vous meme ausis ca vous fera du bien )

Ok c le premier jeu localiser ok il m'a amuser 1 mois mai apres la seul chose que je faisai c'été reroll reroll reroll pour trouver un perso qui me redonne le gout de jouer (a chaque fois lvl 20 mini pour etre sur ) bin rien calme plat toujours cette arrire gout de rebarbatif ,toujours cette impression de devoir obligatoirement grouper pour evoluer (je parle pas des enchanteurs soloteur de orange de leur etat )
Voila les raison qui me font dire ca de DAOC maintenant si vous me dites que j'ai pas encore argumenter je vous preparerer une these la peut etre que vous serez content

Enfin je trouve un jeu ou tuer un mob n'ai pas une fin en soi , enfin je trouve un jeu ou le rp ce fais tous naturellement ,enfin je trouve un jeu qui m'eclate et qui me donne envie d'allumer l'ordi ,(pour vous dire j'ai racheter un ordi rien que pour SWG pour pouvoir profiter a fond du jeu) et enfin j'ai trouver un jeu ou j'ai l'impression qu'il y a du monde qui bosse dessus (je me rappel les longues pannes de DAOC o debut inexpliquer ou le dialogue ete egale a zero avec les types de GOA )

voila j'ai tous dis j'ai essayer d'argumenter le + possible
Citation :
Provient du message de gallan
J'ador ce forum
d'un coté les personnes rationnels qui avoue que DAOC c de la m**** car XP chain pendant x mois il est ou l'interet ????
Donc en gros pour etre rationel il faut etre de ton avis.
Je vais te retourner la reflexion, c'est toi qui n'est pas rationnel, quelqu'un de rationnel pese le pour et le contre il ne vomis pas systematiquement sur quelque chose juste parce que cette chose ne lui plait pas.

Citation :
ce qui me fais rire avec ce truc la l'enclume c que je suis sur IG on se croise il va m'adorer (car deja il va pas savoir que c moi donc il aura pas c prejuger de personne prepubere) (les autres c pareil
Qu'est ce que ca peut bien nous faire de savoir qui tu es IG, de tte façon vu ton comportement je pense qu'on aura vite fait d'ecarter le perso IG autant que le posteur ici.

Citation :
OUVREZ LES YEUX
Merci bien j'ai les yeux grands ouverts et *edit*

Citation :
j'été comme vous o debut de DAOC ouai il é magnifique ce jeu ,....mai depuis j'ai fais ce qu'on appel une sorte de remise en question du jeu ,(interet,envie,.....) faites de meme (sur vous meme ausis ca vous fera du bien )
Ton probleme c'est que tu passe de "magnigique" a "c'est de la merde", alors que bcp de gens savent faire la part des choses et reconnaitre qu'il y'a du bon et du mauvais partout.
Mais ne t'inquiete pas, dire "c'est de la merde" c'est typique des ados, tu verras en vieillissant tu changera de phrase pour: "je n'aime pas et j'argumente" (mais des fois tu diras quand meme "c'est de une vrai merde ce truc", ca defoule)

Citation :
Ok c le premier jeu localiser ok il m'a amuser 1 mois mai apres la seul chose que je faisai c'été reroll reroll reroll
Ne serais tu pas quelque peu instable ?

Citation :
Voila les raison qui me font dire ca de DAOC maintenant si vous me dites que j'ai pas encore argumenter je vous preparerer une these la peut etre que vous serez content
bah pourquoi pas

Citation :
Enfin je trouve un jeu ou tuer un mob n'ai pas une fin en soi , enfin je trouve un jeu ou le rp ce fais tous naturellement ,enfin je trouve un jeu qui m'eclate et qui me donne envie d'allumer l'ordi
Essaye de monter un master pistol, tu verra qu'au final tu en tue plus que de raison.

Et puis un jeu ou deja on trouve des tas de gens accumulés sur un spot que je ne nomerais pas pour xp plus vite c'est qu'il doit bien y'avoir du grinding dedans non ?

Et quand tu demande d'etre train dans un truc et que le gars essaie de te train dans 4 autres trucs ou tu as de l'xp sans vouloir le train juste pour gagner son apprentice xp sans rien t'avoir demandé, c'est plus lourd que RP.

D'autres exemples ?

Citation :
(pour vous dire j'ai racheter un ordi rien que pour SWG pour pouvoir profiter a fond du jeu)
Fanboy ?

Citation :
et enfin j'ai trouver un jeu ou j'ai l'impression qu'il y a du monde qui bosse dessus (je me rappel les longues pannes de DAOC o debut inexpliquer ou le dialogue ete egale a zero avec les types de GOA )
Oui, oui, apres 2 ois a entendre dire, "we are working on it" sans autre explication tu te rendra peut etre compte que l'equipe de dev bien que tres presente est tres loin d'etre aussi parfaite que tu le dis.
J'ai passé 18 mois a jouer a DAOC sur Mid BRO, et là, je commençais serieusement à gaver du tP --->Emain ----> mfm ----> bus hib /alb dans la tronche ----> release TP-tP --->Hadrien ----> mfm ----> bus hib /alb dans la tronche ----> release TP- go Odin MFH -----> chain mez ----> release TP-tP --->Emain ----> mfm ----> bus hib /alb dans la tronche ----> release TP-tP --->Hadrien ----> mfm ----> bus hib /alb dans la tronche ----> release TP- go Odin MFH -----> chain mez ----> release TP-tP --->Emain ----> mfm ----> bus hib /alb dans la tronche ----> release TP-tP --->Hadrien ----> mfm ----> bus hib /alb dans la tronche ----> release TP- go Odin MFH -----> chain mez ----> release TP-tP --->Emain ----> mfm ----> bus hib /alb dans la tronche ----> release TP-tP --->Hadrien ----> mfm ----> bus hib /alb dans la tronche ----> release TP- go Odin MFH -----> chain mez ----> release TP etc ....

AAAAAAARRRGGHHH !

J'etais dans une guilde sympa, ca aide mais là c'etait trop ! Je les ai lachement abandonnés pour SWG ! Niveau richesse et gameplay, ya meme pas photo, merci a DAOC pour les bons moments passés. Mais la le concept montre ses limits , ca tourne en rond !
tien je vien de me rendre compte d'un autre tuc roen
J'ai vraiment l'impression que tu n'aime pas SWG et que tu prefere DAOC pourquoi tu y retourne pas la bas ?????

peut etre que je suis a fond dans SWG mai fo reconnaitre que de passer de DAOC a SWG ca fais une sacré difference

Pis arreter avec vos truc le type qui dit c de la merde c un ado , vous ne me connaissez pas vous ne savez pas qui je suis alors taiser vous ,fo reconnaitre que c une super arnaque autant s'acheter un beat them all ca coute moin cher
Au niveau de lxp daoc et Swg sont assez proche tout de même. Tu monte vite au début puit dès que tatteint un certain niveau tu commence a galéré et sa empire a chaque lvl que tu monte. La y a pas de lvl mais les Boites sont comme les lvl y a pas beaucoup de différence.
Le seul truc c'est qu'ils ont dissocié les types d'xp pour pouvoir permetre a un medic(et autre classe non combatante) de monter sa profesion sans pour autant tué des monstres en boucle.
Mais pour un brawler/Markshman il n'y a aucune différence avec daoc.

Se jeux pour moi a vraiment de bon coté et le système de :"tu prend n'importe quel skill" est très a préciable sa t'évite de rerolé selon tes hummeurs(j'était aussi un gros rerolleur sur daoc).


@Roen je ne voir pas le lien entre reroller souvent et être instable faudra que tu m'explique.
C'est peut etre juste que qqun qui rerol n'arrive pas a trouver dans une classe limité par des skills d'un meme type le fun qu'il peut avoir avec une autre classe tout en aimant bien son 1er perso. Non tu croit pas?

Ah non je suit aussi instable

Pit quand gallan dit que cest lun des jeu le plus abouti a sa release je suit assez d'accord sur le fait qu'il est quand meme bien abouti . "Le plus" je ne sait pas je n'est pas fait toutes les relaese des mmprog.
Comparé a Ac2 par exemple bein il est en effet vraiment abouti a sa sorti. Mise a part les serveur mais bon quand les serveurs sont up il n'y a pas des gros bugs qui gache le plaisir de jouer.

àgallan : Daoc n'est pas un simple beat them all sa dépend de tas facon de jouer. Idem pour swg si tu as envie de jouer en ne faisant que tué des monstres tu peut. Si tu veut jouer d'une facon plus orienter Rp tu peut.... Daoc c'est pareille.
MAintenant peut etre a tu plus acroché a swg pour le rp parsque tu avait un support(Cf les films) alors que sur daoc si tu ne te crait pas un background c'est déja plus chaud de faire du RP
Citation :
Provient du message de gallan
[i]tien je vien de me rendre compte d'un autre tuc roen
J'ai vraiment l'impression que tu n'aime pas SWG et que tu prefere DAOC
C'est pas ça, c'est juste que contrairement a toi qui nous dis que SWG c'est le plus grand jeu de l'univers et DAOC c'est une merde innomable, je sais voir les bonnes et mauvaises choses que j'ai pu trouver dans chacun.

Je me refuse donc a dire que SWG est exceptionnel meme si je l'adore car il est loin d'etre parfait, et meme si je ne joue plus a DAOC je ne dirais pas que c'est la pire merde car en 16 mois j'y ai passé d'excellents moments.

C'est tout.


Citation :
pourquoi tu y retourne pas la bas ?????
C'est pas parce qu'en 16 mois j'y ai passé de tres bon moments que je vais prendre un abonnement a vie, c'est un peu comme ta voiture par exemple, tu as une voiture qui te plait beaucoup, ça t'empechera pas de la changer un jour, et tu ne dira pas pour autant que ton ancienne voiture etait la dernière des merdes.

Attention gros hors sujet provocateur: un etranger qui te vanterait la beauté de son pays tu lui sortirais la meme phrase ?

Citation :
peut etre que je suis a fond dans SWG mai fo reconnaitre que de passer de DAOC a SWG ca fais une sacré difference
Je te l'accorde, passer d'un jeu medieval basé sur le PvP (oui je sais c'est du RvR) a un jeu Futuriste plus basé sur un univers, ca fait une legere difference.

Citation :
Pis arreter avec vos truc le type qui dit c de la merde c un ado , vous ne me connaissez pas vous ne savez pas qui je suis alors taiser vous
Quand je me fais une idée de l'age qu'une personne peu avoir d'apres les textes qu'elle pond je vais voir son profil au cas ou:

Anniversaire 16 January 1984

Je t'aurais cru plus jeune en fait.

Citation :
Provient du message de punkoff@Roen je ne voir pas le lien entre reroller souvent et être instable faudra que tu m'explique.
Ne pas reussir a se fixer sur un choix et le tenir jusqu'au bout (un perso 50 dans le cas de DAOC) ça demontre une certaine forme d'instabilité.
Mais ca n'etait pas une critique, hein, moi meme mon main sur DAOC n'est arrivé 50 que 3 semaines avant que j'arrete de jouer (soit plus de 15 mois pour le monter) parce qu'entre temps j'ai reroll au moins 35 persos qui n'on jamais passsé le niveau 25, et ma Karedas sur SWG a deja gouté a une bonne dixaine de proffessions.
Ca serait meme plutot une qualité la curiosité de vouloir tout essayer.
__________________
Anime Station
@Roen: "Ne pas reussir a se fixer sur un choix et le tenir jusqu'au bout (un perso 50 dans le cas de DAOC) ça demontre une certaine forme d'instabilité."

Nah pas du tout d'accord. Si ton bute c'est d'arriver 50 ac un perso oui la je comprend ton histoire d'instabiliter.
Mais arrivé 50 ac un perso n'est pas une fin en soit pour tout le monde. Et n'est pas le but de daoc. Arrivé 50 est une possiblité que t'offre daoc comme tt mmprog, a toi de voir si tu veut exploité cette possiblité ou pas.
Maintenant (je me prend pour exemle se sera plus simple) dans daoc les classes ont un but spécifique et tous tes skills sont orienté vers se but. Il y a très peut de classe polyvalente a mon gout. Et moi pour m'amusé bein j'aime ne pas etre contreint a toujours spammé la meme macro et a avoir une place bien défini pendant 2 a 3 mois de jeux afin d'arrivé a un certain point(ici cest le lvl 50)
Donc je rerol pour voir diffrente facète du jeux et selon les humeurs pouvoir faire tel ou tel chose, donc au final pouvoir m'amuser en toute situation et ne pas log un jour et allez xp en me disant "%%% sa vais etre encore la fete au pyg je vais encore atrapé une crampe a lindex a force d'apuyer sur cette macro d'Ae..."
Dans Swg plus se problème tu fait évoluer ton personnage comme bon te semble dans la limite biensur fixé par les dev cad la pool des skills points.

edit : enfin tout ceci n'est qu'une différence de point de vue au final.
En tant qu'ancien joueur daoc ( thorgal aegirsson ) depuis la beta, je me dois d'intervenir

Deja au depart, bien que Swg et Daoc soient tous deux des mmorpg, ils ne sont pas a la base comparable.

Ce qui personnelement m'a frappé lorsque j'ai joué a swg, c'est d'une part la facon de jouer. Tu prend ton perso, tu va tuer quelques monstres, tu va discuter a la cantina, tu fais un peu de craft... en gros, a peu pres comme dans daoc, SAUF que, je fais tout cela l'esprit tranquille !

Qu'est ce que j'entend par la ? hé bien dans daoc, quand j'allumais ma becane je me disais "putain, aujourd'hui ton prend ton X personnage et tu xp xp xp xp, te fo absoluement le lvl XX dans deux jours, pis apres faudra faire du rvr comme un malade pour gagner le rang xLx de royaume !

Ca y a pas dans swg, quoique tu fasse, tu le fais TRANQUILLE, tu prend ton temps, t'es pas stressé. Ca a l'air tres con, mais j'vous jure que ca vous change la vie.

Autre exemple, c'est pour former un groupe...

Ben c'est la meme chose, tu vois un groupe, tu demande a rentrer dedans, pis t'es dans le groupe... voila c'est tout, on te demande pas ton lvl, ta classe, tout le monde s'en fout...

Je vais pas jeter la pierre a daoc, et comme je l'ai dis plus haut c'est pas vraiment deux jeux comparable. Ce sont deux contextes differents, deux epoques differentes, en gros ca revient a comparer le seigneur des anneaux et star wars

Je crois que la c'est chacun son camp. Pour ma part j'ai choisis SWG et je crache un peu sur DAOC. Maintenant qu'en sera t'il apres 1 ou 2 ans de jeu sur SWG ? pour l'instant on ne connait qu'une petite partie du jeu et je pense qu'il faudrait attendre un peu. En tout cas SWG m'a fourni un grand bol d'air frais par rapport a DAOC, et c'est deja beaucoup

Concernant la config, 512 de ram est largement suffisant si tu baisse les details du jeu dans les options. Le probleme c'est que ca gache un peu l'univers dans lequel tu joue, ca le gache meme beaucoup. Faudra donc faire un compromis entre beauté et gameplay. Perso j'ai apparemment la meme config que ton copain et c'est clair que je ne souffre d'aucun ralentissement avec quasiment tout a fond

Par contre... j'ai cru comprendre que FFonline devrait pas tarder a faire son apparition en france, d'ici debut d'annee prochaine je crois, ca laisse peu de temps pour jouer a SWG ca
Comparer Daoc et Swg est pour moi un non sens car ils n'ont pas la même vocation ni les mêmes possibilités, voici les raisons qui m'ont poussé à arrêter définitivement pour Swg:
- Pas la même génération de jeu en ligne.
- La finalité de Daoc est le RvR, si tu fait pas de RvR la pauvreté du jeu comparativement à d'autres est flagrante.
- Pas de story line à Daoc, le monde est figé, sans évolutions.
- Un système de craft complètement foireux, si je revois une barre verte dans un jeu je mange le cd.
- Pas de réelle économie dans le jeu.
- Temps de latence entre deux patchs beaucoup trop long (et je fais abstraction de la traduction)
- Choix des devs pour pousser au grosbillisme (RA, Spellcraft) qui à complètement déséquilibrer le jeu au détriment des joueurs casual ou normal. Résultat des groupes fixes de GB qui ont la possibilité de jouer énormément d'heures, qui ne groupe qu'entres eux, qui démontent tous les autres et ensuite pleurent parce les joueurs normaux se mettent en bus pour pouvoir survivre plus d'une minute en zone RvR.
- La magie Daoc avait disparu après 3 persos lvl 50, j'ai trouvé SI à la fois intéressant pour l'exploration mais décevant en contenu, l'apparition des maisons avec le patch Fondation arrive trop tard.

Bref daoc est un bon jeu pour ceux qui aiment l'affrontement PvP et RvR en boucle, j'y ai vécu de grands moments, mais je préfère largement swg qui offre beaucoup plus de possibilité et me convient mieux, j'ai aussi testé AC2 mais level max en 2 mois (sans exploit.), choix aberrants des devs pour pallier le manque de finition et craft inutile m'ont vite lassé, même si en fin de compte ce seras probablement un bon jeu à la fin de l'année. Au moins sur Swg j'ai retrouvé le plaisir du jeu et de la découverte lors de la sortie d'UO, les factures de tel à 3500 balles en moins
Et je suis un fan de la première heure de SW ça joue aussi.

En conclusion je dirais que l'offre des jeux en lignes se diversifie et c'est une bonne chose, cela permet à tous les types de joueurs de pouvoir choisir celui le plus adapté à son jeu et ses envies.
Gallan arrêtes un peu ! Bordel dans tous tes posts c'est troll, insultes, fautes d'orthographe et compagnie, après tu veux être traité comme "une grande personne"...

Ton avis n'est pas mauvais mais il est juste mal exprimé, soit plus posé dans tes propos et admet que les autres puissent penser autre chose !

DAoC ça plait à beaucoup de monde, mais ça déplais aussi à pas mal de gens. Pourquoi ?
Bien parce que à DAoC avant le lvl 50 y'a rien, et puis après il n'y a QUE le RvR, certains adorent ça donc adorent DAoC, c'est bien la première que fois que je "defends" DAoC, parce ce jeu je le trouve nul, mais chacun ses goûts !
Citation :
Provient du message de Tarama
Bien parce que à DAoC avant le lvl 50 y'a rien, et puis après il n'y .....
à rien non plus
J/k
je ne serait pas si catégorique que toi mais bon sa dépend des joueurs tout sa comme tu le dit.
Citation :
le probleme c ke je ne suis pas développeur mais joueur , ce n'est pas a moi dy trouver 1 but , je suis cense suivre 1 but ka voulut donner le (s) programmeur(s)
C'est bien ce que je pensais, ce type de jeu n'est pas vraiment fait pour toi, il n'y a pas de FIN dans un jeu de rôle en ligne multi-joueurs et c'est un de leur principal intérêt. Ce n'est pas Morrowind, Baldur ou équivalent avec une quête majeure qui te conduit sur le chemin prévu par les devs. La tu a un monde plus ou moins cohérent avec beaucoup de possibilités et c'est à toi de décider comment jouer, que faire et avec qui.
Ce n'est pas non plus à moi de te donner un objectif mais trouve toi une guilde, choisis une faction, essaie de devenir Master dans une autre profession, fonce dans le PvP si tu aime ça ...
Citation :
il n'y a pas de FIN dans un jeu de rôle en ligne multi-joueurs et c'est un de leur principal intérêt
vivi , je suis d'accord avec toi , mais il ya 1 ou +ieurs but(objectif) dans les jeux de role (pratiquant le player versus player )


Citation :
Ce n'est pas Morrowind, Baldur ou équivalent avec une quête majeure qui te conduit sur le chemin prévu par les devs.
d'apres les echos que j'ai eu , c'est par 1 quete ou 1 accumulation de quetes qu'on devient JEDI (1 but parmi d'autre) , et d'apres les posts ke j'ai pu lire c'est bien l'objectif d1 grand nombre de personnes .

Citation :
La tu a un monde plus ou moins cohérent avec beaucoup de possibilités et c'est à toi de décider comment jouer, que faire et avec qui.
= lapalissade

pour la guilde : j'ai jamais trop aime les guildes : un regroupement de personnes dont yen a la moitie ke tu connais pas et qu'on te "force " a "connaitre" , la moitie ki te demande des services ( qui te font ch*** sur le moment present ) , avoir des obligations dans 1 jeu(que te donne d'autre joueur(s)) , _certes ya des bons cotes : connaitre le jeu + rapidement , aide les insociable a devenir + sociable , prone l'entraide qui se base sur 1 obligation (sournoise ) d1 autre joueur = faignantisme ... ou peut etre ke ca vient tout simplement de mon temperament d'auto didacte !

la faction c deja fait , je suis imperial et justement la en ce moment j'essaye de trouver 1 moyen de fructifier les points de fractions et je crois ke j'ai trouve , heuresement pk sinon le AT ST je l'aurais pas envisage avant 1 mois ou + , la je dirais bien dans 1 semaine , peut etre moins ... (90K xpfactions...c cher )
mais en general dans 1 jeu j'essaye toute les facettes .

Master dans 1 autre profession : pkoi pas mais jen vois peu d'autres ki m'intéressent , ce n'est pas trop mon genre de reroller dans les ubber classe du moment

pour le PVP : j'ai donne mais je trouve k'il est mal concu , cf /gain et perte de faction ( en gagner 13 en tuant 1 type et en perdre 30 kan 1 type te tue , je repasserai 1 peu + tard ) , depuis daoc le BUS c generalise , en gros j'envisage de reprendre le PVP 1 peu + tard ; enfin "reprendre" intensivement , je me ballade tjs en overt .

M'enfin j'ai pas encore lache SWG , mais j'en ai plus la jouissance des premiers jours .
Citation :

pour le PVP : j'ai donne mais je trouve k'il est mal concu , cf /gain et perte de faction ( en gagner 13 en tuant 1 type et en perdre 30 kan 1 type te tue , je repasserai 1 peu + tard ) , depuis daoc le BUS c generalise , en gros j'envisage de reprendre le PVP 1 peu + tard ; enfin "reprendre" intensivement , je me ballade tjs en overt .

M'enfin j'ai pas encore lache SWG , mais j'en ai plus la jouissance des premiers jours . [/i]
c'est clair que c'est pas terrible. (j'en ai jamais fait mais d'apres ce que tu dis)

si j'ai bien compris, je suis rebel (on va dire 1k de pts rebel), et bien c'est pas en me faisant allumer par des imperiaux que je tendrais a redevenir neutre (bah oui si je perd mes points rebel je redeviens neutre (?!!) ). Ne pas gagner de pts de faction rebel en etant tuer par des imp, ok, mais en perdre la c'est idiot ... c'est pas logique
Citation :
d'apres les echos que j'ai eu , c'est par 1 quete ou 1 accumulation de quetes qu'on devient JEDI (1 but parmi d'autre) , et d'apres les posts ke j'ai pu lire c'est bien l'objectif d1 grand nombre de personnes .
Tu t'avance beaucoup sur ce coup la, personne ne sait comment débloquer le slot à par les devs qui ont placé un blackout total sur le sujet. Tous le reste n'est que rumeurs de forums.
Jedi, hum pourquoi pas mais personne ne sait encore comment le skiller et le jouer et le perma-death à la troisième mort en refroidie plus d'un.

Citation :
pour le PVP : j'ai donne mais je trouve k'il est mal concu
Moi aussi, donc j'attends une évolution mais cela ne me gène pas.

Concernant ton image d'une guilde effectivement ton caractère et ton tempérament joue beaucoup, mais la guilde et les gens qui la composent ainsi que les objectifs du regroupement de joueurs peuvent être très variés, essaye en plusieurs et de toutes tailles avant de toutes les rejeter en blocs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés