Groupe type sur Mid

Répondre
Partager Rechercher
Bon sur Hib j'aurais pas trop de mal à faire un groupe, mais sur Mid me manque souvent une place
Pour vous a quoi ressemble un groupe pbae mid ?
J'avais pensé à 2Hels,1 Guérisseur heal,1 Shamy Buff;1 Odin,1 sauvage,1 guerrier et un Healer apai (pour l'ae stun). Mais le prob de ce groupe, c'est qu'il ya pas de skald :/
et interet d un skald dans ton groupe ?

si c un group pex , l add damage est compensé par celui de ton chaman spe buff , le speed celui de l odin convien , l instant mez pa tres utile car groupe pbaoe
donc a par avoir un combattant de plus ..

si c en rvr , c plus embetant car si l odin a une bt auto , celle ci n etant pa en instant , le speed est un petit inconvenient car apres il faut incanter la bt ...
tous les groupes avec un skald, un guérisseur, un shami + tou ce que vous vous voulez sont viables
... du moment que les gens savent jouer

Bon sinon blague a part j'aime bien le groupe skald , shami guérisseur, odin , + 4 tanks on "RoXX3" pas mais on a une chance contre un autre groupe Pbaoe, parce que mine de rien, trouver des pretres de hel sur mid c'est quand meme chaud.
Question
C'est pour quoi faire?
Tout dépend vraiment de ce que tu veux faire.
Si c'est pour xp, pour rvr?
Pour xp:
Je ne suis pas forcement un convaincu de deux pbae.
Enfin en pbae le skald n'est pas si inutile, il peut aller pull, canalise bien l'aggro au moment de l'inc avec ses dds, et peut utiliser ses instants en cas d'add douteux.
Mais c'est sur que question encaisse tant que ca à pas un minimum de rang un sklad c'est un peu en carton.
Pour rvr:
Sans skald c'est trés bof.

Edit: viens de voir la reponse pour le groupe xp.

Donc 2pbae je reste non convaincu.
Un savage, savage c'est bien en xp non pbae pour prendre l'aggro taper fort et esquiver parer comme un sale en profitant de la garde du guerrier.
Maintenant en pbae un thane shield peut etre trés bien: trés bon puller, et si tu as effectivement 2 pbae cela te permet d'avoir une garde sur chacun d'eux.
Maintenant ça n'engage que moi.
moi je comprend pas en titre tu parles de groupe type mid et apres tu parles de pbae faut savoir ce que tu veux

groupe type mid franchement defoulant en xp

1 Thane shield
2 Sauvage
2 Berserker
1 Chami buff
1 heal buff
1 odin affaib

ca au moins c'est couleur locale et si le thane est un bon integriste du pull ca xp vraiment bien
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Grp rvr mid :
1 skald
1 heal buff/heal
1 heal mez/heal
1 chamy buff/heal ou buff/abyss pour maladie
1 odin spé affai
1 zerk
1 savage
1 warrior/thane shield
et les autres on delete?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Grp rvr mid :
1 skald
1 heal buff/heal
1 heal mez/heal
1 chamy buff/heal ou buff/abyss pour maladie
1 odin spé affai
1 zerk
1 savage
1 warrior/thane shield
c sympa contre les grp fixe ou en 8vs 8 voir 16 , mais tu feras jamais 38 mecs commme on a fait hier en 1 inc en moins d 1 min sauf si c tous des rang 1 ss purge ou sos , et on a qu 1 pbae :bouffon: mais on avait un chaman spe abyssse buf
Sinon pour Xp , 2 pbae c rapide .. mais rvr sans skald sux
Citation :
Provient du message de Edenae
c sympa contre les grp fixe ou en 8vs 8 voir 16 , mais tu feras jamais 38 mecs commme on a fait hier en 1 inc en moins d 1 min sauf si c tous des rang 1 ss purge ou sos , et on a qu 1 pbae :bouffon: mais on avait un chaman spe abyssse buf
Sinon pour Xp , 2 pbae c rapide .. mais rvr sans skald sux
Ce matin avec 1 chamy buff/dot
3 heal dont 1 buff/heal ( 2 heal sur 3 lvl 47 )
1 warrior
1 odin affai
1 pbae on a juste kill 29 mec à la MF Hib/alb mélangé et y avait de tout : du rank 2 au rank 8 en face.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ce matin avec 1 chamy buff/dot
3 heal dont 1 buff/heal ( 2 heal sur 3 lvl 47 )
1 warrior
1 odin affai
1 pbae on a juste kill 29 mec à la MF Hib/alb mélangé et y avait de tout : du rank 2 au rank 8 en face.
Citation :
Provient du message de Edenae
c sympa contre les grp fixe ou en 8vs 8 voir 16 , mais tu feras jamais 38 mecs commme on a fait hier en 1 inc en moins d 1 min sauf si c tous des rang 1 ss purge ou sos , et on a qu 1 pbae :bouffon: mais on avait un chaman spe abyssse buf
Sinon pour Xp , 2 pbae c rapide .. mais rvr sans skald sux
A votre avis c'est laquelle qui a la plus grosse ?

<s'esquive discrètement par la petite porte la bas derrière>

Je continue a penser que toutes classes a sa place dans un groupe
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ce matin avec 1 chamy buff/dot
3 heal dont 1 buff/heal ( 2 heal sur 3 lvl 47 )
1 warrior
1 odin affai
1 pbae on a juste kill 29 mec à la MF Hib/alb mélangé et y avait de tout : du rank 2 au rank 8 en face.
Et moi meme qu'une fois j'ai tué 56.3 personnes !
On etait 3 dans le grpe hein pas 8, trop facile sinon

C'est ca etre overskilled

Kiss la poilue
hmmmm
Bon ok c'est décidé je delete mon odin 50 mix runes/affaib... Je vais me monter un full grp type a moi tout seul avec 8 comptes et j'irais tuer 29 personnes )

Non je deconne, je fais quand meme 150 de degat sur les heres avec ma spé runes c tjrs appreciable
- un Hel spe Invoc
- un Hel spe Affaiblissement
- un Heal spe Heal
- un Heal spe Apaisement

C'est tout

Le Hel Invo prend l'aggro avec le bouclier de degats, le heal spe heal chain heal le pet, le hel Affaiblissement fait ce qu'il sait le mieux faire, et le heal Apaisement pom le tout

Apres on peut rajouter du tank, shield ou non pour la protection, du damage dealer, mais finir plus vite que 2 Hel ca tient du cheat , du mago DD (rm dark ou runes) pour aller plus vite, mais tout cela est accessoire.

Ah, c'est un groupe XP, looting (on tient de tres tres gros mobs avec ca, genre les Heres) utilite inexistante en rvr

Et sinon entre 2 et 8 potes qui savent jouer, ca fait toujours un groupe viable on a meme fait Trollheim a 6 Chamans un jour, pour le delire
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
roh c bien la spe rune
je place un bolt une fois sur dix ( votre cible en combat gnagnagna sur un mago stun assis de dos) qui fait 100 de degat de plus que mon dd
Sinon blague a part tout comme m'dame alys
le blem chez nous c'est que en classes dite essentielle il reste après 3 places alors ou on fait bourrin ou on fait avec pbae mais on se retrouve avec moins de force de frappe
le mieux dans ce cas la c'est dfe faire 2 groupes un acces cac un acces magie avec 1 voir 2 pbae + defenseur stik

y'a l'aspec pretre de bodgar qui est pas mal aussi il possede une bonne duree de vie et peut aggro tout le temps kkun meme en étant frappe ce qui est en soi pas mal + drain et pet heal et il faurait plus etudier le ae snare en pulse

un dernier message , on l'a pas en instant l'ae amnesie mais on peut le lancer quand meme hein =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés