theu spe koi?

Répondre
Partager Rechercher
Il est caca boudin le guide en plus il est trop long

En gros tu reste spé terre si tu as avec toi un méné et un sorcier (pour debuffer glace et mez)

Si t'es du genre solo tu peux respec 46air/10galce/26terre, c'est assez polivalent, tu as un DD assez puissant sur les midounets et assez résisté sur les hiberniais, mais bon si t'es pas du genre perfectioniste et tu joues de temps en temps ==> spé air

En plus les pets ont un chain stun c'est plutôt sympa.

(edit, la spé glace tu peux oublier )
(re édit, le teurgist terre sera surment la prochaine classe uppée, les gars de mythic sont d'accord qu'il faut lui ajouter qque chose pour qu'il soit plus attrayant et ça parle de pbaoe )
Theu spé aire :
Un ae mez de zone de 32sec lv 45
Un DD a 210 lv 49
Et des pet léger qui stun en chain

Theu spé terre :
Des pets tank
Un BT de groupe au 45 toute les 6sec au lv 45
Un reducteur de vitesse d'attaque a 19% au lv 47

Theu air :
Un snare
un ae root de 79 sec au lv 49
Des pet qui cast + snare

Voial.
Je te déconseil le theu glace
Apres c'est une question de style entre le vent et la terre
Sachant que la terre est tres aprécié en groupe =p
Citation :
Provient du message de sensarasa
tu a des source pour le pabe?


ca m'interesse ca ^^
dans la discution sur le fedback du rapport TL mais bon il a juste dit que c'etait sur la table et que cette solution n'etait pas exclue

note : mythic a quand meme rejeté le drain mana, le debuff froce/dext et l'insta bt, donc voila quoi ils font ce qu'ils veulent, perso je trouve pbaoe pour theurgiste une grosse aberration mais bon voila c'est eux qui décident.
Citation :
Provient du message de Enolas
Theu spé aire :
Un ae mez de zone de 32sec lv 45
Un DD a 210 lv 49
Et des pet léger qui stun en chain
C'est le DD qui est à 45 en air

Le theurg glace n'est pas si nul que çà
Son gros point faible est que son DD est au lvl 49 ce qui empêche de prendre la bulle 10 sec
Citation :
Theu spé aire :
Un ae mez de zone de 32sec lv 45
Un DD a 210 lv 49
Et des pet léger qui stun en chain

en ce qui concerne le theur air :
dernier dd air (indice 209 ) au lvl 45
dernier mez AE au lvl 49 ( une aberration du reste de claquer autant de points pour un mez de 32 au lieu de 27 .... Mais ca n'est que mon avis)

Citation :
Theu air :
Un snare
un ae root de 79 sec au lv 49
Des pet qui cast + snare
je pense que tu as voulu dire spé glace ici
mais meme dans ce cas le dernier AE root glace fait 73 sec

ceci dit le theu glace meme si il a son interet ( la encore ca n'est que mon avis ) avec l'ae root et les pets capables de casser les casts avec leur piti dd a l'inconvenient de devoir imperativement monter a 50 dans sa spé ( et donc se priver de la BT 10 ) pour avoir le dernier dd snare qui fait des degats assez faibles et qui est infernalement long a incanter....

Vala j'espere avoir fait avancer le schimilibiliiiiiii .... schmilibiii .....
schiimibiiliii ( nerf papy mougeot :bouffon: )
Sinon au passage, le template Archi classique qui a fait ses preuves...

Air 47 (dernier DD, avant dernier mez )
Terre 26 (première bulle auto, toujours appréciable, pis meilleurs buffs de dégats )

Voili voilou

Après si tu n'aimes pas trop le Rvr et que tu comptes véritablement t'impliquer comme classe de soutien, Full Terre peut être sympa ( surtout qu'il va probablement être remis à jour avec une nouvelle comp encore inconnue a priori )
mo non le template que je préfere c'est 45 air 26 terre 15 glace tu as le dernier DD la bulle 10 sec et un root de zone dans la spe glace (meme si tu as un ae mez c'est toujours utile quand les ennemie se demez tu peu root pour eviter un resiste)
__________________
[imgg]http://site.voila.fr/megadelabombeatomik/images/5-picture3.jpg[/imgg]
Nitrix sicaire 50
Foudrix clerc 50
Naregord théurgiste 50
Astria thauma 37+
Asaes ménestrel 35+
Moi perso je suis 35 terre et 37air, puis le reste glace...

Ca me permet d'voir une bt 8s, des DD, des mez de zone de 30s et des DD. j'ai un root de 1min.
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Chope la derniere bt et met le reste en glace , avec bcp de rang de roy tu fera des degat constant. En plus tes petit pet font bobo et son immezables.

Et surtout..... surtout...... Tlm va tomber amoureux de toi.

Sinon 37aire 35 terre c un template pas vraiment apprecié mais moi je l'aime aussi et c polyvalent, ton DD sera le meme que celui de glace 50 mais avec bcp moin de variance au debut et surtout bcp moin cher en mana, cool pour la bt.
- il me semble qu'ils avaient rein contre la bulle en insta
- gtaoe ils veulent pas
- debuff, ils doutent que ca donne un interet a la classe et veulent pas ajouter plus de chose qu'il n'en faut
- dd/drain deja sur une classe alb
faux pas de pbae pour le theurgiste terre de prevu mais plutot un instant pet ..... j'avais fais plain de recherche , mais je sais plsu les liens .... d'ailleurs je crois que cest glace qui va etre aussi ameliore
Citation :
I also considered the "other pbaer" setups. But that turns PBAE into the end-all, not a means to an end. Theurgists MIGHT use SOME VARIANT of pb-ae as a means to get to an end. Survivability and balance. And you'll note even that limited version is NOT something I wanted. But if GT-AE variants in ice or earth are out, the options are starting to dwindle. So pb-ae might be on the table.
Donne pas de fausse joie comme ca.

Mythic a deja dit que le theurg terre n'aura jamais GTAOE, meme pas question de PBAOE.

voici les problemes que le tl du theurg a souleve et la reponse de Mythic :

"EARTH LINE" (pbt spec)
Earth line lacks reason to take the highest levels. 8 and 6 second pbt is lacking in Albion due to this. Power drain of expensive elementals is an issue. Having no earth-line spec dd that benefits by lower damage variance as one specs higher complicates the problem. Most importantly, compare the defense/self-enhancement capabilities of an earth theurgist versus a Suppression Runemaster or PBT Warden... the earth theurgist falls far short. Multiple spells should be added or tweaked to fix this clearly demonstrated gap in earth line.

This line needs help. And we want to try and do what we can to make changes that will result in Albion having more PBT available in general.

Solution: Make the 6 second PBT insta-castable. That rewards theurs who spec high earth (45), and preserves precious power between fights with a simple alteration. There is precedent for this in the warden's instacast PBT.

While this might seem like a good idea, I do not see this alone fixing the problem. There is a real issue here that needs to be addressed and we want to come up with concrete solution for earth line. Not little things and hoping that their sum gain fixes the class. We're still reviewing the Solutions Matrix you sent in, but haven't got deep enough into it yet to say if it's a viable solution or completely off the table. Hope to have feedback on that soon.

Solution: Powertap DD in Earth Line. 159dd maximum delve. Grants a spec line dd, which runemasters have. But instead of giving earth theurs a snare to increase time to inflict supplemental damage like a runemaster, it gives power recovery to make up for power loss from throwing expensive earth elementals as supplemental damage.

A power tap for theurgs isn't the answer.

Solution: Str and Dex Debuffs. The runemaster has these in the pbt specline, to reduce damage done unto them by enemies that reach them. The earth theurgist should receive the STR insta-debuff, at least.

Will this make the line more attractive? Will more people spec to 6 sec PBT if this is added? What value does the Theurgist community place on this addition? We can look into it, but I want to make sure we don't toss a bunch of unuseful things at Theurgs and expect them to fix the class.

Solution: Snare proc/PBAE Snare. I have made suggestions to add a single-hit snare-proc reactive self shield. Or a PB-AE snare. Mirroring but not duplicating the suppression runemaster's DD+snare and DD-AE damage+snare.

We can look into this. Is the intent here to solve the problem of survivabilty or something else?

Overall : I think suggestions are great, but we need to know what specific issue or aspect that suggesting is designed to address, as we will likely have better ways of addressing it. As I mention above, we're reviewing the solution matrix of multiple fixes, which may or may not work as a whole.


Ton pbaoe, c'est un snare qui est preconise, pas un uber degat comme les enchanteurs :-)

Desole pour les anglophobes.
D'apres moi, le spe terre est viable en groupe mais assez lourd a jouer dans le sens ou a part la bt il n'y a pas grd chose.

Cependant, une spe terre/glace doit permettre de faire de bon damage, glace pour reduire la variance des degats, mais le duo avec un sorcier spe alteration est conseillé. En duo avec un sorcier, tu peux esperer faire de tres bons dmg. Pour preuve, les nombreuse spe Darkcarver du runemaster en 1.62 aux US. En 1.62, le RM recoit un dd glace lvl50 (dmg froid) dans sa ligne de base Dark equivalent a celui du theug et dans sa ligne Carve, il a un debuff de 50% froid.

La spe air est viable pour son mez d'appoint, encore faut il rapeller que la durée n'est pas tres longue et la portée elle aussi est limitée. Pour les dd Air, tu auras probablement en face de toi les plus grosses résitances possible surtout contre hibernia. Meldior, theug de ma guilde allait jusqu'a utiliser le dd de la ligne glace sans avoir mis un point en glace contre hibernia.

La ligne glace pure, n'est pas vraiment populaire et jouée.
Citation :
Provient du message de Warren-cy
D'apres moi, le spe terre est viable en groupe mais assez lourd a jouer dans le sens ou a part la bt il n'y a pas grd chose.

Cependant, une spe terre/glace doit permettre de faire de bon damage, glace pour reduire la variance des degats, mais le duo avec un sorcier spe alteration est conseillé.
Et tu la trouve ou ta mana pour DD?
Sans un bon rang Rvr pour avoir des RA et de bon bonus en glace tu ne peu pas DD efficacement car tu manque de mana
Citation :
Sans un bon rang Rvr pour avoir des RA et de bon bonus en glace tu ne peu pas DD efficacement car tu manque de mana
Ben le probleme du bon rang de rvr, il est valable pour toutes les classes.
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Ben le probleme du bon rang de rvr, il est valable pour toutes les classes.
Encore plus pour le Théurge terre car il a besoin de rang pour diminuer la variance de ses DD et de Ra car il a besoin de mana et de purge aussi rapidement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés