[JolNews] Début des combats en Indre-et-Loire !

Répondre
Partager Rechercher
sectarisme.gif
Citation :
Notre magnifique reporter Kiranos revient avec des moyens encore plus élevés pour nous compter les informations de notre beau forum.

C'est désormais au tour de l'Indre-et-Loire et de son futur libérateur Korny d'être le sujet de cette JolNews !

Je vous laisse admirer sans plus attendre ce reportage, ou vous pourrez y admirer le témoignage de notre Korny
forumal.


Ps : Paix à l'âme de notre reporter mort lors de ce tournage, La Brume et Vive l'Indre-et-Loire libre !
sectarisme.gif
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Comment que j'ai la classe
On voit le balai que t as dans le c.. qui depasse derriere ta tete

Destresses un peu man
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Lethe / Camelias
Moi il m'épate ! Quel sérieux !!
Rien aucune sensibilité ni aucune faille, c'est un grand reporter !
Et pourtant le sujet était digne d'arracher une larme à un pingouin enragé !
ben tu sais, ça a déjà réussi à faire de même à un canapin enragé alors...

dread, marrant je lui ai fait la meme remarque sur IRC

j'ai le droit de faire l'apologie de la drogue en lui conseillant des substances qui le secoueraient un peu?

sivouplé les modos ... !
.......
Bouhouhou c'est Forumesque,comme Vaudevillesque,grand guignolesque et euh...presque...

Sinon pour la vidéo bah on verra plus tard..2M30 c'est quand même 1/4 d'heure de DL hein
Cool
Prevenez moi quand les combats atteignent la banlieue de Tours.

*fais ses valises*

Citation :
Paix à l'âme de notre reporter mort lors de ce tournage, La Brume
Il ne peut en rester qu'un.
J'ai peur du jours où Kiranos va s'attaquer aux Deux Sèvres

Remarquez, ce jour là je peut déjà prévoir un petit règlement de compte sur Hyperiums

*lance le download de 2Mo avec son 56k*
*doit être fou*
*non, est fan de JOLNews *
le sectarisme hyperium c'est mal, j'ai meme pas BH :/

Sinon, je pense que cette video est un Fake destiné a discrediter le travail de Korny pour liberer l'Indre Et Loire.

Tant que nous n'aurons pas les images du reporter en train d'etre mangé, je n'y croirais pas...
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Altarec, arrêtes avec ton sectarisme d'Hypérium
C'est pas du sectarisme, c'était seulement une menace avec les moyens du bord

Sinon vous faites comment le montage et les effets ?

Et surtout avec quoi ?
Citation :
Paris (Reuters) - Suite à des lettres de protestation provenant de plusieurs maisons de retraite, dans lesquelles les locataires se plaignaient de la "brutalité" avec laquelle la diffusion de la série allemande Derrick les plongeait dans un profond sommeil, la direction de France Télevision a pris les mesures adéquates, qui selon elle, "devrait répondre immédiatement à la problématique de ces personnes".

"Notre cycle de sommeil se trouve trop brutalement chamboulé, avec cette série, nous nous retrouvons en quelques secondes dans un sommeil très profond. Notre organisme est brutalisé. A notre âge, nous avons besoin de quelque chose de plus doux." déclarait, dans une touchante lettre, une télespectatrice assidue, locataire d'une maison de retraite d'Indre-et-Loire.

C'est ainsi qu'à partir du 1 er Août, un flash d'information de moins de 5 minutes sera diffusé juste avant Derrick. Celui-ci sera présenté par Kiranos Mutyn. Le chef de la grille des programmes semble sûr de son coup: "
Dorénavant, les personnes âgées pourront bénéficier d'un cycle du sommeil classique en suivant nos émissions, le flash d'informations les faisant entrer en phase de sommeil léger, et Derrick les plongeant logiquement dans le sommeil profond."
Citation :
Provient du message de Korny irl
Je compte m'attaquer à Tours dès ce soir.
Fight like a brave ! Don't be a slave ! No one can't tell you, you've got to be afraid !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés