Théu Terre aux hallebardiers...

Répondre
Partager Rechercher
Perso je solote les hallebardier au CaC sans le moindre buff ni le moindre DD : BT 6, debuff vitesse d'attaque, add damage, vivelame => il ne te touche pas et meure vite.

Pour info je solote aussi les chevaliers telamon jaune de la mm facon, et seuls les oranges me posent un leger pbl ...
"Perso je solote les hallebardier au CaC sans le moindre buff ni le moindre DD : BT 6, debuff vitesse d'attaque, add damage, vivelame => il ne te touche pas et meure vite."


Sans pet ?

Et tu fais combien de degats quand tu le touche ?
oui sans PET.
Pour ce qui est des degats je n'ai pas le chiffre en tete, mais il faut savoir qu'avec un bon baton (DPS 16+) et l'add dammage les degats sont loins d'etre negligeables (en RvR sur les classes qui ont des petites armures je met des coups à 100+ sans compter le bonus du a l 'add damage, mais en en etant buff cette fois)
Citation :
Provient du message de Aradimir
oui sans PET.
Pour ce qui est des degats je n'ai pas le chiffre en tete, mais il faut savoir qu'avec un bon baton (DPS 16+) et l'add dammage les degats sont loins d'etre negligeables (en RvR sur les classes qui ont des petites armures je met des coups à 100+ sans compter le bonus du a l 'add damage, mais en en etant buff cette fois)
euh ...... bien bravo ^^ parce que moi non ^^ nerfez le ^^
Citation :
Provient du message de Aradimir
Pour info je solote aussi les chevaliers telamon jaune de la mm facon, et seuls les oranges me posent un leger pbl ... [/i]
Les hallebardiers sont violets au 50 ils me semblent, si un tela orange tout ouik te pose probleme alors j'ai un doute pour les halleb'
Citation :
Provient du message de Anarya
Les hallebardiers sont violets au 50 ils me semblent, si un tela orange tout ouik te pose probleme alors j'ai un doute pour les halleb'
hum ... a ton avis si il parle de telamon, qu'est ce qu'il sous entendait par "hallebardiers" ? Ok les seuls hallebardiers que je connaisse sont a Avalon, mais a mon avis il voulait parler des "Piquiers de lyonesse"...

edit : <se fait tout petit, et va jouer car il dis que des conneries >
Re: Théu Terre aux hallebardiers...
Citation :
Provient du message de OneMoreTime
Alors le piti théu full terre, il se les solote ou pas les hallebardiers à Avalon ??
Citation :
hum ... a ton avis si il parle de telamon, qu'est ce qu'il sous entendait par "hallebardiers" ? Ok les seuls hallebardiers que je connaisse sont a Avalon, mais a mon avis il voulait parler des "Piquiers de lyonesse"...
C'est lui qui lit mal la question, pas moi.
mea culpa erreur de ma part je pensais effectivement aux piquiers de Lyo et non aux hallbardiers d'Avalon

<part en courant avant de se faire fesser à coup de pelle >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés