coldeve

Répondre
Partager Rechercher
lol Tyrus En effet Domi c pas pour moi )
Et je ne dis pas ca car je ne suis pas dans cette guilde c'est simplement la plus grande (Genre usine a gaz avec les cheminées partout tu vois Hmmmm je m'égare)
la je suis curieux. L'interet pour moi d'aller sur CE c'est le kvk...or etant neutre ce plaisir supreme t'es defendu...pourquoi desire tu y aller dans ce cas?
ah ok je savais po effectivement la ca s'explique...

(se rapelle effectivement avoir vu des point rouge alors qu'il etait neutre sur CE un jour d'essai perdu lol )
légende est domi mais depuis l'avant dernier patch seuleument, avant c'était une guilde ordre (et on joue toujour selon des principes qui ne s'en éloignent pas trop). Le pb c'est le rp de certaines guilde. Le cas typique sont les roxors, ombre jusqu'au bout de ongle (les gros méchants) mais qui sont passé ordre voici qq mois.... c'est plus pour équilibrer les royaumes que légende est passée domi (90% du serveur ordre à certaine heures sur sc spa grave mais bon, sur un serveur kvk c'était nettement plus chiant)

sinon ui, d'un oeil tout à fait impartial, ce sont les boss
Déjà, est ce que l'on parle de guilde française ou pas ?
Si c'est le cas, ne doit rester à vue de nez que Legende ( Dominion ) et le Cercle d'Avalon ( Order ).

Si on ne parle pas des guildes françaises, alors, tu peux oublier l'une et l'autre en temps que "grande guilde" !


Dit donc Syr... Faire passer les RoXoR pour des gros méchants, c'est un peu facile tout de même... Oui Raylene et qq autres étaient Shadows, oui ils se donnent une conduite un peu extrême mais ils n'ont rien à envier a bq d'autres. ( ils n'attaquent les Dominions que depuis l'arrivée de K-O-S, et le passage de Plat X et Cube en RPK, curieux non ? )

Et puis, c'est vrai que coté Dominion, vous avez de quoi donner des leçons... Avec Plat X, Cubes, K-O-S RPK qq soit le lvl ( pire que SoD ), les supers United Gankers qui déferlent sur Arwic en groupe de 6-7 lvl 50...

Et oser dire que 90% du serveur est Order à certaines heures, on doit effectivement pas jouer aux même !

Il reste quoi en guilde Order ? RoXoR justement, qq Heroes of Order, des Crimson Knights de ci de là ( j'oublie le phénomène Don Jonhson et Godlike, qui eux sont effectivement des abrutis de la pire espèce... ) et le Cercle d'Avalon. Coté Dominion, il y avait Platinium X, Cubes, K-O-S les Suns, et Xarxet, et des minis guildes de ci de là... C'est bien simple, je n'ai jamais vu autant de pts rouges agressifs que depuis le patch bloquant" les royaumes... Tu trouves cela "équilibré" toi ? Hum, amis de la mauvaise foi, bonsoir ! ( pour réellement équilibrer les choses, il aurait été logique de rester Neutre ou passer Shadow... mais Dominion... )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
bon en fait je vais retourner sur sc , après avoir vu ce que sa donner sur coldeve , ce serveur ressemble plus a diablo , j'attaque tous les point rouge sur le radar mais je verifie quand mémé qu'il est plus petit lvl que moi , en plus je considère pas neutre comme un royaume étant donner que NEUTRE c'est neutre mais sa personne n'a l'air de sen rendre compte ....
pour les 90% je parlai de sc, mais avoue qu'il y a quelque mois sur ce c'était pas loin

quand au roxor... ils squatent à des endroit où ils ont peu de chance de trouver naturellemnt des gens de leur level pour du kvk un rien équilibré

sinon, neutre sur un serveur kvk..... ui en effet, revient sur sc
Citation :
Provient du message de vault
bon en fait je vais retourner sur sc , après avoir vu ce que sa donner sur coldeve , ce serveur ressemble plus a diablo , j'attaque tous les point rouge sur le radar mais je verifie quand mémé qu'il est plus petit lvl que moi , en plus je considère pas neutre comme un royaume étant donner que NEUTRE c'est neutre mais sa personne n'a l'air de sen rendre compte ....

... le kvk sur CE donne un GROS coups de sang neuf a AC2 !

même si tu croise 1 ou 2 boulets c est que du plus par rapport a SC !

si il y avait pas eu CE je ne serais plus dans le jeu donc merci CE
Je suis désolé de te decevoir Larmes, mais à part Xarxet qui n'existe plus vraiment il n'y a que plat-X qui est plus grosse que Legende...

Quant à qualifier Legende d'usine à gaz,Roubachof, je vois pas trop le rapport... C'est parce qu'on a réussi a creer une grosse guilde qui à reussi à faire taire plus d'un americain (surtout avec les préjugés auxquels on a eu droit apres la pseudo guerre du golf II le retour du mechant (et c'est pas celui qu'on croyait) ce fut un challenge de leur annonce le regroupement de la grosse majorité des franophnoes sous une meme baniere), qui fonctionne plutot bien et qui est respectée que tu dis ca?
Ben moi je suis plutot fier de cette guilde que j'ai créée avec des amis.
__________________
Olthoi's Queen says, "Iiiiiiiikkkkkkk!!!"
You say, "Oui ben tu vas crever quand même!"
Ouch et destresse mon vieux, arrêtes le café lol, Ben oui Legende est une usine a gaz, c une grosse guilde, je vois pas en quoi c'est péjoratif ? o.O
Ya des Usines a Gaz avec des gens trés bien dedans hein


( Zen les mecs )
Citation :
Provient du message de Roubachof

Ya des Usines a Gaz avec des gens trés bien dedans hein


( Zen les mecs )
Merci pour ces paroles pleine de sagesse...
en 1 heure je me suis fait tuer par 3 lvl 45+ , 5 lvl 15-25 alors que j'étais 10- , y en a même un qui a attendu que son pote (il était dans la même guilde )se barre pour me tuer quand jetait lvl 3 a poil
Citation :
Provient du message de Larmes



Dit donc Syr... Faire passer les RoXoR pour des gros méchants, c'est un peu facile tout de même... Oui Raylene et qq autres étaient Shadows, oui ils se donnent une conduite un peu extrême mais ils n'ont rien à envier a bq d'autres. ( ils n'attaquent les Dominions que depuis l'arrivée de K-O-S, et le passage de Plat X et Cube en RPK, curieux non ? )

Oui les Roxors sont de gros mechants mais pas depuis l arrivee de Snowreap, c est depuis qu ils ont accepté chez eux des gens comme Pride Falker (Tenrab Derb) etc. La majorité des Roxors sont d anciens Exiles (tu sais la guilde rpk crée par Viv) . Vers la fin les Roxors sont devenus une grosse poubelle à vilains.
Et c est pourquoi on est en guerre. Et c etait donc bien avant le passage RPK des dominions.
Je pense qu'en terme de nombre de joueurs dans la guilde (inactifs etc ) ont est plus nombreux que les platiniums... mais bon il vaut mieux compter en membres actifs, ce qui est bp plus parlant (et de ce coté la on se defend! )


voili voilou!
Citation :
Provient du message de Leda
Oui les Roxors sont de gros mechants mais pas depuis l arrivee de Snowreap, c est depuis qu ils ont accepté chez eux des gens comme Pride Falker (Tenrab Derb) etc. La majorité des Roxors sont d anciens Exiles (tu sais la guilde rpk crée par Viv) . Vers la fin les Roxors sont devenus une grosse poubelle à vilains.
Et c est pourquoi on est en guerre. Et c etait donc bien avant le passage RPK des dominions.
Oui il y a parmi les RoXoR dans gens qui n'étaient pas bien fréquentables, mais, pendant tout le temps que je suis resté Neutre, je n'ai jamais eu le moindre soucis avec eux, ce qui est loin d'être le cas avec des gens comme Plat X... Et tu croisais svt des RoXoR a coté de Dominion, sans que rien ne se passe...

Oh, étant Neutre, qui des RoXoR, avec qui je peux papoter sans aucun soucis, des SoD qui m'en voudront seulement si je suis lvl 30+, ou des Plat X ( des K-O-S, des United Gankers, des Cubes, j'en passe et des meilleurs ) qui me taperont qq soit mon lvl et sans aucune raison dois je considérer comme étant véritablement les "méchants" ?

( même étant Shadow, quand il m'arrivait de m'accrocher avec eux, la facon de faire et le discours d'après bataille a tj été correct avec les RoXoR, ce qui, encore une fois, n'est pas le cas avec la nouvelle génération RPK Dominion... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés