sauvage 2 hand

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de oxmoz
Euh...

Tu veux que la personne passe à coté de 4% de résiste tranchant ET estoc ainsi que du dernier transfert vie -> endu (le meilleur) pour seulement gagner 4.5% de parade?

Non désolé moi je ne jure que par le 50 H2H, 42 Savagery, 9 Parry.
je trouve 50 h2h completement inutile, ok, ca monte un chouilla le ws, mais en tout cas le style 50 est implacable a moins de jongler sur plusieur barres de macros et d aimer s emmerder la vie ... perso le multitarget je ne m en sert jamais, et je prefere perdre disons 50 de ws et profiter du dernier haste + add dps ...

44 49 4 rulez ^^
Citation :
Provient du message de Karmakoma
je trouve 50 h2h completement inutile, ok, ca monte un chouilla le ws, mais en tout cas le style 50 est implacable a moins de jongler sur plusieur barres de macros et d aimer s emmerder la vie ... perso le multitarget je ne m en sert jamais, et je prefere perdre disons 50 de ws et profiter du dernier haste + add dps ...

44 49 4 rulez ^^
Bah moi je trouve le 50 H2H très utile, même si j'utilise absolument jamais le style 50. Mais simplement pour maximiser mon WS déjà faible, en capant toute mes stats, et en ayant 50+15 en H2H, j'ai 1100 de WS... Pas énorme, je me demande combien tu as à 44? Pour moi, en étant spé H2H, les buffs rouges ne sont pas vraiment indispensable, on est déjà très prés du cap vitesse d'attaque avec le buff haste jaune.
Citation :
Provient du message de oxmoz
Bah moi je trouve le 50 H2H très utile, même si j'utilise absolument jamais le style 50. Mais simplement pour maximiser mon WS déjà faible, en capant toute mes stats, et en ayant 50+15 en H2H, j'ai 1100 de WS... Pas énorme, je me demande combien tu as à 44? Pour moi, en étant spé H2H, les buffs rouges ne sont pas vraiment indispensable, on est déjà très prés du cap vitesse d'attaque avec le buff haste jaune.
44+14 h2h avec dex2 j ai 1099 de ws ... wow, sacrée différence ...
Citation :
Provient du message de Yakooki
Je ne suis que rang 3 (ué j'ai ding hier ) mais bien équipé en full sc avec un marteau 99 (vit 5.2) je n'ose pas imaginer les dégâts avec le marteau 5.7 et un rang 5
tss tss, c'est tout dans les gants ça ! les gants utiles s'achètent chez Calenril (ok, je l'ai déjà faite, je sors :/ )
valkyn, 149 force, 207 dext sans buffs ( dext am 2), 50 +14 H2H, 1126 de weaponskill

( j'utilise rarement le style 50, tout simplement car il ne passe quasiment jamais si je tape sur un mago ou autre, la chaine sur esquive est bien sur inutilisable, et sur qqu'un qui me frappe ( donc souvent un tank) ben bcp de coups sont parés/bloqués/esquivés ( seule utilisation c'est contre les tanks 2H ennemis, que ça passe le mieux je dirai)

j'hésite franchement à respec 2H ou pas... :/ ( ça serai en marteau je pense )
Citation :
Provient du message de Calenril
tss tss, c'est tout dans les gants ça ! les gants utiles s'achètent chez Calenril (ok, je l'ai déjà faite, je sors :/ )
<pub inside>
vi tt le pouvoir du sauvage réside dans les gants de calenril l'armurier légendaire de mid orca :> mais je ne dirais pas les prix tu aurais trop de clients apré !
__________________
Yakooki - Warrior 60 <Curse> (Vek'nilash) -sold
Yakooki - Savage rr11 <Ice Dream> (Orcanie) -sold
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés