Arme a utilisé pour un debutant (un peu stupide) ?

Répondre
Partager Rechercher
bon ben ca yai j'ai acheter le jeu

Bref je suis nouveau depuis hier, je suis TR sur Werner, BR4 (casiment 5) sous le nick de ... Tormleo

Voila j'aurais besoin de vos conseil, j'ai passé ma journée de boulo a reflechire a ce que j'allais choisire comme certife pendent mes bas lvl (BR).

Actuellement je suis certif Armure renf(3p) et reaver(4p) et il me reste 1 point, ce soir je vire reaver et je passe BR5.
J'aurais donc 6 point a mettre.

J'esite entre : 2p pour assault moyen pour utilisé le sweeper (pour le cac) et le punisher, + SOIT 4 point en assault (pour mini gun) SOIT 3p en assault spécial (pour l rocket launcher qui ma plus dans le training mais je sait pas si c vraiment utile pour un noob comme moi).

Dans tout les cas je veux vraiment passé des certif d'arme car je suis SOULED des arme en carton d'origine. Meme si ca me fait vraiment chier de plus pouvoir prendre de vehicule pour me déplacer (mais alors vraiment car j'ai pas encore d'outfit pour m'organisé...) dailleur mon but juste apres sera d'amassé asé de point de certif pour prendre un basilik puis le remplacé par un moustico puis par un reaver...


Voila j'attend vos conseils, désolé pour mes fautes et mon ecriture ... =)

Merci bcp bcp
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Au départ, perso j'ai fait MAX, ca permet d'amasser pas mal de points assez rapidement, et puis, tous les squads recherchent des MAX . Et les MAX TR sont FAIT pour amasser les kills.
Le Rocklet Launcher... vouii, c'est sympa, mais les deux autres specials sont très bien aussi. Je connais pas la HA TR assez bien, tout ce que je sais, c'est qu'elle fait bien mal quand on est en face
Mais Special = bonjour les Grief points, c'est des armes AoE, donc tu vas toucher souvent des potes.
Ca dépend en fait si tu aimes jouer rapide et à fond, dans ce cas, prends les 4 points de HA, tu seras en premiere ligne en montant les excaliers , mais c'est.... tonique
__________________
Kalbuth - PS1 d'appelation controllée

http://sig.planetside-universe.com/5428010917255194305.png
Ca fait plaisir de voir un nouveau joueur compatriote Terran

Personnellement, voilà plus ou moins ce que j'ai pris à mes débuts...

Agile Exosuit (mieux que celle de base)
Medium Assault

Avec ça, y a déjà moyen de dessouder qques adversaires avant d'y passer

Puis, j'ai commencé à un peu essayer....J'ai pris MAX Dual Cycler, pas mal mais j'aimais pas trop...Ca m'a quand même permis de passer plus ou moins BR 6...Comme implant j'ai pris le DarkLight

Alors, je suis passé en Infiltration Suit et Reaver....Et là, j'adore Dans les assauts majeurs, tu restes à l'affut d'une cible isolée (qui à dit sniper ) et tu frappes...Ou tu contourne l'ennemi et tu tires un petit lapereau égaré....Ou bien encore tu repères les furtifs ennemis lors des défenses et tu tires (d'ailleurs, fort pratique DL)...

Maintenant, comme mon Outfit en manquait, j'ai pris la certification Galaxy (j'aime bien piloter dans ce jeu y a rien à faire)...

Et pour l'avenir (dans 2 BR).....J'hésite très fortement entre HA ou le Lightning...

Je suis conscient que je m'égarre un peu dans mes certifications, et ne prends pas certaines comme Engineer ou Hacking (alors que je suis pilote et furtif) ... Mais, bon ... Je joue pour le fun, et pas pour les frags à tout prix
__________________
http://www.wardb.com/sigs/49275.jpg
de maniere generale commencer avec les MAX est tres interessant pour toi et tes collegues je trouve.
Pis le max j'aime tellement ca que j'arrive toujours pas a le lacher lol.

Bon alors deja j'avais compter 1 point de trop dans mon sujet
Bref, hier soir a minuit j'ai pu forget ma cert eaver, et j'ai alors pris medieum assault et une cert MAX, dailleur j'ai pris la mauvaise
Je vais devoir attendre ce soir minuit et demis pour prendre celle que je voulais (dual cycler), la g le grenade luncher (pounder) et j'aime vraiment po.
Celui qui m'aurais bien plus c le rocket luncher car y fait tout PT, sur les vehicule et vaisso ca marche pas mal mais sur l'infantrie c de la vraie merde, c'est bien domage sinon j'aurais pris celui la. Donc je vais prendre le double mini gunner Pour apprendre a bien frager et pouvoir monter un minimum en BR
Ce qui me fait chier c que j'ai plus rien pour me déplacer... Plus de reaver , des que j'aurais asser de point je prendrais un balistik puis un mousquito et reaver..
Remarque je peu forget ma medium armor car je peu pas conduire avec et quand je serais pas en MAX je serais en agil armor pour pouvoir piloter (logik nan?)

Vous en pensez quoi?
Des conseils?

Une seule signature par sujet merci
Quand tes en max si tu appuis sur la touche A ( par défaut) ça range tes armes et tu commence a courir aussi vite ou plus je sais pas jai jamais fait la course qu'un ant ( bon ok l'ant c'est pas un model de rapidité mais bon ça roule )

Et si ta changer tes touche cherche pour configurer l'auto run ou un truc du genre
Oué javais vue qu'on cour plus vite en max avec l'autorun, bcp plus vite, bien pratique...
par contre 2 question, c'est quoi ant? (edit:c bon je vien de regarder ) Donc l'ant va a la meme vitesse qu'un max qui cour? Au fait comment les max fon pour sauter?(edit:a ya que les NC qui peuvent)
C'ezst quoi thath (ou tath je c pu)?

Une seule signature par sujet merci
Citation :
Alors, je suis passé en Infiltration Suit et Reaver....Et là, j'adore Dans les assauts majeurs, tu restes à l'affut d'une cible isolée (qui à dit sniper ) et tu frappes...Ou tu contourne l'ennemi et tu tires un petit lapereau égaré....Ou bien encore tu repères les furtifs ennemis lors des défenses et tu tires (d'ailleurs, fort pratique DL)...
Et tu es content d'exploser 1 gars avec 160 rocket en étant intouchable dans le ciel ?

Vient plutot au sol jouer avec nous ....

(pour info il me faut 1 ou 2 balles max pour tuer un gars, mais ca implique de savoir viser, et la ... je te jure que c'est très sport ...)

La vie du sniper c'est pas que planquer derrière un arbre ... tu passe ton temps a eviter d'autre tire de sniper .. c'est souvent un question de vie ou de mort .... de rapidité d'aquisition de tire et surtout .. de savoir viser ...

Donc si tu veut du fun... sache que le snipe est aussi bien en adrenaline que n'importe quelle autre arme. (~30% des AJR )
Citation :
Provient du message de Torm
Au fait comment les max fon pour sauter?(edit:a ya que les NC qui peuvent)
Erreur, ce sont les MAX Vanus qui peuvent sauter.
Je savais po pour les signatures

Bon ben voila maintenent j'esite vraiment entre MAX burster ou MAX dual cycler.

En ayant fait les test moi meme dans le training, j'ai constaté que en non ancré, sur l'infantrie, Dual cycler et plus performant que burster, mais vis versa en mod ancré.

Ouin je sait po... =(
Autre question, est ce que l'on peut rentré en renforced armor dans le lighting?
Déjà,ne compte pas QUE sur le mode "ancré",tu ne vas l'utiliser que 10% du temps (sinon tu crèves vite ^^).Puis le meilleur MAX TR est selon moi le pounder,bien maitrisé,il est vraiment violent Ok,pas facile de viser,mais les dégats de zones font que tu arrives à bout d'un groupe d'infanterie très vite (et vie les grief points aussi ).SInon le dual cycler est chouette aussi,en mode ancré c'est une ptite tourelle,trop marrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés