Les méthodes de drague les plus nulles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mothra
Remarque que si les mecs se mettaient a draguer comme les filles ont verrait des mecs se promener avec des kilts laissant leurs balles pendres bien visibles, ou porter des t shirt minuscules pour laisser voir leurs muscles par dessous leur chainette en or chipos
la 2eme version existe deja non (t shirt moulant etc ) ?
Citation :
Provient du message de Mothra
ont verrait des mecs se promener avec des kilts laissant leurs balles pendres bien visibles, ou porter des t shirt minuscules pour laisser voir leurs muscles par dessous leur chainette en or chipos
BEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

jE DRAGUE PAS COMME CA, JE DECLINE TOUTE PARTICIPATION A CE GENRE DE DRAGUE DEPRAVEE.
Citation :
Provient du message de Mothra
Remarque que si les mecs se mettaient a draguer comme les filles ont verrait des mecs se promener avec des kilts laissant leurs balles pendres bien visibles, ou porter des t shirt minuscules pour laisser voir leurs muscles par dessous leur chainette en or chipos
Tu aimes le films de gladiateurs ?
Citation :
Provient du message de Guntar
Bon pour dire la vérité, c'était l'horaire de pointe dans le métro et c'était bondé, mais c'est son regard quand j'ai dû sortir qui m'a fait me poser des questions...
Ah parce que tu t es pose des questions sur le fait qu elle t ai ou non drague ??

Et moi qui pensais etre aveugle .......... je constate que je ne suis que borgne

Citation :
Provient du message de Guntar

On ne s'est rien dis, juste ça!
Pi bon j'étais déjà fiancé!

Guntar

Forcement si les mecs deja cases attirent en plus les nanas libres, ca va pas du tout ....... c est de la concurrence deloyale
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Serafel
la 2eme version existe deja non (t shirt moulant etc ) ?
Oui ..... on appelle ca le "Steevie's style"
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo



Forcement si les mecs deja cases attirent en plus les nanas libres, ca va pas du tout ....... c est de la concurrence deloyale
Ah bon tu n'avais jamais remarque ? parce que moi je confirme, on se fait plus draguer quand on est deja pris. Ceci dit un regard dans un rer c'est clairement pas une invitation a sortir
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
La meilleur manière de draguer:


- T'as de sacrées belles jambes ! Elles ouvrent à quelle heure ?
Pfff ........c est nul ta technique, trop subtile

D ici a ce que la nana comprenne ta metaphore, elle pourrait carrement te trouver a son gout

Non essaie plutot ca pour un rateau garanti :

"Belle (inserez un objet porte par la fille.... ex: montre, chaussures, etc...) ........ on baise ?? "

Notes bien que meme la, pour toute rencontre reussie via cette technique...... la companie "rateaux et cie" decline toute responsabilite
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Serafel
Ah bon tu n'avais jamais remarque ? parce que moi je confirme, on se fait plus draguer quand on est deja pris. Ceci dit un regard dans un rer c'est clairement pas une invitation a sortir
Clairement .. et c'est quand on est tout seul et qu'on voudrait bien etre réchauffé qu on trouve jamais.


Accessoirement ... pour en revenir au sujet ...
Une fois qui m'a marquée..

j'accompagnais mon meilleur ami en boite homo (50 % d hetero, car super ambiance)...

Je vais vers le bar, m arrete souvent pour éviter des danseurs et danseuses .. je sens une main me peloter les fesses ... Caro (oui j'aime pas ca !! manque de respect !! ) ... je me retourne : une fille à tomber par terre tellement elle était belle ... mais bon .. suis hétéro moi
Citation :
Provient du message de Serafel
Ceci dit un regard dans un rer c'est clairement pas une invitation a sortir
Sauf que la, la nana est carrement venu lui faire un ptit calin comme ca ......gracieusement

Bon ben restes plus qu a me trouver une copine pour draguer ....... .......Ah oui, mais comment je trouve une copine si j en ai pas deja une ??

Je suis foutu c est ca ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Serafel
la 2eme version existe deja non (t shirt moulant etc ) ?
Ben la version ou on voit un décolleté jusqu'au nombril (chemise ouverte) existe, on a même les poils avec. Non à mon avis c'est aussi degueu dans les deux sens, sauf que nous on montre ptet moins notre cul...

Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ah parce que tu t es pose des questions sur le fait qu elle t ai ou non drague ??

Et moi qui pensais etre aveugle .......... je constate que je ne suis que borgne
Ba vi, je doute, on sait jamais... je voudrais pas me faire des films non plus.

Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Forcement si les mecs deja cases attirent en plus les nanas libres, ca va pas du tout ....... c est de la concurrence deloyale
Ben plus sérieusement, j'ai toujours eu l'impression de plus attirer la gente féminine quand j'étais casé que quand j'étais célibataire. Je ne sais pourquoi... elles doivent se dire que si je suis maqué, c'est que je suis un mec bien!

Ou alors quand je suis célibataire le fait de me remettre en question, la peur de me faire des films, fait que je ne vois pas les approches furtives...

Guntar
Citation :
Provient du message de Lilandrea

j'accompagnais mon meilleur ami en boite homo (50 % d hetero, car super ambiance)...

Je vais vers le bar, m arrete souvent pour éviter des danseurs et danseuses .. je sens une main me peloter les fesses ... Caro (oui j'aime pas ca !! manque de respect !! ) ... je me retourne : une fille à tomber par terre tellement elle était belle ... mais bon .. suis hétéro moi
Est tu tombee par terre (imagine la scene ) ?

Citation :
Sauf que la, la nana est carrement venu lui faire un ptit calin comme ca ......gracieusement
Dans le rer en heure de pointe j'appelle pas ca un calin gracieux
Citation :
Provient du message de Serafel
Est tu tombee par terre (imagine la scene ) ?
Sincèrement ? J'ai piqué un fard. J'ai reculé d un pas, hésité, et ai balbutié un truc du style "eeuh eeueh on m'attend au bar là euhhh.. "

edit :

Citation :
de Dread
T as essaye pour le savoir ? .......
oui.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Je vais vers le bar, m arrete souvent pour éviter des danseurs et danseuses .. je sens une main me peloter les fesses ... Caro (oui j'aime pas ca !! manque de respect !! ) ... je me retourne : une fille à tomber par terre tellement elle était belle ... mais bon .. suis hétéro moi
Comment tu le sais ??

T as essaye pour le savoir ? ....... t es peut etre bi ?

Ah ........ ........ ok, c est apres cette fois la que t as su que t etais hetero
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Sauf que la, la nana est carrement venu lui faire un ptit calin comme ca ......gracieusement

Bon ben restes plus qu a me trouver une copine pour draguer ....... .......Ah oui, mais comment je trouve une copine si j en ai pas deja une ??

Je suis foutu c est ca ??
Ca doit être ça qui fait que nous les hommes on aura toujours du mal a comprendre un peu les femmes!
Citation :
Provient du message de Guntar

Ben plus sérieusement, j'ai toujours eu l'impression de plus attirer la gente féminine quand j'étais casé que quand j'étais célibataire. Je ne sais pourquoi... elles doivent se dire que si je suis maqué, c'est que je suis un mec bien!

Ou alors quand je suis célibataire le fait de me remettre en question, la peur de me faire des films, fait que je ne vois pas les approches furtives...

C est parce qu il y a plus de merite a seduire qlq un de deja pris qu un celibataire
Ca s appelle des briseuses de couple
Citation :
Provient du message de Guntar
Ca doit être ça qui fait que nous les hommes on aura toujours du mal a comprendre un peu les femmes!
Dreadskulo, arrete de flooder avec 2 comptes
Citation :
Provient du message de Serafel
Dans le rer en heure de pointe j'appelle pas ca un calin gracieux
Ben d'un côté il y a eu un regard qui fait que je doute encore si c'était pas elle qui a profité qu'il y ait du monde pour se coller à moi. Le doute subsiste dirons nous.
Citation :
Provient du message de Guntar
Ben plus sérieusement, j'ai toujours eu l'impression de plus attirer la gente féminine quand j'étais casé que quand j'étais célibataire. Je ne sais pourquoi... elles doivent se dire que si je suis maqué, c'est que je suis un mec bien!
Plus serieusement ........ tu veux que je t explique pourquoi ??

C est simple, celles qui sont attirees comme cela se disent que si elles arrivent a te faire lacher prise avec ta copine pour ELLE........ c est que tu l aimes enormement, plus que tu n aimais ta copine, bref qu elle est UNIQUE

Ouais c est un raisonnement debile et carrement degueulasse, mais pourtant bien reel
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Guntar
Ben d'un côté il y a eu un regard qui fait que je doute encore si c'était pas elle qui a profité qu'il y ait du monde pour se coller à moi. Le doute subsiste dirons nous.
pas de regret de pas lui avoir parler maintenant?
Citation :
Provient du message de Guntar
Ben d'un côté il y a eu un regard qui fait que je doute encore si c'était pas elle qui a profité qu'il y ait du monde pour se coller à moi. Le doute subsiste dirons nous.
Comme je l'ai dit, le fait que ca soit quasi impossible, ca fait faire des choses un peu bizarre ... quelque part il n'y a auncun risque a croiser le regard d'un(e) beau (belle) inconnu(e) dans le rer et se serer un peu plus contre lui(elle) que ce qu'il y a besoin

Nan nan c'est pas une 2eme technique de drague foireuse

Dreadskulo : tu as raison, les femmes saitraimal
Citation :
Provient du message de rthemis
C est parce qu il y a plus de merite a seduire qlq un de deja pris qu un celibataire
Ca s appelle des briseuses de couple
Heu briser un couple, c'est pas du mérite, c'est de la connerie.


Citation :
Provient du message de Serafel
Dreadskulo, arrete de flooder avec 2 comptes


@Dreadskulo: damned on est grillé

edit: @Naos, non parceque ma copine de l'époque est devenue ma femme!
Citation :
Provient du message de Guntar
Heu briser un couple, c'est pas du mérite, c'est de la connerie.
Lis ce que j ai mis plus haut .....voila d ou provient le "merite"

@Serafel: Les femmes c est comme les hommes, y en a beaucoup de compliquees et qui ont des raisonnements tortueux, maintenant ca ne m empeche pas de cerner les gens ......... mais c est pas pour ca que je les trouve plus interressants pour autant
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Guntar
Bon ben voilà, j'ai raté l'occasion de devenir top model ou autre bellâtre payé à rien foutre. Je me suis souvent demandé si j'aurais pas dû garder la carte, mais juste après ce qu'il m'était arrivé la veille, j'ai trouvé ça louche.
Pis bon je connais pas le milieu, mais un mec qui bosse dans la photo la nuit... je me demande le genre de photos...

Guntar
Maintenant Raymon Ti Suce Guntar !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés