Les films qui vous ont fait pleurer

Répondre
Partager Rechercher
Qui m'ont ému:
Forrest Gump aussi.
Philadelphia aussi.
La ligne verte aussi (merci Tom Hanks )
Légendes d'automne (quand sa femme meurt d'un eclat de roche)
Edward aux mains d'argent
Cinema Paradiso
Quelques Disney(s)
Et surement plein d'autres auxquels je ne pense pas la de suite.



Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Dernierement, le seul film qui m'a mis les larmes aux yeux sans pour autant que j'en pleure c'etait Armaggedon. Ouais allez y foutez vous de moi
Bizarrement je peux comprendre...
Ouais allez y foutez vous de moi aussi
Tout comme Renda (coucou mon grand )

Je pleur pas devant les films, je peux être touché, émue, mais pas de larmes.

Sinon la dernière fois que j'ai pleurer pour un film c'était Croc blanc et j'avais 5 ans
Citation :
Provient du message de skywise
Tombeau des lucioles
Rahhhh... Poignant ce DA.... Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement sensible, mais là, j'avoue que....
Oh des films très émouvant, je dis :

- La foule, de Vidor,
- L'aurore, de Murnau,
- Lucky star, de Borzage,
- L'atalante, de Vigo, pas mal aussi,
- Et puis The Strong man, avec Langdon
Bah moi , y a Bambi .. quand g t tout ptit hein !

Sinon dernierement , la premiere fois que j'ai vu Forest Gump

Par contre , je connais quelqu'un a chaque fois que je vais au ciné avec elle , elle pleure!!! Que ce soit un film d'horreur (alors là je comprends pas pourquoi) ou un drame .. mais la j'vous raconte pas !
Je suis assez émotive, alors je ne compte même plus le nombre de films que j'ai pu regarder en laissant couler une petite larme..

Je dois essayer de me souvenir avec lesquels j'ai mouillé le plus de mouchoirs ^^
Citation :
Par contre , je connais quelqu'un a chaque fois que je vais au ciné avec elle , elle pleure!!! Que ce soit un film d'horreur (alors là je comprends pas pourquoi:doute ou un drame .. mais la j'vous raconte pas !
c'est peut etre que ca vient pas du film...

Nan c'est pas une attaque perso c'est une boutade
-La ligne verte
-Braveheart

J'ai souvent eu les larmes aux yeux, mais ces deux films m'ont vraiment fait pleurer.

Et dans la catégorie dessins-animés, impossible de ne pas citer le tombeau de luciole et le roi Lion.
Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul a avoir pleuré à la mort de Mufasa, car il y'a quelques années j'en avais honte
Le tombeau des lucioles.
Ca n'est pas le seul je le sais, mais c'est le seul qui m'ai marqué au point de m'en rappeler.

J'ai vu ce film une seule fois et c'est tellement triste que je refuse de le revoir.
......
Princesse Mononoke et plusieurs fois dans le film,je peux le revoir une 10eme fois je pleurerai encore
Sinon Croc Blanc mais ça fait longtemps,l'Ours aussi...

Braveheart

Menfin pour peu que je sois dans l'ambiance j'ai de toute façon les yeux qui brillent souvent...(genre devant Friends une fois ).
Citation :
Provient du message de Dab

La dernière fois, c'était devant Evil Dead 3. Rarement autant rigolé un dimanche à 14h - 15 h du matin.
15h du matin ?

Sinon moi c'est classique: Le Tombeau des Lucioles, Forrest Gump, AI, La Vie est Belle...
Citation :
Provient du message de Rendakith
Non enfin c'est pas exactement comme moi vu que toi tu ne pleure dans aucun cas
Mais si je pleur, je suis humaine après tout, mais pas devant les films.

Princesse Mononoke, pauvre petit dieu
Je suis affreusement émotive devant un film (ou un livre) et je pleure trop souvent pour en faire la liste exhaustive.

En revanche, je peux citer un film où j'étais vraiment effondrée : la liste de Schindler, celui-là j'avais les tripes qui se tordaient
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Dernierement, le seul film qui m'a mis les larmes aux yeux sans pour autant que j'en pleure c'etait Armaggedon. Ouais allez y foutez vous de moi
*se fout de lui*

Sinon ... je me rappel de la derniere scene du cercle des poetes disparut.

Et dernierement la fin de "Il faut sauver le soldat ryan". Je pense que c'etais aussi une reaction de nerf qui craquent apres une pression terrible engendrée par la bataille finale ....
Citation :
Provient du message de Ludmilia
Le tombeau des lucioles.
Ca n'est pas le seul je le sais, mais c'est le seul qui m'ai marqué au point de m'en rappeler.

J'ai vu ce film une seule fois et c'est tellement triste que je refuse de le revoir.
Je l'ai vu plusieurs fois, mais impossible de rester impassible.... Incroyable comme ce DA est tripant. Et je suis sur que le résultat n'aurait pas été aussi troublant avec de vrais acteurs.
Plein, mais ceux dont je me souvient en particulier:

Barry Lindon (Kubrick), la scène ou le fils de Barry meurt entouré de ses parents

Le pianiste (Polanski), quand l'officier allemand le découvre dans les ruines et l'écoute jouer Chopin

Le voleur de bicyclette (Vittorio de Sica), magnifique

Les lumières de la ville (Chaplin), quant la vendeuse de fleurs qui a recouvert le vue reconnais Charlot en lui touchant simplement la main, trop beau!
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Je l'ai vu plusieurs fois, mais impossible de rester impassible.... Incroyable comme ce DA est tripant. Et je suis sur que le résultat n'aurait pas été aussi troublant avec de vrais acteurs.
On m'a déjà proposé de le revoir, mais non je ne suis vraiment pas tenté.
Ce film m'a tellement marqué que je m'en souviens assez bien pour ne pas avoir envie. Et quand en plus je sais à quel point il me retourne... Définitivement non.

Et si une adaptation venait à voir le jour, de une " SACRILEGE !" et de deux non ça ne me tenterait vraiment (je ne vois pas trop comment ça pourrait être fait).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés