[Musique] Groupe Sympa

Répondre
Partager Rechercher
Voilà il y a peu de temps j'ai rencontré un petit groupe de zik
très sympa
.

Je vous met l'Url de leur site,
où vous trouverez trois morceaux à télécharger.

(mon préféré : Never time to settle down)

Larsen

N'hésitez pas à aller sur le forum car je suis toute seule
Et faut bien leur dire ce qu'on pense de leurs morceaux.

__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Je suis nulle en style

donc copier coller de la description de leur album.

Citation :
Le Nouveau Maxi 6 titres "Premium exile" de Larsen est déjà disponible. Ce disque est le fruit d'un travail collectif au sein duquel chaque membre du groupe a pris part. Il est le recueil des 6 titres les plus représentatifs de Larsen et reflète parfaitement l'approche musicale du groupe.

>>TRACKLISTING: Le premier titre, « Premium exile », est entièrement instrumental et dévoile des arrangements de guitares sinueux en contraste avec la droiture de la section rythmique. Le bal s'ouvre ainsi en mettant en relief une musique tortueuse mais rigoureuse
Le second titre, « Illumination » brille par sa diversité. Les chœurs planent par delà des guitares brumeuses dont les harmonies échappent au naturel.
« Little girl » dissimule, derrière son apparente simplicité, une mélodie enivrante et troublante. La seconde partie de cette chanson s'impose de par l'osmose entre la voix de tête et une wha wha furieusement mélodique.
« Lathienne », quant à elle, respire la fraîcheur et son rythme syncopé séduira par sa pureté. Néanmoins, la seconde partie réveille un psychédélisme latent.
« Looking for those days » alterne ambiances intimistes et envolées mélancoliques pour finir en apothéose au milieu de guitares rugissantes libérant la tension refoulée dans ces quelques 6 minutes de rock
« Never time to settle down » achève l'auditeur avec ses influences trip hop et ses chœurs cristallins. La basse ronde et suave met en valeur le caractère mécanique de la rythmique. La batterie, quant à elle, perpétue la longue tradition électro avec ses rythmes presque prévisibles.
C'est terrible Larsen !

Dommage qu'ils fassent pas tourner les Mp3 tant que leur cd est pas dans les bacs ça leur ferait de la bonne promos


Enfin pour 8euro le cd je crois que je vais commander ca rapido

Bon voyons voir les autres tits groupes ...

EDIT: Oups quel boulet tu l'as même marqué ... j'avais pas vu sur le site
J'adore Larsen. Calme, très maîtrisé, et des sons magnifiques. Premium Exile m'a faite frissonner... Bon, reste à convaincre ma mère de commander le CD. :]
Par contre, il y a de petites sautes sur "Piste 4" (apparemment, il n'y a pas d'autres nom.. ôO), snif.

Joy
Il y a du avoir un problème dans le téléchargement. J'me suis inscrite au forum et je re-télécharge le morceau qui plante. :] Par contre, je n'ai pas trouvé où est-ce que l'on peut acheter leur disque... ôO

Le Nain Disco : Très sympa le groupe de ta région, j'aime beaucoup.

Joy
[edit : un jour j'apprendrais à me servir de mes yeux]
Citation :
Provient du message de Spring
Il y a du avoir un problème dans le téléchargement. J'me suis inscrite au forum et je re-télécharge le morceau qui plante. :] Par contre, je n'ai pas trouvé où est-ce que l'on peut acheter leur disque... ôO

Le Nain Disco : Très sympa le groupe de ta région, j'aime beaucoup.

Joy
[edit : un jour j'apprendrais à me servir de mes yeux]
Ah héhé, je n'en attendais pas moins de toi Je t'enverrai les mp... heu te donnerai l'adresse d'un bon disquaire pour te procurer tout l'album

PS : J'ai même un beau tshirt Agent 5.1 sur ma photo sur l'Album
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés