[Ys] 2 Grands Bravo

Répondre
Partager Rechercher
Dsl de devoir poster pour remercier des gens mais 1 je ne connais pas son pseudo, et l'autre n'est pas sur jol :/

Je voudrais docn féliciter d'abord le piti Firbolg qui était à 2 heures du mat en solo sur HW
Du rang de son rang 2 essayer de soloter étant non fufu, /bow.
Par contre désolé de t'avoir tué si froidement, mais il me manquait un kill pour ding 6L1, je te tue et AAAHH !!! ME manque plus que 100 rp >_<
J'attend donc et tu repasses, bon bin, je te tue :/ Bien que normalement je t'aurais épargner, po d'interet à tuer un petit rang qui tente tant bien que mal de soloter
(Sauf Cfmike hein, aie le duel hier La prochaine fois tu pourrais me faire un beau bambi stp ? Histoire de me dire chouette il a du faire bambi pour me tuer )
Pour le piti Firbolg, je n'ai helas pas retenu son nom, si quelqu'un le connait merci de lui faire passer le message

Et sinon 2ème /bow a Kickpuisboom, pour ce matin a HW tjs. Lui aussi tente de soloter, nous avons duel et il a perdu, mais ce coup ci j'étais non buff donc joli duel Aussi un 2ème /bow pour n'avoir pas tapper l'alb ou moi quand on se tappait, mais après je t'ai fait /beckon et tu as aidé, merci beaucoup
Apparement il n'est pas sur Jol, donc si quelqu'un pouvait lui transmettre mes félicitations et remerciement, ca serait sympa

Merci à vous 2 pour ces 2 bons moments passés
Byou ig
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
moi je les aide à xp avec ma moniale :x je taunt leur mob

vi, j'ai vu ça avec mon petit luri Pimousse

enfin, c'est dommage que mid soit venu casser cette séance d'xp
j'ai fait plusieus fois mon voyage TP mid-> DL ou TP mid-> chateau sauvage avec mon petit assassin 30 et je vois personnes dans les ZF ( meme prets des entrees ) enfin si es 50 qui forment leurs groupes mais les gardes mago me voyent de trop loin et j'ai pas le temsp de faire un /wave

PS : il n'y pas des coins comme les crabes de up sur les zf alb/hib?
Citation :
Provient du message de ulak
PS : il n'y pas des coins comme les crabes de up sur les zf alb/hib?
Si.
Sur Albion, les p'tits gris aiment à venir à Excalibur pour regarder avec l'oeil embué de larme nos trois belles reliques.
Il te suffit donc de renter dans Exca, d'enlever ta furtivité et de faire un /wave.
Comme ils sont bien dressés, nos p'tit gris descendrons dans la cour et tu pourras les tuer en chaîne.

Et ne me remercie pas, ça fait toujours plaisir d'aider un assassin ennemi.
Citation :
Provient du message de Silva
vi, j'ai vu ça avec mon petit luri Pimousse

enfin, c'est dommage que mid soit venu casser cette séance d'xp
comme tu as pue le remarquer il vaux mieux que je les aide à xp
Quand je tape sa réveille
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
comme tu as pue le remarquer il vaux mieux que je les aide à xp
Quand je tape sa réveille

Tu a quand même du utiliser ont ih sur le coup


et à 2 minutes pres, j'avais mon caribou et ih de pret
Citation :
Provient du message de Mrlee
il font des rp sur des gris lol quoi vous avez peur de la couleur jaune ?
gris, jaune, violet, aucune différence....
exceptés les petites luree /kiss c'est mignon ces petites choses
Re: 2 Grands Bravo
Citation :
Provient du message de Kouraille
Et sinon 2ème /bow a Kickpuisboom, pour ce matin a HW tjs. Lui aussi tente de soloter, nous avons duel et il a perdu, mais ce coup ci j'étais non buff donc joli duel Aussi un 2ème /bow pour n'avoir pas tapper l'alb ou moi quand on se tappait, mais après je t'ai fait /beckon et tu as aidé, merci beaucoup
Apparement il n'est pas sur Jol, donc si quelqu'un pouvait lui transmettre mes félicitations et remerciement, ca serait sympa
M'en vais plutôt lui passer un savon de filer des RPs à l'ennemi

C'est un ranger Lurikeen de LA RESISTANCE LURIKEEN, tu peux le joindre ICI ou LA.
Re: Re: 2 Grands Bravo
Citation :
Provient du message de Mugathdem
M'en vais plutôt lui passer un savon de filer des RPs à l'ennemi
Tape pas trop fort....j'y tiens a mon tit Kick
Sinon /cheer Kickounnet pour continuer a solo ^^ (surtout que tu es bientot 50 )
Raaah Kouraille, et le petit celte dénommé Eleott, qui etait accompagné d'une pretresse rénégate, ce matn à hmg sur HW, tu t'en souviens ? j'ai pas fait face et mon quikcast mezz a echoué ... tu aurais purgé ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/125616.jpg
Citation :
Provient du message de Lunedombre
Si.
Sur Albion, les p'tits gris aiment à venir à Excalibur pour regarder avec l'oeil embué de larme nos trois belles reliques.
Il te suffit donc de renter dans Exca, d'enlever ta furtivité et de faire un /wave.
Comme ils sont bien dressés, nos p'tit gris descendrons dans la cour et tu pourras les tuer en chaîne.

Et ne me remercie pas, ça fait toujours plaisir d'aider un assassin ennemi.
j'en reviens
bon alors les petit gris ( pour moi ) ce faisait tuer par un fg viollet ( pour moi) mais la n'est pas al question

j'ai ete voir exca ( ben oui j'etais jamais rentrer) donc j'ai suivis ton conseil et je poste quelque screens ( en lien car il est casi 3h du mat et j'ai pas le courrage d'editer donc les images font entre 500 et 700k czr je joue en 1280x1024)


la 1ere vue :

http://fdsdaoc.free.fr/rk%20force%20alb/rk-force.jpg


le haut des remparts :

http://fdsdaoc.free.fr/rk%20force%20alb/remparts.jpg



dedans:

http://fdsdaoc.free.fr/rk%20force%20alb/interieur.jpg


mort

http://fdsdaoc.free.fr/rk%20force%20alb/mort.jpg



EDIT : j'ai mis des photos plus petites et je les ai eclaissit, j'ai laisser en lien les grandes
Ah oui mais non, est-ce que t'as fait un /wave ?
Pasqu'ils sont timides hein, si tu les /wave pas ils se méfient et ils osent pas sortir...
Retente en n'oubliant ce point primordial, promis ça marche

P.S: MDR quand même, et bravo pour la persévérance
Citation :
Raaah Kouraille, et le petit celte dénommé Eleott, qui etait accompagné d'une pretresse rénégate, ce matn à hmg sur HW, tu t'en souviens ? j'ai pas fait face et mon quikcast mezz a echoué ... tu aurais purgé ?
Puet Vi je me souviens, mais je ne crois pas avoir purgé, tu as du miss ton mez ou alros comme je passe toujours de dos quand un mago commence à incanter, t'as du mez les fourmis qui passaient dans la zone ou j'étais
Et pi lol, ta pretresse c'est une vilaine, même après ta mort elle me tappait encore !
pour le petit /wave je voulais le faire plus au centre de la coure ( pour faire un beau screen) mais ma furtivite mediocre ( 25+7) m'a lacher a force de trop regarde le chevalier de renanis mais je suis toujours siderer que les gardes ne m'aient pas vu plus tot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés