Problème de PC [audio]

Répondre
Partager Rechercher
Le week end dernier il y a eu plusieurs coupures de courant successives chez moi alors que l'ordi était allumé, résultat j'ai eu droit à une sorte de mini formatage, tous les pilotes avaient dégagés, les 3/4 des logiciels ne fonctionnaient plus seul Diablo 2 a à peu près survécu.

Donc j'ai réinstallé les pilotes de la carte graphique, modem tout ça mais j'arrive pas à remettre le son je n'ai plus le moindre bruit qui sort.


Comment est-ce qu'il faut faire ?

Supprime la carte dans ton Gestionnaire de Périphériques, et redémarre le PC. S'il l'installe normalement et que tu n'as toujours pas de son, regarde si tu n'as pas un logiciel de réglage des param audio, des fois que le son soit à 0 ou le canal désactivé. Si toujours rien, demande à quelqu'un de te prêter une carte audio pour voir si celle-ci marche. Il est aussi possible que ta carte ai prit un méchant coup, et dans ce cas, retire la de ton PC et essaye de la brancher sur un autre PC. Si sur ce second PC, elle ne marche toujours pas (avec pilotes, vérification des réglages logiciels ...), achètes en une nouvelle.
Re: Problème de PC [audio]
Citation :
Provient du message de Aden
seul Diablo 2 a à peu près survécu.
Ah, ouf !


Déjà faut trouver où se situe le problème, je te conseille de brancher tes enceintes, puis ta carte son sur un autre PC pour voir si ça vient de l'un ou l'autre des éléments.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés