Le faucheur ??

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je viens de commencer un faucheur parce que que je trouve le concept plutôt fun !
Mais, depuis qques jours où je le joue, on arrete pas de me repeter que c'est une classe de merde, que ca vaut rien en RVR, ...Bref, que des atrocités sur cette classe que je trouve ma fois pas mal mais je ne suis que lvl 10.
Aussi, si qques personnes pouvait me rassurer sur cette classe et m'apprendre des choses sympas à son sujet, ce serait cool.

Merci d'avance
En 1.60, j'aurais envi de dire qu'un faucheur bien joué est à peu près aussi efficace que n'importe quel autre tank offensif bien joué.....
Par contre un faucheur mal joué sera laaaaargement plus naze qu'un autre tank offensif mal joué d'où la mauvaise réputation du faucheur.

C'est une classe très technique en 1.60 et si tu ne joues pas vraiment très bien ton faucheur, alors oui, tu auras l'impression d'être gimp.

Mais bon, le temps que tu le montes, la 1.62 sera la, et la, le faucheur sera beaucoup moins dur à jouer tout en étant plus efficace.

Depuis la 1.62, j'ai plus vu un seul mec sur les vnboards qui disait que faucheur c t gimp (alors qu'en 1.60, y en avait un paquet )

Bref, le faucheur, c'est une classe d'avenir.
oki, merci pour les renseignements
Mais , serieux, en parlant force de frappe (dgts purs), il vaut vraiment certains tanks ?
Bon, il est evident qu'il peut pas taper aussi fort qu'un zerk, un mercenaire ou un champion mais je pense qu'il tape aussi fort qu'un skald ou un thane, enfin j'espere !
Citation :
Provient du message de Sathiriel
en parlant force de frappe (dgts purs), il vaut vraiment certains tanks ?
Si tu parles de dégâts pur, alors non.
Si tu parles de la force de frappe en incluant les procs des styles alors oui (cdp powa).

C'est ce qui fait du faucheur une classe technique. Tu ne tapes pas les adversaires comme un bourrin mais tu te positionnes en fonction d'eux (vivement la 1.62 http://perso.wanadoo.fr/zithium/linkrolleyes.gif).
Poy

ne te laisse pas (trop) influencer parce ke que tu peux entendre IG sinon tlm jouerait les memes classes

je joue pas ca tlm dit que c est weak, ca en revanche tlm dit que c est ubber

joue d abord paske ca te plait avant tout. avec le mien j ai fait 80% de solo, chuis a qq bb du 50 et tu peux te faire du orange tout le long si tu choisis bien ton matos/mob.
et un pote faucheur de ma guilde passe son temps a gagner des duels contre des champi et proto plus HL que lui :bouffon: :bouffon:

tlm dit que c est weak paske bcp connaissent mal le faucheur, pask il ne trouve pas encore sa place dans le jeur rvr d hib et paske c est vrai que la 1.62 est bien attendue pour mettre a niveau qq trucs qui sont pas encore au point.
mais c est une classe jeune, et comme disait ZyX c est une classe d avenir
Je monte actuellement un faucheur et j'avoue que même maintenant c'est assez top.
Déjà si tes DD passent bien les jaunes arrivent à 1/4 de vie au CaC quand tu ne fait pas de critique.
Ensuite à la faux c'est un peu moins drole mais avec les esquive les parade et les styles reactif ca devient interessant.
Pour finir si tu veux reussir il faut te SC. il faut toujours te caper PV / consti. En RvR c'est trés fun, en groupe c'est pas mal comme tank d'assist. Faut pas ecouter ceux qui disent que c'est nul
Citation :
Provient du message de Myriald
le faucheur est deja la meilleure classe d'hibernia mais personne le sais.
en 1.62 ca deviendra la meilleure classe du jeu, stou
Sans aller jusque là je dirais que le faucheur est une classe très sympa à jouer. Contrairement aux idées reçues, on n'est pas super weak, évidemment un assist de 3 zerk çà va vite, mais qui résisterait à çà ?

Comme le sauvage spé h2h, c'est une classe nécessitant des placements particuliers pour être efficace à 100%, mais de ce côté là, la 1.62 nous aidera beaucoup pour 2 raisons :

- On aura un stun de dos, nettement plus facilement plaçable que notre stun de coté. La but sera donc de stun de dos, puis d'enchainer sur la chaine de côté --> CdP powah

- La 2eme chose c'est que les coups sur le côté posséderont un angle d'ouverture plus grand de 15° vers l'arrière, donc le coup de côté se placera aussi plus facilement qu'actuellement.

Ci joint un petit screen d'un Faucheur ricain brehon (donc capé 16.2) sur un sauvage 50 rang 5. (A noter que je ne sais pas quelle faux il utilise mais le screen parle de lui même ).

http://www.worstguildever.com/savagepwn.jpg
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
non mais c'est quoi ces degats

Il a été fullbuffé et tape avec une faux de la 1.64a ou une 5.0/5.2, spa possible !...
A priori faux speed 5.5, overbuffé par un druide avec RA maitre arcane à 4. Et je viens de vérifier, le tranchant à un bonus sur la clouté Mid (sauvage, zerk et chasseur).

Et c'est un sylvain, donc assez bonne force de base.
le gars est full buff botté avec un druide 50 Maitre des arcanes 4

il l'a fais sur un serveur "live" donc, pas de faux craftee 5.5, mais bel et bien une Luneguerre, amoins que ce soit une craftee a 16.2 dps ou une verdant scythe a 5.0 spd.

Des degats pareils ca laisse reveur pour le moment, mais deviendront realite bientot
c juste pour dire une connerie ;)
bienvenue dans la voie du faucheur

pour info, au tout depart g fais un eld lune, tlm me disait lune c nul, ca sert a rien, faut faire void blablabla... mais suis resté lune, vois le resultat maintenant si les lune sont gimp

pour le faucheur, pareil, j'en ai monté un contre les avis des medisants a la sueur de mon front vu que g fais que xp solo, et bientot tu verras des faucheurs fleurir partout, sois-en sur


je te souhaite bcp de plaisir avec ton (ta) VW

PS : euh le gars il a 6 RK force la koi :x
Avant de se poser la question de savoir si c la dernière classe à la mode, si tu prends du plaisir à jouer avec ton faucheur, alors fonces
__________________
Tamalane / Sorgen
Confrérie du Secret - DaoC&Wow
Lux Tenebrarum - Wow&SWTOR
ESO sans guilde.
faucheur ca roxxe !
Fais-toi plaisir, stou.

Si tu te sens Faucheur, alors sois-le au maxxximum.
Kan t'es lvl 10 on te dit: "faucheur c weak",
kan t'es lvl 40 on te dit: "comment ça se monte un faucheur?"

y a de plus en plus de faucheur, et les autres classes commencent à connaître, après ke la 1.62 aura tourné un mois, les autres classes vont reroll

ah sinon pour mes cousins des autres royaumes, j'ai eu l'occasion de tenir entre mes mains la faux de Tur Suil:

skin
stats

et sinon vous avez déja test CDP sur les portes des forts ?

cado bonux héhéhé


29 july /lvl 43 /Roc vigilant.
__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Citation :
Provient du message de Myriald
le gars est full buff botté avec un druide 50 Maitre des arcanes 4
Buffé, pas buffboté, rien à voir

Sinon le Faucheur je dirais que c'est un peu le nouveau finelame, personne le connait alors tout le monde dit que c'est weak, mais en l'étudiant un peu et en jouant avec des faucheurs, on apprend sa véritable puissance

Alors bien sûr c'est pas un proto, mais c'est tout à fait viable comme classe, ne pas écouter les gens qui sont incapables de réfléchir
ben, de toute façon, j'la trouve fun cette classe, j'suis maintenant lvl 16 et je m'éclate bien à le jouer, c le pricipal ...

Bon, c vrai que ca encaisse que dalle mais ca cogne assez fort,je trouve et ses drains sont plutôt costauds, donc faucheur powaaa !
Concernant les dégâts sur la chaine CdP que j'ai posté plus haut j'ai un complément d'informations :

Sur le screen suivant on voit qu'il n'y a pas relique force (ni même mana d'ailleurs) mais juste des stats de psycopathe dû à un druide 50 spé buff avec Maitre des arcanes 4.

http://www.worstguildever.com/images/stats.jpg

Edit : bon, tout à l'heure le screen fonctionnait, çà n'a plus l'air d'être le cas... Enfin le type a 355 en force, 1819 de weapon skill, çà aide. Il utilise une faux vitesse 5.4.
bof ben 199 c pas enorme vu les buffs qu'il devrait avoir...
Je tourne a 232 pour ma part avec un buf dex/viva de 75, ma dex actuelle est equivalente.

Pour ma part je prefere etre a fond en dex/viva, histoire de parer/esquiver le plus possible, les degats des reactifs compensent largement la perte sur les degats bruts.
C'était juste une remarque pour ceux qui optimise leur perso en laissant un max de 60 en viva pour avoir le plus gros dommage sur un coup
Et quand je vois ce screen, je me dit qu'ils feraient mieux d'optimiser ailleurs
Chacun ses goûts, personnellement je suis jamais contre un gros buff dex/viva
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés