XP et Shadowlands

Répondre
Partager Rechercher
heu thek, je veux bien, mais c'est en plein dans le sujet

une personne demande comment ca va ce passé, des personnes réponde .... certe .... mais, comment avoir / donnée des réponses a un sujet qui parle du futur sachant que ce même futur est encore sous NDA ????

moi je veux bien, mais alors on m'aurais menti a l'insu de mon plein grée
Zephira, dans ce cas là, on supprime tous les posts qui parlent des futurs mmorpg qui sont desormais sans intérêt.

Moi je suis ok pour parler de SL ou du pack à venir, je n'etais pas au courant de ce pack d'ailleurs et je vois pas en quoi il est interdit de supposer des choses sur l'avenir de SL et du pack.

De plus, certaines interrogations trouvent leurs réponses dans les devchats que certain (dont moi) n'ont pas lu ; ceux qui ont pris connaissance des devchats ont quant à eux, la gentillesse de retransmettre les infos qu'ils ont pû voir sans pour autant aller à l'encontre de la NDA. ( je suis clair là ? )

voilà voila.
B@dseb ... j'ai jamais dit le contraire, et je suis le 1er a m'en foutre royalement

c c'est le
Citation :
Merci de rester dans le sujet...
qui me fait dire ca, car même si on peux ce permettre quelque écart ou pas , parlé du futur de SL PRECISEMENT est pas possible a partir du peu d'info qu'on a a l'heure actuel. et seul ceux qui joue sur la Beta pourrais nous répondre , mais ils sont sous la NDA normalement

moi je crois que ce que je vois, les dev chat c bien, mais on vera quand on y sera ...

y a bien longtemps que j'ai abandonné l'espoir de suivre a la lettre ce que nous dis / annonce FC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés