Image Designer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aesa blitzgirl
ils doivent se faire relooker...c ke ge fé avc lana leng hier soir ...on passé un niv ...hihi trop fun dailleurs a passé
Mouais, pas très pratique tout cela

Merci pour l'info
Desolé de contredire une si belle Zabrak mais l'ID peut se relooker lui meme sans probleme.
Il y gagne meme un peu d'xp (une partie de l'xp qu'il aurait en relookant un autre, je n'ai plus le %age en tete)
Citation :
Provient du message de Roen
Desolé de contredire une si belle Zabrak mais l'ID peut se relooker lui meme sans probleme.
Il y gagne meme un peu d'xp (une partie de l'xp qu'il aurait en relookant un autre, je n'ai plus le %age en tete)
Qui croire ?

Une troisième personne pour les départager ?
je vais te donner la clé du departagement

Ouvre ta fenetre des macros
Clique sur new macro (ou add macro je sais plus)
Fabrique une macro qui dit /image
Mets la dans ta barre macro
Tape Crtl+1 pour te selctionner
Lance ta macro
Fais toi de beaux cheveux ou remaquille toi
Citation :
Qui croire ?

Une troisième personne pour les départager ?
Roen.
__________________
Warsong,
Membre Millenium.
http://beta.dnd-online.info/forum/
Sinon pour départager et si tu es pas trop anglophobe un bon petit guide sur les ID : Image Designer Guide

L'xp perdue en te lookant toi-même dépend du type de look (coiffure, couleur de peau, etc...) mais c'est plus de 50% en tout cas

Sinon j'en profite pour vous demander s'il y a beaucoup d'Image Designers sur Kauri ? Je n'ai pas encore recu le jeu et cette profession m'attire beaucoup
Quoi ? Ils gagnent de l'xp en se relookant eux-même ?! Je crie au scandale, en tant que doctor, je ne gagne rien à me soigner moi même ! C'est une honte Moi, qui n'aurait pas hésité à me suicider pour me soigner par la suite

De toute façon, je n'ai plus besoin d'xp médical
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Moi, qui n'aurait pas hésité à me suicider pour me soigner par la suite
Tres bon moyen de monter survival pour un scout ca.
Oui, l'Image Designer progresse en se retouchant lui même, mais l'XP gagnée est dérisoire (heureusement d'ailleurs), environ 10% de ce k'il aurait gagné s'il vivait pas en hermite
Pour etre Image Designer il faut parler a un "Entertrainer trainer"


Pour se relooker sois même il faut avoir aucune cible ne rien faire et tu fais /im après tu choisis ce que tu veux changer : Coiffure, Couleurs cheveux , Rouge a lèvres , ombres sur les yeux ect

plus tu excelles en image design plus tu peux faire de coiffures diffèrentes de couleur d'ombre des yeux de rouge a lèvres ect

oui tu xp en t'image designant a peu près 6 xp....
et bien tu clique sur planetary map tu prend , trainer : entertrainer tu clique sur tous les trainer jusqua ce que tu trouve ta ville après tu fais create waypoint et tu va dans waypoint tu active le waypoint et puis une flèche bleue va apparaitre sur l'ècran de jeu tu la suis !


PS: Amuse toi bien tu pourras Dancer Chanter Image Design et heal les wound (seulement si tu dance ou chante dans une cantina)
En parcourant le guide de l'Image Designer j'ai vu deux méthodes intéressantes pour xp :

- Monter un groupe avec des danseurs / musiciens et leur proposer de modifier leur look gratuitement pendant qu'ils dansent ou chantent.

- Trouver un autre joueur qui monte ID et etre chacun le cobaye de l'autre

Aesa dès que j'ai recu ma boiboite je te contacte IG, ca peut être sympathique de monter ID ) à deux ou plus si affinités
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés