[Sexe] À qui de découvrir?

Répondre
Partager Rechercher
Sexe ou amour? Répondez pour les deux si ça vous chante..

Personnellement, en amour ou que pour le sexe je fais de mon mieux, je n'aime pas seulement avoir du plaisir, j'aime en donner et savoir que j'en donne..
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Vynnea, tu ne savais pas que le sexe faisait tourner le monde, avec l'argent?
si et c'est bien triste d'ailleurs ... des millions d'années "d'évolution" pour en rester tjrs au meme point ... perpetuer l'espece ...
Heu tu ne serais pas là si l'espece n'etait pas perpétué

L'instinct de reproduction est tres ancré chez l'homme, qui n'est qu'un mammifere comme les autres en plus intelligent et qui a su en tirer un certain plaisir (de la reproduction, je parle)
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
Heu tu ne serais pas là si l'espece n'etait pas perpétué

L'instinct de reproduction est tres ancré chez l'homme, qui n'est qu'un mammifere comme les autres en plus intelligent et qui a su en tirer un certain plaisir (de la reproduction, je parle)

Je crois que le plaisir est là pour la reproduction, et ce, pas seulement chez les humains, sinon on verrait jamais de singes se masturber seul ou avec d'autres, de chiens(nes) et chats(tes) se frotter contre les gens ou les objets..

Du plaisir pour nous pousser à nous accoupler et donc, nous reproduire..
D'accord pour les singes mais pour les chiens et chats ca reste a voir, les miens ne le font jamais donc ca n'est pas bon pour tous

Ou comment s'eloigner du sujet de base
reponses:
a) decouvrir soi meme c quand meme une belle aventure
b) tout decouvrir seul n est pas forcement facile
c) penser a soi de temps en temps c bien aussi
d) en parler ouvertement ca peut pas faire de mal
Disons que la choses la plus intéressante est de le decouvrir soit meme.

Cela dit ... le probleme avec une femme c'est son caractere changeant, qui fait que ce qu'elle aime ou desire a un instant donné ne sera pas la meme chose a l'instant suivant.

Donc il est difficile d'etablir une regle generale ne serais ce que sur une seule personne.

Donc tu peux attendre, voir demander a l'autre mais la tu vas te faire traiter de pas original et qui ne prends pas d'initiatives.

Sinon tu peux prendre ton plaisir peinard sans t'occuper du reste, mais tu vas te faire traiter de goujat, et de mauvais coup.

Je dirais donc que la solution est d'etre chanceux au jeu, ce qui te permettra de tomber une foi sur 1000 sur le desire de l'instant present et donc d'etre un homme heureux !

Sinon ... offre lui un bouquet de fleur ... ça engage a rien et surtout ça permet de te faire pardonner les bourdes qui suivront !
Re: [Sexe] À qui de découvrir?
Citation :
Provient du message de KlliS
Puisqu'on en voit partout ces temps-ci, à mon tour de créer un post sur le sexe..

Comment donner du plaisir à l'autre?

a) Découvrir par toi-même.
b) Attendre que l'autre te le dise.
c) Avoir le sien et au diable l'autre.


[...]


Qu'en pensez-vous?


KlliS et son questionnement.
J'en pense que tout ne rentre pas dans des petites cases)
Donc ma reponse est (comme d'autres l'ont dit) ça depend des situations, mais surement un mix de toutes tes possibilités, plus quelques autres choses.
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Disons que la choses la plus intéressante est de le decouvrir soit meme.

Cela dit ... le probleme avec une femme c'est son caractere changeant, qui fait que ce qu'elle aime ou desire a un instant donné ne sera pas la meme chose a l'instant suivant.

Donc il est difficile d'etablir une regle generale ne serais ce que sur une seule personne.

Donc tu peux attendre, voir demander a l'autre mais la tu vas te faire traiter de pas original et qui ne prends pas d'initiatives.

Sinon tu peux prendre ton plaisir peinard sans t'occuper du reste, mais tu vas te faire traiter de goujat, et de mauvais coup.

Je dirais donc que la solution est d'etre chanceux au jeu, ce qui te permettra de tomber une foi sur 1000 sur le desire de l'instant present et donc d'etre un homme heureux !

Sinon ... offre lui un bouquet de fleur ... ça engage a rien et surtout ça permet de te faire pardonner les bourdes qui suivront !
Bah merde, j'espère que tu donnes pas du plaisir qu'une fois sur 1000 a ta compagne
Citation :
Provient du message de Skoum
Bah merde, j'espère que tu donnes pas du plaisir qu'une fois sur 1000 a ta compagne
Reporte toi au post concernant la simulation sur le bar
Je vote pour A et B aussi
Autant ne pas se priver de tester, ne pas hésiter a adapter et voir si ca plait a son compagnon autant il serait dommage ne pas proposer quand on a une envie.

Ne faire que des tests risque d'entrainer une énorme perte (on ne peut pas tout réinventer tout seul, on va forcement ne pas penser a des choses que d'autre connaisse) et ne faire qu'obéir aux demandes nui a la spontanéité et empeche de découvrir de nouvelle chose.
Accessoirement, je rajoute un D qui consiste a aller chercher des idée ailleurs aussi. Si en discutant (a priori, ca marche pareil en variant les partenaire ou en matant des vidéo variée, en pratique, j'aime pas les vidéo et je ne varie pas beaucoup les partenaires, je discute par contre bcp ), je me rend compte que bidule fait un truc pas mal, je m'empresserai de tester.
L'acte sexuel n'est pas une fin en soi c'est l'aboutissement d'une rencontre.

C'est donc aux deux de chercher à faire plaisir à son partenaire du moment.

Soit par tâtonnement, soit par un échange pour connaître, pour deviner ce qu'aime l'autre.

Tout ceci dans un climat de confiance et de respect mutuel.
Citation :
Provient du message de zigzagouille
c/ sans hésiter et je préfère nettement recourir à des professionnelles parce que j'en ai marre de l'incompétence
MDR

Citation :
Provient du message de Elfe Vert
d ) c'est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins
C'est fin ça se mange sans faim
Citation :
Provient du message de astoadric
un bon coup de cravache ya que ca de vrai
C'est pas totalement faux mais c'est hors sujet
Comment explique tu a ton/ta partenaire que tu a préféré le second coup de cravache au premier? tu la/le laisse découvrir tout(e) seul(e) ou tu lui dis?
a) et b) c'est là meme chose.

Tu fais et tu observes la réaction
D'ailleurs le/la partenaire ne sait pas tout non plus sur son propre plaisir des fois, a toi de lui faire découvrir et de découvrir avec lui/elle.

donc a) et b) définitivement.

c) c'est pour les relations sans sentiment
A et D (D: vous questionnez votre partenaire pour savoir)

Perso je dirais qu'il faut partir tel indiana jones (ne pas oublier le fouet, des fois, ça peut servir) à la découverte de l'autre. Ensuite il y a le dialogue qui est important, ce serait con de titiller telle zone alors qu'elle supporte pas.

Chaque partenaire est différent.

Donc le dialogue est la clé, mais moi je n'attendrais pas qu'elle me dise ce qui lui plait, parceque si elle me le dit au bout d'un certain temps, c'est que j'ai pas bien cherché (échec du A), et si elle me le dit, c'est qu'elle a un peu marre d'attendre (sauf si c'est un désir spontané) et donc quelque part un échec. Mais bon c'est pas pour autant que je vais faire la gueule et bouder dans mon coin hein!

Donc être à l'écoute de l'autre, de ses mots, de ses gestes, de ses réactions.

Guntar
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Pourtant c'est catastrophique en été. Ca sue de partout, ça colle aux draps, ya des moustiques qui vrombissent autour et ca sent le barbecue des voisins.

C'est a ca que servent les grandes douches et les grandes baignoires


sinon bah c'est forcement un melange de A et B, je pense... Decouvrir par soi meme parceque c'est excitant/marrant/sympa, puis ca permet aussi et surtout de parfois faire decouvrir de nouvelles choses a son/sa partenaire qu'il/elle ne se savait pas aimer..
Puis forcement un peu de communication, pour qu'il/elle mette sur la voix, indique ce qu'il/elle prefere etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés