[Sexe] À qui de découvrir?

Répondre
Partager Rechercher
Puisqu'on en voit partout ces temps-ci, à mon tour de créer un post sur le sexe..

Comment donner du plaisir à l'autre?

a) Découvrir par toi-même.
b) Attendre que l'autre te le dise.
c) Avoir le sien et au diable l'autre.


Personnellement, je vote pour a).

Je crois que c'est à moi de découvrir ce que l'autre aime. Évidemment je crois qu'il faut de la communication question de savoir si l'autre aime ce que j'essaie ou si c'est l'horreur.

Donc faire ce que l'on croit le mieux tout en vérifiant si c'est bien, moyen ou affreux.


Qu'en pensez-vous?


KlliS et son questionnement.
Ouaaaaais du sexe!!!

Perso je dirais b) mais en changeant un peu la formule: je lui demanderais ce qu'elle aime.

Parce que franchement, dans la relation proprement dite je me vois mal faire:

Moi: Comme ca tu aime?
Elle: Non
Moi: et là?
Elle: non
Moi: Heuu et là?
Elle: Ah oui!

Nan ca casserait trop le truc, je ne serais plus dedans
Citation :
Provient du message de Racen
Eh ben ça se sent que c'est l'été...

Pourtant c'est catastrophique en été. Ca sue de partout, ça colle aux draps, ya des moustiques qui vrombissent autour et ca sent le barbecue des voisins.
Je dirais une combinaison de a) et b) : essayer certaines choses, et en discuter avec le partenaire. En effet, celui/celle-ci peut avoir certaines envies auxquelles on ne pense pas forcément

On ne peut pas tout deviner par soi-même, il est à mon avis nécessaire d'en discuter ensemble. Bon, ce n'est que mon avis personnel, il n'engage que moi, mais j'ai toujours procédé ainsi : on essaie et on en discute, et ça donne de bons résultats
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
(...)Nan ca casserait trop le truc, je ne serais plus dedans
Quel truc? Dans quoi?


Pour répondre à la question initiale de façon bateau: la communication avant tout, pas forcément orale d'ailleurs (sans jeu de mots..).
Bonjour,

Comme je disais sur un autre fil de discussion le plaisir de la découverte de l’autre est un moment rare.
Mais le plaisir physique ce doit d’être partagé, d’être un échange pour que cela aboutisse a un pur moment de bonheur.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Pourtant c'est catastrophique en été. Ca sue de partout, ça colle aux draps, ya des moustiques qui vrombissent autour et ca sent le barbecue des voisins.
lol.

Et lors du mode turbo faire écrouler la tente.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Quel truc? Dans quoi?
Han le pervers!!

C'est marrant que les femmes repondent facilement sur ce post et pas sur celui de la simulation
Citation :
Provient du message de Elric
d ! Réponse d Jean-Pierre, Obiwan Kénobi !
Fan des guignols de l'info toi

Heu sinon pour le sujet ... erf je déteste les sujets sur le sexe, j y connais strictement rien
Heu je choisie a) et b) car selon ma façon de pensée sur le sexe ca se passe comme ca
Citation :
Provient du message de Noenga
Je dirais une combinaison de a) et b) : essayer certaines choses, et en discuter avec le partenaire. En effet, celui/celle-ci peut avoir certaines envies auxquelles on ne pense pas forcément
Il y a aussi les envies que le partenaire ne veux pas assouvir
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Il y a aussi les envies que le partenaire ne veux pas assouvir

gourmande va


a et b: on ne connait jamais tout donc autant demander un peu d'aide
Un mix de A et B
Citation :
Provient du message de Elric
Tu m'étonnes ! Je connais des nanas qui ont quand mêmes des fantasmes bien particuliers.
Des noms ! Et surtout, des détails !
*oeil lubrique*
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Un mix de A et BDes noms ! Et surtout, des détails !
*oeil lubrique*
J'accepte les Mps Elric ...
Citation :
Provient du message de Dober
J'accepte les Mps Elric ...
Et moi ceux de Hatice

Gaffe quand meme, on est pas sur le Bar ici

Vynnea, tu ne savais pas que le sexe faisait tourner le monde, avec l'argent?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés