Mesdames, Mesdemoiselles, avez-vous déjà simulé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Oh!! oui, je te crois ma Biche
Mais ... mais ... tu as dégainée plus vite que moi ... ma biche
Et oui tu peux me croire, la biche que je suis n'a encore jamais montré ses talent au lit


Citation :
Alors.. Première expérience sexuelle de ma vie : À CHIER!
Bah la 1ére fois c'est toujours a chier je crois nan ?
Moi à la troisième personne.. Ça me donne l'impression d'être importante et connue et j'aime ça! :bouffon:

Édit pour Dober : Non je crois pas. Je connais des personnes chanceuses ou patientes qui ont attendu d'être avec quelqu'un qu'ils aimaient et qui les aimaient également et l'expérience est aujourd'hui un bon souvenir pour elles..


KlliS.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Il n'y a pas de femmes frigides, mais que des hommes maladroits
si les hommes sont si naze, reste avec des femmes :bouffon:
toujours a les critiquer mais bien contentes de les avoir hein
(c'est point une attaque au cas ou juste un remarque general )

Citation :
Provient du message de Dober
Bah la 1ére fois c'est toujours a chier je crois nan ?
Pas toujours non
Bonjour,

Faire l’amour pour la première foi est un moment de plaisir rare.
C’est un instant de découverte ou l’on parcours chaque centimètre de peau,
A la recherche d’un endroit particulier qui fera frissonner la belle.
Sachant qu’elle œuvre de même pour obtenir le même effet.
Et ces frissons découverts sont difficilement simulable.
Chaque personne est différente et ce ne sont pas les mêmes endroits qui sont sensibles.
Etre attentif à sa/son partenaire est en soi une grande source de plaisir.

Seulement, par la suite, le temps, les habitudes (mauvaises ?) font que la lassitude gagne
Et que parfois le temps de la simulation arrive …
Citation :
toujours a les critiquer mais bien contentes de les avoir hein

Ce n'est PAS une critique mais un dicton, mais apparemment il en frustre plusieurs


Citation :
Bah la 1ére fois c'est toujours a chier je crois nan ?

Oh que non, quand tu as le ou la bonne partenaire, le bon endroit, l'ambiance... Vaut mieux attendre et la bonne personne que de faire avec n'importe qui et n'importe comment et le regretté
Citation :
Édit pour Dober : Non je crois pas. Je connais des personnes chanceuses ou patientes qui ont attendu d'être avec quelqu'un qu'ils aimaient et qui les aimaient également et l'expérience est aujourd'hui un bon souvenir pour elles..
Citation :
Pas toujours non
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar

Oh que non, quand tu as le ou la bonne partenaire, le bon endroit, l'ambiance... Vaut mieux attendre et la bonne personne que de faire avec n'importe qui et n'importe comment et le regretté
* note *
* met tous ca dans un coin de son cerveau *
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Vaut mieux attendre et la bonne personne que de faire avec n'importe qui et n'importe comment et le regretté
La je suis entierement d'accord, ca sert a rien ce se precipiter pour aller faire son kid apres ou subir une grosse deception... Enfin perso je peux pas avec la premiere qui passe.
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
our vous un homme prend du plaisir uniquement si il ejacule ???
Bin non.
Certes lors de l'éjaculation, on éprouve du plaisir, mais alors on va dire qu'il y a éjaculation et éjaculation...
Le plaisir cérébral est très important.

Par exemple, il m'est arrivé d'être nettement plus content de la relation si par exemple moi je n'avais pas éjaculé mais que je m'étais bien occupé de la demoiselle. Cérébralement je trouvais que c'était plus jouissif alors que moi je n'étais pas arrivé à bout.
Donc non l'éjaculation n'est pas synonyme de plaisir orgasmique.

Tout comme l'éjaculation à un moment donné ne peut être qu'une réaction liée à une stimulation (prolongée certes), mais qui ne procure quasiment pas de plaisir. Ce qui me mène à conclure qu'un homme aussi pourrait simuler.
Citation :
Provient du message de Guntar
Bin non.
Certes lors de l'éjaculation, on éprouve du plaisir, mais alors on va dire qu'il y a éjaculation et éjaculation...
Le plaisir cérébral est très important.

Par exemple, il m'est arrivé d'être nettement plus content de la relation si par exemple moi je n'avais pas éjaculé mais que je m'étais bien occupé de la demoiselle. Cérébralement je trouvais que c'était plus jouissif alors que moi je n'étais pas arrivé à bout.
Donc non l'éjaculation n'est pas synonyme de plaisir orgasmique.

Tout comme l'éjaculation à un moment donné ne peut être qu'une réaction liée à une stimulation (prolongée certes), mais qui ne procure quasiment pas de plaisir. Ce qui me mène à conclure qu'un homme aussi pourrait simuler.


exactement.


http://rvperso.free.fr/applause.gif
Citation :
Provient du message de Dober
Bah la 1ére fois c'est toujours a chier je crois nan ?
Heu non...
Je m'y suis mal pris, c'est sûr, je veux dire par là que ça a été assez rapide une fois les préliminaires étaient finis. M'enfin bon du coup , j'ai voulu continuer a la stimuler pour que à son niveau ça ne reste pas comme un mauvais souvenir...

Guntar
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar

Il n'y a pas de femmes frigides, mais que des hommes maladroits


LOL moi je la connaissais autrement...

Il n'y a pas de femmes frigides, celles et ceux qui disent cela ne sont que de mauvaises langues...

Pour ce qui est de la simulation ... j'espère ne pas avoir été trompé un jour... et je comprends pas quelles raisons pousseraient à simuler (je comprends mais j'excuse pas).
Tout couple (autre que ceux d'un soir) se doit de reposer sur une complicité qui devrait inclure le dialogue en grande partie...

Edit pour cause de smileys que j'avais pô mis...
Citation :
Provient du message de Yeuse
Sauf qu'on peut aimer une personne sans pour autant continuer à aimer faire l'amour et donc il peut arriver qu'on le fasse pour son plaisir
Oui, sauf que personnellement je préférerais rester frustré de ne pas avoir de relation, que d'avoir une relation avec quelqu'un qui simule, même si je l'aime. Le dialogue est très important selon moi dans un couple, tout comme la sexualité.

Enfin bon avec un peu de recul le coup de rester frustré, ça doit être plus facile a dire qu'à faire...

Guntar
Citation :
Provient du message de Guntar
Oui, sauf que personnellement je préférerais rester frustré de ne pas avoir de relation, que d'avoir une relation avec quelqu'un qui simule, même si je l'aime.
Le probleme justement c est qu il est tres difficile de savoir quand une fille simule...
Citation :
Provient du message de Yeuse
Sauf qu'on peut aimer une personne sans pour autant continuer à aimer faire l'amour et donc il peut arriver qu'on le fasse pour son plaisir
L'inverse étant vrais.
On peut aimer faire l'amour avec une personne, juste pour le plaisir. (partagé).
Sans pour autant aimer la personne.

(A la condition bien évidement que les choses soient clairement exprimées entre les deux partenaires.)
Citation :
Provient du message de Eto Demerzel
(A la condition bien évidement que les choses soient clairement exprimées entre les deux partenaires.)
oui et c'est pas toujours le cas
Citation :
Provient du message de Yeuse
Sauf qu'on peut aimer une personne sans pour autant continuer à aimer faire l'amour et donc il peut arriver qu'on le fasse pour son plaisir





Il me semble que ça montre quand même un probleme ca.....

A moins de n'avoir jamais aimé faire l'amour, ce qui arrive mallheureusement aussi.
Citation :
Provient du message de rthemis
Le probleme justement c est qu il est tres difficile de savoir quand une fille simule...
Ce qui fait qu'on soit plus enclin a prendre cela comme de la dissimulation, avec les conséquences qui en découlent...selon le degré d'acceptation du protagoniste mâle devant la révélation (ou découverte)

Sinon /agree Guntar
Citation :
Provient du message de rthemis
Le probleme justement c est qu il est tres difficile de savoir quand une fille simule...
Je pars sur le fait que les partenaires en ont déjà parlé préalablement, donc le mec le sait. Si ils n'en ont pas parlé, il y a un sérieux problème de dialogue.

Et sans me vanter:

Je peux pas dire pour chaque fois hein...
Mais il y a des fois ou je sais qu'elle ne simule pas, mais bon ce n'est que parce que je connais très bien ma femme, avec une parfaite inconnue, je ne pourrais pas dire.
Citation :
Tout couple (autre que ceux d'un soir) se doit de reposer sur une complicité qui devrait inclure le dialogue en grande partie...

Voilà, si on est même pas foutu de dire a notre partenaire que ça ne va pas, alors il ne le saura pas. Comment par la suite saura-t-il ? Si dans la relation il n'y a pas de franchise a la base, que la femme n'est pas satisfaite, garde ça pour elle, simule, alors a mon avis il y aura des frustrations.


Quand on te fait goûté un plat que tu n'aimes pas, tu l' dis non? Alors pareil dans les relation, c'est bien beau dire le contraire a son partenaire, simulé un orgasme, mais il est OU le plaisir de faire l'Amour ? De faire plaisir a l'autre ? Oui je suis d'accord, mais faire l'amour ça se fait a deux et les plaisirs se doivent d'être partagés.
Oui oui oui, c est une tres mauvaise tactique! En plus si l homme en question pense que la femme eprouve de plaisir, il ne cherchera pas a faire plus d effort puisque ca "marche" comme ca.

Et comment on decouvre l orgasme apres si on se fatigue a simuler? Hein? Un peu de bon sens mesdames qui simulent! Parlez en a votre mari/amant/autre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés