internet

Répondre
Partager Rechercher
Re: internet
Citation :
Provient du message de dark cristal
peux t on jouez sur internet ???
faut il payé ????
c'est long ??
faut faire quoi ???
-Oui.
-Non. Enfin, le jeu au départ mais pas d'abonnement.
-tu veux dire quoi en disant ça ?
-Acheter le jeu et départ et lancer une partie :/
Euh ??? Je vais redire des banalités, mais c'est pas grave.

Neverwinter Nights n'est pas un mmorpg, et il n'y a aucun module officiel hébergé par BioWare.
En te connectant sur le net, tu pourras accéder aux modules fait et mis en ligne par des membre de la communauté (certains nécessitent un mot de passe).
Les modules hébergent un nombre variable de personnes. Sur certains il n'y aura que 3 ou 4 personnes et plus de 60 sur d'autres.
Citation :
Provient du message de dark cristal
et j'ai la flemme de lire le manuel

ta vu la taille ?
Justement, il est minuscule. Et il a un sommaire.

Quand à tes questions... Y a pas besoin d'être connaisseur pour y répondre, juste de lancer le jeu.
La taille du manuel n'est pas une excuse. La plupart des personnes vont te dire de le lire surtout si tu poses des questions qui ressortent tout le temps (Exemple : à quel niveau j'ai des sorts de niveaux 9 ----> voir page xx du manuel, là où il y a le tableau des sorts).

Et puis il est pas si épais que ça. Il faut lire les classes, les races, les compétences, les dons, les sorts si tu fais un lanceur de sort et les tables qui sont à la fin.

Bonne lecture .

[edit] : un add-on est sortit en VO et devrait être disponible en VF en septembre. Un deuxième add-on est prévu pour la fin de l'année en VO (et 3-4 mois après en VF).
Le manuel est très agréable à lire d'abord. C'est comme si t'essayait de jouer au monopoly sans lire les règles...

Tu pourrais aussi essayer de faire des phrases un peu plus constructives parce que c'est limite langage préhistorique là .
Suffisamment de commentaires ont été fait concernant le manuel ou sur la façon d'écrire de Dark Cristal. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'étendre plus longuement là-dessus.
A l'auteur de ce sujet de prendre en compte les remarques qui ont été faites.
Bon, pour répondre quand même un peu à tes questions , oui ça peut être très très très long. Je joue depuis un an bientôt, je crois, et sur le net depuis environ huit mois, et je ne testé que deux serveurs multi. Pas que les autres ne soient pas bien, mais vu le temps que je passe sur ces deux là (surtout un d'ailleurs), j'aurai besoin de la vie de quelqu"un d'autre pour tester les autres modules (bien en deux mots, hein, la vie...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés