[Broc] Mid ne serait plus Rusher ??????

Répondre
Partager Rechercher
A mourir de rire
Vous m'arrêtez si je me trompes hein .

Un Mid vient poster, se demandant pourquoi c'est frères d'armes n'ont pas rushé un fort. Et les réponses? Alb fait n'importe nawak, ils campent dans le fort plutôt que d'aller prendre une relique...et puis rappelez vous il y a 1 an 4 mois 2 semaines 3 jours et 21 heures, vous vous rappelez hein, dites vous vous rappelez? Alb a tenu un fort? Gratz. Mid a montré de la détermination pour le reprendre? re Gratz.

Après? la victoire a choisi un camp, le notre cette fois-ci, mais la roue tourne, tout le temps, sans cesse.

Alors qu'on arrête les ouin ouin sur les autres royaumes dès que ceci gagne, et "ne font pas ce qu'on attend d'eux" en tant qu'ennemis :bouffon: .

Un Mid pose une question à ses frères, répondez lui sans nous attaquer. Le freeze est une réponse, parmi d'autres...

Mais si vous continuez, je ressort le fameux "use tactics" dont nos adversaires nous ont rabâché les oreilles pendant tant de temps.

Voili, voilou. Ah non, une chose encore...DAOC est un jeu, au cas ou certain l'aurait oublié.

Enfin moi ce que j'en dis, c'est pour parler hein...
__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Citation :
Provient du message de Doywan
oé on c'est dit "tient reunisson 250mid en 20min pour aller faire chier les albs !"
tient reunisson 250mid en 20min pour aller faire chier les et FAMER albs !"
je dirais
bizarre ce post ou on part du " les mids savent plus rush" a "ouin les alb savent defendre".

les albionnais ont bien jouer et les mids non, c'est moi qui etait censé lead cette reprise ( suite a la defense de nott ) et j'avais beau brailler en /b ou /c de rush, tu avais toujours 50 gars en arrière qui restaient accrochés aux flancs de la colline du fort comme des moules sur un pylone de pont suspendu. Plusieurs fois un rush massif aurait pu nous donner l'avantage mais non, apres etre mort 2-3 fois dans la cours ( j'avais log mon mago pour une fois, honte aux tanks ), j'ai deco avant de dire des conneries.

mais la question qui me vient a l'esprit, ils ont peur de quoi ceux qui rush pas ? moins de rp peut etre ?
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Le fort était à notre portée dès les premières portes cassées, une bonne trentaine de mids dans la cours et des albs un peu déboussolés (assis au fond pour recup en grande partie). Seulement le petit coup de pouce attendu est resté dehors et on s'est fait gobé.

Si les gens voulaient pas rusher, et bien ils fallaient qu'ils s'adaptent, une guerre d'usure ne se gagne pas à la force du regard mais avec des armes de siège. Rester sur le pas de la porte à tuer ce qui est en visu et ne se limiter qu'à ça, c'est du farming et ça ne fait pas tomber le fort...
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Mode Calimero mid:
" on nous attaque toujours parce que c'est nous les plus faible, on est pas assez, on est orphelin, on est pauvre pourquoi vous attaquez jamais les huberniens c'est vraiment trop pinjuste "
<regarde Albion avec un air de chien battu a faire fondre en larmes Usama>
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Mode Calimero mid:
" on nous attaque toujours parce que c'est nous les plus faible, on est pas assez, on est orphelin, on est pauvre pourquoi vous attaquez jamais les huberniens c'est vraiment trop pinjuste "
<regarde Albion avec un air de chien battu a faire fondre en larmes Usama>
j'attends avec impatience la 1.62 et le retour des chroniques... et si elles marchent pas faut qu'on fasse une action à l'encontre de GOA !!!
Citation :
Provient du message de vaifer
j'attends avec impatience la 1.62 et le retour des chroniques... et si elles marchent pas faut qu'on fasse une action à l'encontre de GOA !!!
Pour voir quoi ? qu'hibernia attaque un reliquaire a 80...40... voir 30?
Que mid mobilise 170 personne pour prendre un fort hib?
Que 30 mids suffisent a defendre contre 140+ alb a Mjollner?

Un fort avec 80+ albs dedans est imprenable pour mid ou pour hib quelque soit le nombre d'hibs ou de mids.
Un reliquaire est prenable a 80 peut etre moins.
Hibernia a aussi du mal a claimer des fort par manque de guildes conséquentes (alb aussi a claim peu de fort lors de notre derniere campagne sur leur ZF).

C'est bete mais vu les effectifs de Broceliande (l'un des plus fréquenté au monde si ce n'est le plus) le nombre pour midgard est une excuse des plus fallacieuses et ca fini par saouler d'entendre le même refrain.
Que albion se mette a 150 dans un fort pourquoi pas c'est le jeu qui veut ca donc la n'est pas le probleme.

Ce qui me dérange plus c'est certains dans la nouvelle génération 50 de midgard qui sont lache et pleurnichard :
"ouin ouin on y'arrivera jamais" ou "nan nan taper les tempest c mal ils vont nous tuer", voir meme "midgard on est nul en défense".

Alors à ces couilles molles je leur répondrait que si ont est si nul que ca ont aurai pas gardés les reliques si longtemps, que la défense de cours c'est les midgariens qui l'on fait en premier (lead brunehilde et doywan je crois) à la bataille de renaris (j'ai pas retrouvé le lien sur jol ), que les reprises de forts malgré mass pbae dedans c'est aussi mid qui a déblayer le terrain avec les gtae.

Alors aux mids pleurnichard qu'ils dégagent de Midgard on à pas besoin de vous, aller sur Albion ou Hibernia les affaiblir, je prefere que l'on soit encore moins en nombre que d'etre entouré de peureux.
Citation :
Provient du message de goldim
C'était mieux avant....


Au moins avec mon commerce de bière les troll hésitaient pas a rusher parcequ'y était bourré.
Tu rigole mais c'est un peu de la que vient la légende du Berzerker. Il n'hésitait pas a rusher parce qu'il était beurré comme un pti Lu ce qui en faisait un fou furieux qui ne sentait pas la douleur.

Citation :
Provient du message de Angus|GN
on devrait avoir des commissaires politiques qui abattent ceux qui vont pas au front !

Midgard forever
Ou alors des flics qui controlent les tanks qui n'ont pas 4gr/l d'alcoolemie avant d aller au combat
Citation :
Provient du message de Ghainor
Alors aux mids pleurnichard qu'ils dégagent de Midgard on à pas besoin de vous, aller sur Albion ou Hibernia les affaiblir, je prefere que l'on soit encore moins en nombre que d'etre entouré de peureux.
Euh on merci
Citation :
Provient du message de Justice
"...Les albs n'osent pas ce frotter au hibs (trop hubber pas drôle)
Ben j'avoueque je me suis bien plus amusé là que çà n'arrivera jamais contre hib.

Je suis mort plusieurs fois, j'ai tué du monde plus d'une fois, mais au moins pendant ces combats, j'ai eu l'impression de ... combattre.
ouch en lisant les derniers posts des "vieux" mids ca me fait tout drole

combien de fois j'ai fait la carpette en rushant une mg detenue par 3+ groupes hibs et que j'ai vu debouler 1/2 groupes mids foncer dans le tas sans aucune peur et faire un massacre (meme si ils n'ont pas toujours gagné au final).
j'ai toujours trouvé ca impressionnant

pendant plus d'1 an je desperais de voir alb faire la meme chose quand je jouais mon pal. (meme actuellement je ne le vois toujours pas hors groupes +ou- fixes ou de personnes qui jouent souvent ensembles)

et la hier ce fut l'inverse... les 2 fois (que j'ai vu,y'en a ptet eu d'autres avant) ou Tonka a crié un bon rush sur le /b y'avait une bonne moitié des effectifs qui suivaient. (y'avait ptet Bustak derriere, pret a trucider tout ceux qui n'avancaient pas )

evolution de la mentalité, trop de rerolls d'albs ? :bouffon:

( enfin bon je suis alb sur broc, je dois etre maso de me plaindre )
En réponse au post original (oui je sais on est pas nombreux à avoir répondu au post original mais le petit gars il a posé une question et il s'émeut alors il faut essayer de répondre) :

Citation :
2 heures devant les portes de Hil et aucun rush Les portes sont ouvertes et personne veut rentrer............... Certain aurait il peur de perdre quelques modiques Rps ???? Ou manquerait il juste de C......E ??
1. Il y a eu des rushs mais en nombre insuffisant ce qui peut expliquer ton jugement. Un rush en nombre insuffisant n'est pas un rush. Le tout est de s'entendre sur le nombre minimum selon les circonstances et les forces en présence.

2. On ne perd pas de rp quand on meurt. On en offre. Ce qui est une piêtre raison pour ne pas rusher je te l'accorde.

3. "C.....E" prend un "S" à la fin. Sans cela, ça en fait un organe unique impropre à remplir son rôle. Auquel cas tu aurais pu dire pour traduire ta pensée "les mids seraient-ils pourvus d'une seule C....E ?".

4. Tout joueur est libre de s'exprimer comme il l'entend mais à la lecture des réponses de ton post tu comprendras rapidement que tu n'as pas rendu service à ton royaume en postant sur Jol.

Plus sérieusement, il y a peut-être des explications plus rationnelles que le fouillis spécial cour de récrée que j'ai vu au dessus.

Comme par exemple : il est plus facile de rusher un petit nombre qu'une masse ou il est plus facile de rusher en plaine que dans la cour d'un fort (syndrôme de clostrophobie peut-être) ou durant la période estivale nombre de joueurs expérimentés sont en vacances et beaucoup de 4x font leurs débuts en rvr et "apprennent" le rvr ou encore quand tout le monde parle sur le cc sans aucun respect pour le leader et donne son avis sur tout et n'importe quoi sans parler des propos décourageants ça n'encourage guère à rusher ou encore qu'un ordre de rush est donné par un seul et pas par 12 types différents sans tenir compte de l'état des troupes qui vont suivre ou encore le fameux lag on court on suit et paf on se tape la porte au lieu d'entrer lol, etc.

Des explications possibles il y en a des tonnes. Attendu que je ne suis pas Dieu le père (même sur Jol, regarde bien lol je ne poste pas assez de réponses avec un smiley ou un pff ou un mid rules stou), je ne fais qu'avancer des suppositions.

Toutefois pour essayer de faire avancer le schmilblick, j'ai une proposition simple concernant les rushs : rassembler les joueurs prêts à rusher avant le rush en un point précis, faire l'état des forces, les isoler du reste, s'adresser à eux sur général puis lorsque tlm est prêt, rusher. Voilà, c'est juste une proposition ;-)

Sur ce, bonne journée.
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Citation :
Provient du message de Arendald


3. "C.....E" prend un "S" à la fin. Sans cela, ça en fait un organe unique impropre à remplir son rôle. Auquel cas tu aurais pu dire pour traduire ta pensée "les mids seraient-ils pourvus d'une seule C....E ?".

Mids are all monocouillistes
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
bizarre ce post ou on part du " les mids savent plus rush" a "ouin les alb savent defendre".

les albionnais ont bien jouer et les mids non, c'est moi qui etait censé lead cette reprise ( suite a la defense de nott ) et j'avais beau brailler en /b ou /c de rush, tu avais toujours 50 gars en arrière qui restaient accrochés aux flancs de la colline du fort comme des moules sur un pylone de pont suspendu. Plusieurs fois un rush massif aurait pu nous donner l'avantage mais non, apres etre mort 2-3 fois dans la cours ( j'avais log mon mago pour une fois, honte aux tanks ), j'ai deco avant de dire des conneries.

mais la question qui me vient a l'esprit, ils ont peur de quoi ceux qui rush pas ? moins de rp peut etre ?
Aparemment le rush n'est pas un mot connu des alb non plus, quand on a gueuler rush rk tous en haut, la moitié sont resté en bas
Mais enfin bon on en revient toujours au même, une attaque ou qu'elle soit sans rush massif et synchronisé est quasi vouée a l'échec.
D'ailleurs j'aimerai bien comprendre comment, que ce soit dans tous les royaumes, il se fait que certains aient peur ? On est dans un jeu il me semble ...
Citation :
Provient du message de Koertsje
Ben j'avoueque je me suis bien plus amusé là que çà n'arrivera jamais contre hib.

Je suis mort plusieurs fois, j'ai tué du monde plus d'une fois, mais au moins pendant ces combats, j'ai eu l'impression de ... combattre.
Oui nous on est trop fort c'est pas drole on s'amuse jamais avec nous.
Allez sur mid c'est nickel Emain c'est le mal
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Oui nous on est trop fort c'est pas drole on s'amuse jamais avec nous.
Allez sur mid c'est nickel Emain c'est le mal
Nous aussi on est trop fort Albion s'amuse pas avec nous en rvr de plaine en fait faut qu'ils restent chez eux

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Nous aussi on est trop fort Albion s'amuse pas avec nous en rvr de plaine en fait faut qu'ils restent chez eux

Bon faut trouver une solution là!
Vous les prenez la semaine et nous le Week end ca marche?
Citation :
Provient du message de Ghainor

, que la défense de cours c'est les midgariens qui l'on fait en premier (lead brunehilde et doywan je crois) à la bataille de renaris (j'ai pas retrouvé le lien sur jol ),
Non non la bataille de renaris et le flood du /b pour dire a tous le monde def dans la cours, c'était pas eux non mais

/em va demander des royaltises
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés