[VS] ouinouin

Répondre
Partager Rechercher
TOUT D4ABORD CECI N4EST PAS UN OUINOUIN MAIS UNE CONSTATATION DES ABERRATIONS QUI TOUCHENT LES VS


Ouinage 1
Nos armures sont pas belles et changent pas avec les BR (br7 et br13) alors que celles NC (et TR aussi j'en suis sur )oui. COmme si ça ne suffisais pas, ce ne sont pas les mêmes que celles de la boîte du jeu et du site officielle.

Ouinage 2
Le ForceBlade (couteau VS) qui est censé être l'arme des fufu est un modèle son et lumière avec coloris sabrolaser jedi et pimpom de pompiers ce qui en fait un must en soirée branché mais rends inutile l'implant darklight pour nos ennemis.

Ouinage 3
Le Beamer notre petit pistolet VS qui 11shot (à raison de 2 tirs/secondes)un soldat NC en agile armor se démarque plus pour sa ligne star trek et ses lumières qui brillent que par son efficacité (hop, triple hit combo smiley)

Ouinage 4
Le pulsar hahahah, bon en fait je m'en sers pas mais c'est sûrement ouick

Ouinage 5
Le fameux lasher à l'efficacité redoutable qui d'après les NC tirs 25 fois à la seconde (malgré son chargeur de 20 munitions) 3shots les MAX, produit un lash effect qui splash sur une zone de 15 mètres au moins, ne se produit que lorsqu'une orbe explose en touchant un soldat ennemi, ne touche pas les VS, ricoche sur les murs, fais son AE derrière lesquels il y'a des personnes (même si c'est contradictoire avec un des points précédents), traverse toute les parois pour tuer les gens de l'autre coté, fais des orbes de 3 mètres de larges d'une grande précision à longue portée et qui se déplacent à la vitesse phénoménal de mach 3 (ce qui leur a permis de servir aussi de rasoir de poche pour soldat en campagne).
Devant cette intolérable puissance qui permets aux VS de gagner de temps en temps lors de duels lasher/MiniChainGun ou Lasher/JackHammer il sera transformé en pistolet à eau au prochain patch (ce qui permettra de se rincer après s'être rasé grâce à l'effet mach 3)

Ouinage 6
Le Lancer le deuxième fusil de snipe du jeu qui 3shots les soldats (oui le bolt les tuent en 2, a des munitions qui prennent moins de places mais c'est mal stou ), bon, il fais pas d'ae, est imprécis à trop longue distance (genre zoom *10), a un temps de chargement avant de tirer de 2 secondes, n'est pas téléguide, ne peux pas changer de trajectoire en route, 7shots un reaver mais il a la capacité de tuer de l'infanterie pour ceux assez farfelues pour l'utiliser comme ça, et C4EST MAL
Il sera transformer en pistolet à bouchon dans le prochain patch de manière à que son efficacité contre l'infanterie ne soit valable qu'au corps à corps, ses capacités AV seront updatés de la même manière.

Ouinage 7
Le Tresher est un buggy sans roues ce qui montre à quel point les développeurs ont attachés une faible importance aux VS, il manquent des pièces capitales sur leurs véhicules. Certains diront que ça leur permets de se déplacer sur l'eau ou ils pourront efficacement combattre contre.. euh... ben... les 15 reavers qui passaient dans le coin .
Mais ceci n'est rien car leur grande faculté de mouvement (même sans roues mais je radote) leur permets de strafer ! et ainsi d'écraser malencontreusement les MAX TR, NC (et le VS qui essayait de les tuer) qui passaient par là au lieu d'utiliser le pistolet à eau du siège passager (qui fais rouiller le MAX et le contraint donc à l'immobilisme puis à la mort ).
Il est à noter que des chercheurs ont trouvés (ce qui est contradictoire sinon on les appellerais des trouveurs et non des chercheurs, ils seront donc fusiller pour cette acte de rébellion) qu'un tresher pouvais rouler (sans roues ) sur 4 MAX avant d'exploser, des tests ont été tentés avec de vrais tesher et de vrais MAX mais aucun n'a survécu pour nous relater ce qu'il en est en réalité.

Ouinage 8
Le Magrider est une version évoluée du Tresher, toujours sans roues mais monoplace (s'il y'en avais 2, on verrais un passager avec le pilote, ce qui n'est pas le cas actuellement ), il excel au jeu de l'écrase piéton (majoritairement des VS mais c'est un détail ), d'ailleurs, les conducteurs de mag ont tous étés recalés au permis pour d'obscures raisons.
Niveau armement, il dispose d'une pétoire commandé par le conducteur utile pour tuer les piétons qu'on n'écrase pas ainsi que d'une rampe à feu d'artifices commandée par le tireur (utilisable quand la place gunner sera implanté, le tank étant monoplace je le rappelle ).
Tout ceci compensant trop largement les tirs directs de son canon au lieu de tirs en cloche comme le vanguard et le prowler, son manque d'armure comparé à ses équivalents, l'inexistence d'une place tireur (le vanguard en ayant une et le prowler deux), il sera donc transformé en voiture sans permis au prochain patch car on ne peux décidément pas laisser une aberration tel que celle là sur les routes

Ouinage 9
Comme chacun le sait, il existe 3 camps dans PlanetSide, TR VS NC. Des personnes bien renseignées se sont aperçues qu'il s'agissait en fait d'une erreur de SOE qui a confondu Terran Republic Vanu Sovereign New Conglomerate avec Terran Republic Versus New Conglomerate. Ainsi, la souveraineté Vanu sera définitivement supprimé du jeu au prochain patch vu qu'il s'agit d'une erreur de conception


Ceci est de l'humour comique, ne pas prendre au premier degrés et faire semblant de rire svp

édité because faute de grammaire&co
je suis etonné , tu ne parles pas de nos uBBerZ MAX, tous capables de poursuivre un reaver en vol .Le AA en particulier , dont les boules ont deja poursuivi des mosquitos d'une ile sur l'autre (voir meme en dehors de planetside)
Citation :
Provient du message de Cara
je suis etonné , tu ne parles pas de nos uBBerZ MAX, tous capables de poursuivre un reaver en vol .Le AA en particulier , dont les boules ont deja poursuivi des mosquitos d'une ile sur l'autre (voir meme en dehors de planetside)
*Une orbe d'energie effleure de deux CMs sa tete*

'Vache sont balaises nos MAX, mais leur manquent les lunettes de Terran pour mieux viser


Sinon /clap Kryane
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
/em attend les mecs qui vont commencé a répondre sans lire jusqu'au bout :P
Clair, genre : "Waa super trop lol mega mdr" histoire d'avoir un post de plus ; ou de la ralerie envers nos chers VS
Au moins c'est plus amusant que les vrais, et puis y a moins de problèmes, moins de questions à se poser sur la modération.
Donc je décrète dès maintenant qu'on ne fera plus que des sujets humoristique !
need un nain en guard sur mon max pour les auto lock kryo ^^
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Re: [VS] ouinouin
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
TOUT D4ABORD CECI N4EST PAS UN OUINOUIN MAIS UNE CONSTATATION DES ABERRATIONS QUI TOUCHENT LES VS

Typique du gros énervé les 4 à la place des ' , la parodie va jusqu'au bout
__________________
N'oubliez pas que pour vos questions hardware --> La Forge est là (sous section du Labo)
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Faudrais que quelqu'un fasse les versions NC et TR
Oui mais alors sur le même sujet, pour pas en faire 50, je préfaire prévenir que guérir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés