[Actu] Ultima-X, le nouveau MMORPG d'Origin ?

 
Partager Rechercher
Re: Re: euh kestion bete....
Citation :
Provient du message de Sergorn



Ben c'est confirmé que EA présente bien son nouveau MMORPG "Révolutionnaire" surnommé X Fin-Aout alors bon]
Oui évidemment j'ai pas fait gaffe.


Citation :


Ben évidemment il en a parlé, à la base "X" aurait dû être développé chez Origin, par la même équipe qu'Ultima IX. Evidemment d'autre personnes que Garriott on put avoir la même idée comme concept, mais ca parait un peu trop GROS s'il s'agit de l'ancienne société de la personne en question ]
:

Cela va dans le sens du plagiat, mais on peut évoquer des arguments contre. Essntiellement le fait que, depuis, Garriot a eu le temps de peaufiner et surtout la probabilité qu'il se méfie, sinon il est fou


Mais, quoi qu'il en soit, on ne peut pas savoir pour l'instant puisqu'on ne connait pas la gueule d'UXO ni celle de "Tabula Rasa".

Concernant les comptes de UO et UXO, j'ai l'impression, Sergorn, que tu me réponds à la question d'un autre membre du forum,Hotball64, non
D'après les forums Stratics, GameStop aurait ajouté UXO dans la liste de ses produits (http://www.gamestop.com/badurl.asp?page=&product=645460) avant de le retirer.

Il était affiché :

Citation :
Title: Ultima X: Odyssey
Platform: PC
Publisher: Electronic Arts
Release Date: 17th November 2003
D'après GameStop, UXO sortirait donc le 17 novembre.
Après la valeur à accorder à cette info... Les magasins en-ligne sont des pros pour inventer des dates de sortie histoire de vendre des pré-commandes...

[Edit : grillé par Terckan. Mais j'ai été plus précis ]
Citation :
Provient du message de SetSuna
Déjà Novembre? Wow, ils sont discrets sur la progression de leur jeux chez Origins. L'annonce d'Ultima Odyssey ne date que du mois de Mai.
UXO n'a pas encore été annoncé . Apparement, il sera annoncé le 28 août (conférence de presse de San Francisco). Ca laisserait 2 mois et demi entre l'annonce et la sortie.
Je parlais de l'annonce du jeu ici, le 1er message de ce fil

Au moment où ce fil a été crée je pensais que le jeu n'en été qu'à ses balbutiements, voir un simple projet au fond du tiroir. Et là on a déjà une ptite vidéo, et une annonce déjà plus précise. C'est pour ça que je suis étonné.

HS : oh mon dieu la légende Mind m'a quotté, ça fait tout bizarre au petit jolien que je suis
Citation :
Provient du message de SetSuna
[i]Je parlais de l'annonce du jeu ici, le 1er message de ce fil

Au moment où ce fil a été crée je pensais que le jeu n'en été qu'à ses balbutiements, voir un simple projet au fond du tiroir. Et là on a déjà une ptite vidéo, et une annonce déjà plus précise. C'est pour ça que je suis étonné.
En fait, on a commencé à en parler en 2001 (leak de Mike Sellers, alors lead designer). Ce n'est pas un projet récent.
Tu as un historique des fuites sur UXO sur uo.jeuxonline.info. Rubrique UO2.0.
J'ai du confondre UO 2.0 (ce qui semble être devenu UO Odyssey si j'ai un peu suivi) avec ce qu'on avait entendu sous le nom de UO2, qui lui avait été totalement abandonné.

J'ai l'impression d'être totalement perdu là, et c'est même plus qu'une impression
Liquid Developpement a participé à UO LBR et AoS, celui là sera peut être leur 3ème opus.

En tout cas dans les artworks on retrouve des créatures actuelles (sauf une qui ressemble plus à un minotaure, à moins que ce ne soit un arcane démon revu).
Citation :
Provient du message de Mind
Sur Liquid Development, on trouve ça :
http://www.liquiddevelopment.com/HTM..._ultimaOT.html

Oui, ça. Les modèles sont vraiment affreux
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Citation :
Provient du message de Maugan-Ra
elle a une drole de poitrine la femme ...

Moi je veut Lara croft !!!!!! hehe
C'est le seul point positif de ces dessins que j'ai trouvé.

Que ca ne ressemble pas à Lara Croft ou aux avatars féminins du Client 3D d'Ultima Online.
Pour les artworks de ce que devraient devenir les monstres et persos, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils soient exactement comme ça.

Suffit de jeter un coup d'oeil à ceux qui avaient été montrés pour Lord Blackthorn's Revenge et les comparer à ce qu'on peut voir ingame, y a quand même une ptite différence.
J'ai installé le client 3D d'AoS avant-hier, juste pour voir.

Les avatars des joueurs ont subi un sacrée coup de lifting depuis la dernière fois (que je l'avais installé, à savoir pour UO:3D).

Et je vois pas ce que tu reproches à l'avatar féminin actuelle
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
> SetSuna : C'est une règle à appliquer à tous les jeux sauf exceptions comme ceux qui ont des artworks bien en dessous des graphismes du jeu.

Mais ils montrent déjà comment les développeurs voient le jeu.

> Hardiman : Pour reprendre une expression d'un mec du jury de "A la recherche de la nouvelle Star" : Ca sent trop le savon et pas assez la foufoune.
Citation :
Provient du message de Terckan
Pour reprendre une expression d'un mec du jury de "A la recherche de la nouvelle Star" : Ca sent trop le savon et pas assez la foufoune.

Citation :
Provient du message de Terckan
> SetSuna : C'est une règle à appliquer à tous les jeux sauf exceptions comme ceux qui ont des artworks bien en dessous des graphismes du jeu.

Mais ils montrent déjà comment les développeurs voient le jeu.
Je les trouve pas si mal (comparé à ce qu'on a maintenant je parle), c'est vrai que le style du jeu change radicalement. Peut être un peu "enfantin".

Sauf la mongbat, qui me fait presque peur

Citation :
> Hardiman : Pour reprendre une expression d'un mec du jury de "A la recherche de la nouvelle Star" : Ca sent trop le savon et pas assez la foufoune.
Toujours aussi bonnes tes références Terckan
Citation :
Provient du message de SetSuna
Je les trouve pas si mal (comparé à ce qu'on a maintenant je parle), c'est vrai que le style du jeu change radicalement. Peut être un peu "enfantin".
Faut aimer, j'avoue que ces artworks me font penser aux MMORPG qui vont arriver (World Of Warcraft ou Horizons par exemple). Si la différence est aussi minime entre les Artworks de LBR que le jeu lui-même ... ca donne déjà un petit goût de ce qui nous attend.

Citation :
Provient du message de SetSuna
Toujours aussi bonnes tes références Terckan
UO Stratics ou M6, même combat !
Citation :
Provient du message de Mind
Ca se complique.

Sur Liquid Development, on trouve ça :
http://www.liquiddevelopment.com/HTM..._ultimaOT.html

Cette fois-ci, on ne parle plus Ultima X: Odyssey mais d'Ultima Online Trilogy. Hu ?
En tout cas que ce soir pour Ultima X ou quelque chose d'autres, je trouve ça assez joli. (même si le style graphique avec son côté comic-books est pas trés euh... Ultima-esque :-P)

-Sergorn
__________________
Sergorn Dragon
Maître ès Ultima
Découvrez La Légende d'Ultima
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés