Véhicules

Répondre
Partager Rechercher
Sans parler de NC VS ou TR, je voudrais avoir votre avis, sur l'utilisation des Véhicules pour seul bute, d’écraser l'infanterie.
Trouvez vous ça normal ?
Par exemple je suis un Inge, avec plein de matos explosif dans mon sac, et un Tank me roule dessus sans crainte !

Voila je voudrais vos point de vu sur la question.

( c'est a titre d'example, je suis pas Inge )
<prends son magrider> (oui j'ai honte, j'ai repse mon tresher)
<écrase Koopa et ses 2 tonnes de plastiques sans crainte vu que ça n'explose pas n'importe comment>
arf ce n'est qu'un FPS donc la liberté avec le realisme est importante et necessaire pour rester amusant.
Regarde, rien que ce qu'on porte chacun sur son dos est parfaitement delirant. Moi je tranporte en permanence 1 lasher et deux decimators... tu crois que c réaliste ?
Point de vue réalisme, je trouve justement que c'est logique de pouvoir écraser les personnes...

Maintenant, c'est vrai que certains ont tendance à confondre tank et rouleau compresseur......Mais, bon...Vu que je suis assez souvent en Reaver ça ne m'inquiète pas plus que ça...Et puis quand je jouais avec le Lightning j'essayais d'abord de tirer dessus, et si la personne bougeait vraiment de trop (ou si vraiment je trouvais un troupeau de machins violet gesticulant), là je roulais dessus
__________________
http://www.wardb.com/sigs/49275.jpg
Je trouve tout à fait normal de pouvoir massacrer les troupes adverses sous les chenilles, roues et autres Il est bien plus simple de viser un adversaire avec un véhicule de 2 tonnes qui fait 3m sur 5m que de le tirer avec un canon une recoilless à eau

Dj'
La seule chose que j'ai a redire est qu'il n'y a pas de manoeuvre d'échapement (comme par exemple un saut sur le coté). En terrain découvert, un tank qui te fonce dessus, tu sais que tu as pas grande chance de t'en sortir, on devrait avoir un moyen de déplacement très rapide de coté pour evité les véhicule... même si executé ce mouvement te pénalise par l'impossibilité de tirer ou autres (pour que ca soit efficace que pour un dégagement d'urgence et rien d autre).

Mais je pense que de toute manière à cause du magrider c'est impossible car vu qu'il peut strafer et qu'un ecrasement à faible vitesse est possible, ses capacités serait encore plus importante par rapport a tous les autres vehicule... et je ne pense pas que verant voit le mag comme une tondeuse hightech.
Un saut d'esquive comme il est possible de faire dans Unreal Tournament serait une bonne chose en effet.

En ce qui concerne le système d'écrasement, je pense qu'il faudrait que les dégâts soient proportionnels à la vitesse du véhicule. En effet un véhicule roulant doucement ne peux que bousculer quelqu'un alors qu'un véhicule lancé à 140Kph te fauche sans faute.

Je sais que le principe de fonctionnement est plus ou moins celui ci dans PS mais il demeure assez aléatoire.

Derniere point il serait intéressant que SOE améliore le système de collision car se faire scratché par un véhicule à 2 mètres laisse un petit goût amer d'huile de vidange. Mais bon ca ne gâche pas non plus le jeu pour autant.

Dj'
clair que passer sous un tank à 10 kmh,ça ne fait que d'égratigner
Sinon je suis en effet un (grand) adepte du carmaggeddon en tresher.Ca dépend des fois,mais la moitié du temps je suis vite calmé (mines HE qu'on voit violemment trop tard,reavers,vanguard,prowler et surtout les beaux missiles guidés )
Sinon se promener tout seul c'est marrant un peu,mais qd tu sais pas tirer,c'est pas trop efficace à long terme ^^

edit : c'est vrai qu'en plaine,sans rocher ni arbre à côté,c'est chaud à éviter un véhicule qui strafe
Citation :
Provient du message de Piet
Sinon je suis en effet un (grand) adepte du carmaggeddon en tresher.Ca dépend des fois,mais la moitié du temps je suis vite calmé (mines HE qu'on voit violemment trop tard,reavers,vanguard,prowler et surtout les beaux missiles guidés )
Sinon se promener tout seul c'est marrant un peu,mais qd tu sais pas tirer,c'est pas trop efficace à long terme ^^

edit : c'est vrai qu'en plaine,sans rocher ni arbre à côté,c'est chaud à éviter un véhicule qui strafe
Tu es chanceuse toi, en general en tresher j'explosais en roulant sur quelqu'un, le véhicule ayant déja écraser trop de monde ne pouvant en supporter davantage
Citation :
Provient du message de Kryone
Tu es chanceuse toi, en general en tresher j'explosais en roulant sur quelqu'un, le véhicule ayant déja écraser trop de monde ne pouvant en supporter davantage
(faut pas le dire mais je suis ingé et après 3/4 personnes écrasées,je speed dans un coin paumé pr réparer c'est d'ailleurs pr ça qu'un reaver est plus dangereux pr moi )
Nanana ! Vous avez tout faut ! Le best pour écraser des gens c'est le... Galaxi ! Eeeeet oui... tu écrases même tes potes qui font un drop... Enfin bon .

En parlant de ça, un truck méchant, quand t'es fufu tu te fais souvent écraser par tes alliés , je m'égare là.
d'un certain coté rassure toi, meme certain vehicle craigne d'autre vehicle.
Talleur pour se defendre, un Galaxy (moi reaver) a trouver comme seul moyen de se defendre de me foncer dessus, et a 2 reprises, il m'a eclaté... donc bon on est pas tous a l'abris des vehicle
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Nanana ! Vous avez tout faut ! Le best pour écraser des gens c'est le... Galaxi ! Eeeeet oui... tu écrases même tes potes qui font un drop... Enfin bon .

Je compte même plus toutes les fois ou j'ai écrasé des potes a moi en passant sous les ponts et les sorties des bases ^^
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
d'un certain coté rassure toi, meme certain vehicle craigne d'autre vehicle.
Talleur pour se defendre, un Galaxy (moi reaver) a trouver comme seul moyen de se defendre de me foncer dessus, et a 2 reprises, il m'a eclaté... donc bon on est pas tous a l'abris des vehicle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés