[Ys] [Mid] Prise De Fort Fufu Only 31/07

Répondre
Partager Rechercher
Je viendrais si ca se joue sans buffbot, si ca se joue avec ce sera sans moi mais de toutes facons vous serez bien assez.
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Slt.
Et bien seront buffés ceux qui le souhaitent donc libre a toi d'avoir des buffs ou non. Mais si l'idée qu'une seule personne dans la masse ait 1 buff t'horripile, libre a toi de ne pas venir C'est comme tu le sens

PS: On est jamais assez
Michi Nossnailil

@ Yrvald /agree Sandstorm
Y a rien à perdre
Même si la sortie se solde par un échec, il faudra en tirer un enseignement afin que la prochaine fois nous ne fassions pas 2 fois la même erreur
Post
plop
present
Hihi mici de vos participations )
Oui dommage Matsutra, mais t'inquiètes, il y en aura d'autre des sorties de ce genre Profite bien de tes vacances

Pour ce qui est des effectifs, si tout le monde s'étant engager a venir, vient nous devrions être 4 fg assas, 1 fg chasseurs.
J'ai hélas arrêté de noté sur le post qui participait car pas mal de personne que j'ai contacter IG, m'ont dit, j'essayerai de venir.
Ou j'ai juste dis 20h30 devant svasud, zont dis ok mais pas lu tous les détails du post.

Et pour ce qui est des skalds, ca devrait être bon, j'en ai presque trop mais ce n'est pas grave, vaut mieux trop que pas assez
Car pitite modification de stratégie, je risque d'avori besoin d'un skald pour un archer Enfin bon, je verrai les présents jeudi
Oh bin tient, mass alb sur hadrien, dont bcp de fufus
Hhihi les 1ers arrivant de nos rangs ont été surpris =)
Mais vous inquiétez po, la mass arrive

@Asuras: Lol didiou on a lutté pour te faire comprendre que je voulais duel avec toi et que j etais pas buff ! Jolis duels sinon Désolé pour la mort au 2eme, le dot t'as finit


Oui je confirme donc, RDV 20h30 Devant Svasud Coté Midgard !
/cg join kouraille
Pas grave si vous êtes un peu en retard, cela ne fera qu'impatienter le comité d'accueil sur alb

PS: G une moyenne de 10 sends la seconde la, pas dur de me PA Tej Domamge y avait Crew qu'arrivait deriere
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés