Terminator 3 hmmmm....assez bof bof

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lothar
Terminator , tu va pas voir ca pour le scénars , déjà celui du 1 était bourrés d'incohérence dans l'histoire et dans les dialogues .
Tu pourrais préciser ?
Re: Re: Re: Re: Terminator 3 hmmmm....assez bof bof
Citation :
Provient du message de Sunki
Pas d'accord. Ca dépend de ce qu'on l'entend par scenario.T1 et T2 sont quand même des films d'action / sc-fiction. Faut pas s'attendre a du Lynch non plus. C'est bourrin mais les 2 premiers ont le mérite d'être dirigés en main de maitre par Cameron. Le 3 m'a par contre beaucoup déçu.
Justement si, on est d'accord.
A l'époque s'ils avaient eu les moyens de faire un film d'action graphiquement aussi beau que Matrix ils l'auraient fait. Rien qu'à voir le 2.
Côté action on va dire que ça me surprend pas, c'est Terminator. Même chose niveau scénario bien que j'aime pas trop le fait de voir une Terminatorette ça décrédibilise Terminator. Mais au moins ça rend le film moins macho .
Moi ce qui m'a tué, c d'apprendre que Bruce Willis, il reussit a faire exploser l'asteroide et qu'il frole la terre, et qu'en fait c'est un fantome depuis le debut du film et qu'on le savais pas!

Non plus serieusmeent, je l'ai pas vu mais j'irai le voir sous la pression d'amis qu iaime ce genre de film ou avant que le générique commence, tu sais que tu aura une scene de poursuite avec plein de cascades et d'explosions, un moment dramatique pour apporter de l'epaisseur (sic) a l'intrigue, et les gentils qui gagnent a la fin, laissant (peut etre) presager une suite....

Ren de nouveau sous le soleil quoi...
Citation :
Provient du message de Joe el Cassiste
j'ai vu des extraits en DivX, ben je vais attendre d'etre au ciné ca me plaisait bien

tu peux me passer le lien pour que je les regardent ces extrait ?
Citation :
Provient du message de Joe el Cassiste
j'ai vu des extraits en DivX, ben je vais attendre d'etre au ciné ca me plaisait bien
ca me rappelle les extraits de mary à tout prix (pas sur du titre mais c le film avec cameron diaz ) ou tu vois tous les bons moments du film et apres tu trouves le film long et nul au ciné a part c quelques moments . Enfin si c'est bien la bande annonce que t as vu ou t as pleins de combats et de trucs funs ben là ta tout vu ^^
Ben disons perso que les suites de films d'il y a 10 ans faites pour renflouer le compte en banque de l'acteur principal me branchent que très moyennement.

Un ami a vu le film, m'a dit que comme prévu, c'etait un bon film à louer cet hiver pour 1,50 €, ca suffisait amplement, que c'était à c.... sauf la fin qui parait - il est excellente.

Voilà, donc j'attendrai cet hiver pour le voir.

De toute façon, on sait que 99 % des images c SCHWARTZY en cuir noir et la fin, c grosse baston de folie pour finir sur du 'no end' pour laisser la place au 4.

Citation :
Provient du message de Nathas
ca me rappelle les extraits de mary à tout prix (pas sur du titre mais c le film avec cameron diaz ) ou tu vois tous les bons moments du film et apres tu trouves le film long et nul au ciné a part c quelques moments . Enfin si c'est bien la bande annonce que t as vu ou t as pleins de combats et de trucs funs ben là ta tout vu ^^
UN peu comme MATRIX RELOADED
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Bah, moi le premier, j'ai adoré, je trouvais que le second se justifiait pas du coup, mais bon, j'irais surmeent voir le trois.
/agree

le premier est sorti dans un contexte assez particulier, rappelez vous les vieux ... festival d'avoriaz, le film fait parler de lui par sa violence. Schwartzy n'etait que peu connu (sauf pour les fans de conan) et tout le monde se vautre dans les salles pour voir ce film qualifié par les medias de "honteux et d'aphologie de la violence".

Ce film est une petite révolution et amène le cinoche fantastique au même rang que les films policiers ou dramatique. Grâce à T 1, les critiques cinoches ont compris que le Fantastique pouvait aussi avoir un large public.

Le second n'est ni plus ni moins qu'un film publicitaire pour LEVIS / HARLEY DAVIDSON / RAY BAN / GUNS AND ROSES. Le terminator s'embourgeoise et c'est la mode du minet - rebelle. Les harleys se vendent encore mieux dans les concessionaires de St trop'.

James cameron et Schwarty s'empochent un max de fric au passage malgrès un film plutôt moyen et mal réalisé mais on est pas encore dans une époque ou l'on étouffe sous le poids des suites et ca passe assez bien.

Aujourd'hui, schwartzy fait bide sur bide (bien que 'La fin est temps' soit pas si mal) et a besoin de se refaire une image et surtout du fric, d'ailleurs son cachet etait si imposant qu'il a fallut ré-emprunter pour finir le film.

Ce qui me rend le plus malade c'est de savoir qu'il est en train de préparer CONAN 3 ... et là j'ai peur (d'ailleurs, la licence CONAN 3 est déjà vendue à Mc DO, CROSOFT, EA ... etc).
Citation :
Provient du message de Nathas
ca me rappelle les extraits de mary à tout prix (pas sur du titre mais c le film avec cameron diaz ) ou tu vois tous les bons moments du film et apres tu trouves le film long et nul au ciné a part c quelques moments . Enfin si c'est bien la bande annonce que t as vu ou t as pleins de combats et de trucs funs ben là ta tout vu ^^

c'est bien connu c pour tout les films comme disai je sait plus quel comedien , dans les extrait tu voi les meilleur scene , donc tu paye au cinema pour voir les moin bonnes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés