[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rombo
ou est comment on achete des jouers??
et les entraineurs? ca vo le coup den acheter un bon o debut?
section transfert, tu fais une recherche et tu fais une offre.
Ensuite il faut suivre voir si un autre club n'a pas surenchéri.
Il faut essayer d'avoir un entraineur au minimum 'passable' au début.
Oui ca vaut le coup surtout si tu as des jeunes à faire progresser.


Mon nouveau club , pour la vie ( je suis deg' je suis en IV.30 mais avec un effectif vraiment à ch.... je vais me faire victimiser toute la saison )

http://www.ht-arena.com/mdf/
Départ en douceur...

CHECK...
Premier recrutement OK
Premier site sur ht-arena OK
Premier match gagné OK
Premier penalty raté OK
Premier carton jaune pour brutalité OK

*Bzzz*

*Tchalk!*

CHECK OK, vous pouvez continuer...

FC Chy

-----------------------------------------------------------------------
Message du club
----------------------
Attention, ce mercredi à 15h00, rencontre entre le FC Chy et le Brianos FC, ça va chauffer!!!
MatchID: 9351709
Rofl, joli site, t'as dû te casser le Q à le faire
Le mien est encore très sobre, mais j'ai pas les compétences requises pour en faire un joli tout beau

Sinon, ça fait dix minutes que j'attends la fin d'un transfert en raffraichissant toutes les minutes, je vais l'avoir mon défenseur honorable
Ne manquez pas non plus le choc (enfin le choc ca va surtout etre pour les supporters locaux qui ont déja vu leur equipe prendre 4 but samedi ) entre le FC Metz_57 coaché par "hot" des songes et la majestueuse equipe du FC_Massillia (la mienne donc ^^)


Date: 2003-07-30 15.00
MatchID: 9355713
Stade: Stade Saint-Symphorien
Citation :
Provient du message de Chlott

Quelle raclée j'ai pris.
7-2 a domicile avec un milieu de terrain catastrophique (faut dire qu'a partir du milieu de la première mi temps j'avais deux milieux expulsés)...
Il va falloir rectifier le tir samedi prochain.
Je sens que ça va être un combat de Titans demain soir, entre ton équipe et la mienne (battue 0-8 à domicile en coupe, avec un blessé et un expulsé ..... j'ai viré l'entraineur de rage).

Malheur au vaincu : il aura du mal à trouver un adversaire à sa portée

Ciao,
LoneCat (Président de l'Etoile de l'Ouest - 175933)
Vlad,

y a une astuce toute conne pour les transferts, au lieu de rafraichir ta page , inscrit plutot une somme inferieur a 1000 €
genre 1
Le site te dira tout de suite ke cette enchere est trop faible blablabla ( ca on le sait et on s en fou ) mais SURTOUT te diras ki est le dernier enchereur en date !! ( enchereur, encherisseur, encherississeur, encheur, ca koi ) et la somme necessaire pour surencherir directement, c est bien plus rapide!!

Pis sinon au cas ou certains le serait pas, ds le menu "Mon Hattrick", en bas a droite il y est indiqué les dernieres infos concernant les transfert de joueurs sur lesquels on est en piste et pour qui une equipe adverse vient de surencherir

voila voila !

Ne manquez pas mon prochain match :
rencontre amicale contre "oh crepe" !
Mercredi 30 juillet a 15H
Canal criollo n°176804 !!

Kino
Big Boss de l'AS CRJ
Citation :
Provient du message de LoneCat
Je sens que ça va être un combat de Titans demain soir, entre ton équipe et la mienne (battue 0-8 à domicile en coupe, avec un blessé et un expulsé ..... j'ai viré l'entraineur de rage).

Malheur au vaincu : il aura du mal à trouver un adversaire à sa portée

Ciao,
LoneCat (Président de l'Etoile de l'Ouest - 175933)
Ce match sera un test, car je change de système de jeu par rapport à d'habitude et je mets a l'essai quelques nouveaux joueurs fraichement acheter.
Enfin on verra bien demain mais ça risque d'être serrer.
Citation :
Provient du message de Chlott
Ce match sera un test, car je change de système de jeu par rapport à d'habitude et je mets a l'essai quelques nouveaux joueurs fraichement acheter.
Enfin on verra bien demain mais ça risque d'être serrer.
Tout pareil

Ca y est le site en kit de l'Etoile de l'Ouest a ouvert !

Edit: pour les medisants, l'Etoile de l'Ouest a lancé un concours du plus beau logo auquel participent les meilleurs artistes. Néanmoins, si un sponsor providentiel désirait utiliser cet espace à des fins publicitaires, qu'il sache que toute proposition sérieuse sera étudiée avec la plus grande attention

Ciao,
LoneCat
Huhu, j ai un ami qui vient de recupérer une equipe la , il joue en V.126 et demain il joue en coupe !
et alors me direz vous !!
bah il joue tout simplement contre NAPPES XCUTORS !
j ose espérer que se nom vous dis quelque chose !
un des palmares les plus brillant de notre pays !!

2003-07-05 Nappes Xcutors dirigé par Marcus Andersson a remporté le championnat lors de la saison 19
2003-07-05 Nappes Xcutors a terminé 1° de Championnat lors de la saison 19
2003-06-25 Nappes Xcutors dirigé par Marcus Andersson a remporté la coupe lors de la saison 19
2003-03-15 Nappes Xcutors a terminé 2° de Championnat lors de la saison 18
2002-12-25 L'équipe a été éliminée de la coupe lors du match n°3, de la saison 18
2002-11-23 Nappes Xcutors a terminé 1° de II.1 lors de la saison 17
2002-10-31 Nappes Xcutors dirigé par Marcus Andersson a remporté la coupe lors de la saison 17
2002-08-03 Nappes Xcutors a terminé 2° de II.1 lors de la saison 16
2002-07-11 Nappes Xcutors dirigé par Marcus Andersson a remporté la coupe lors de la saison 16
2002-04-13 Nappes Xcutors a terminé 2° de II.1 lors de la saison 15

et mon pauvre ami en V.126 qui l affronte en coupe pour son premier match !
ID 8922 de nappes pour suivre le match demain !

allez on y va pour les pronostiques !!

selon moi : FCEK 0 - 14 Nappes Xcutors
selon Seldone : FCEK 0 - 12 Nappes Xcutors
selon LoneCat : FCEK 0 - 20 Nappes Xcutors equipe b
selon Silik : FCEK 0 - 9 Nappes Xcutors
selon Seleno : FCEK 0 - 12 Nappes Xcutors
pauvre chris

Kino
Big boss de L'AS CRJ
J edite au fur et a mesure des pronostiques allez allez on annonce le score !!
Heu, vu que j'ai pris un 0-8 en coupe contre une équipe de division V, je dirais un 0-20 s'il fait jouer ses remplaçants (probable), et un 0-30 sinon.

Bonne chance

Ciao,
LoneCat
Oui mais la j crois va y avoir du petage de filet !!

j rappelle au retardataire y a un post plus haut sur un pronostique de match de coupe
FCEK (equipe d un pote, premier match pour lui, div 5.126 ) vs Nappes Xcutors ( champion de france, vainqueur de coupe )
faites vos pronostiques lol !!

pour suivre le match demain : id de nappes: 8922
id du FCEK : 176836
allez on pronostique !!
un forum entier consacré je trouve ca inutile et ca n'attirera pas grand monde

moi je songeais à y rajouter une rubrique Hattrick sur mon forum, mais visiblement ca vait pas l'air d'interesser grand monde, donc c resté en suspend
mais si c'est le contraire n'hésitez pas à me le dire

sinon moi aussi je teste une nouvelle formation demain au match amical, vu que sur les 2 derniers matchs je n'ai pas réussi à gagner ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés