T4C en français, une réalité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cette fois-ci vous avez accès à 5 serveurs "T4C", pour les derniers tests. Vous bénéficiez de l'exclusivité des quètes offertes par les Add-on Vircom en version Française.
C'est quoi les IP ???
Citation :
Provient du message de Butloch
C'est quoi les IP ???
Pour l'instant il y a que 1 serveur, celui qui était en anglais a été passé en français et logiquement au maximum jeudi il devrait y avoir les 5 serveurs.
Citation :
Provient du message de DrÿSs
Où alors ils ont récupéré les traductions de GOA, mais ça m'étonnerait franchement
Les traductions que font ceux qui achètent une licence appartiennent à Vircom. Quand la licence arrive à terme, le travail de traduction revient à Vircom qui peut ainsi le donner au prochain acheteur de licence. Donc il n'y a rien d'anormal dans ceci.
Comme l'a dit Cassandre, la traduction faîte par GOA appartenait à Vircom, et fait partie du package des serveurs. Pole en a donc bénéficié, ce qui leur fait tout de même 85-90% du jeu traduit.

Celle que fait Pole pour sur les nouvelles parties de la 1.25 devrait donc logiquement également appartenir à Vircom.
Citation :
Provient du message de The BlooD Wolf FRA
Comme l'a dit Cassandre, la traduction faîte par GOA appartenait à Vircom, et fait partie du package des serveurs. Pole en a donc bénéficié, ce qui leur fait tout de même 85-90% du jeu traduit.

Celle que fait Pole pour sur les nouvelles parties de la 1.25 devrait donc logiquement également appartenir à Vircom.
J'ai longtemps joué sur GOA et je vois des similitudes avec la version Pole mais dès le départ il y a des différences.

Effectivement l'aide de jeu est pas la même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés