[Carnac] Pa de fufu ?

 
Partager Rechercher
Voila est - ce une impression ou il y a tres peu de furtif sur Carnac?


mis a part les quelques ombres (avec un druide sticker) qui se balade dans le royaume je n'ai pas encore eu affaire a un vilain furtif (bon ok je passe de mago a Tankbambi) mais meme dans les groupes formees en rvr je ne vois presque plus de furtif...



attendez vous la 1.62 ou avez vous tous un furtif 50 a la mga Emain sur broc ?
Personnellement, je pense que les furtifs sont réelement efficace qu'avec du matos full SC.

Carnac est un nouveau serveur et sans matos, un furtif est condamnée à en ch*er !

Déja que sur du jaune au level 42, c'est trés trés chaud parfois alors avec du matos pourri

Les furtif vont commencer à pop une fois qu'il y aura pas mal d'artisant
Citation :
Provient du message de Furyo
Personnellement, je pense que les furtifs sont réelement efficace qu'avec du matos full SC.

Carnac est un nouveau serveur et sans matos, un furtif est condamnée à en ch*er !

Déja que sur du jaune au level 42, c'est trés trés chaud parfois alors avec du matos pourri

Les furtif vont commencer à pop une fois qu'il y aura pas mal d'artisant
Euh lol

Et comment ils faisaient les fufu avant le SC ?
J'ai une ombre 45 sur orca, pas un bout de SC sur moi , et le jaune ne m'a jamais posé de problème ( sauf à très bas lvl )

Loot powa

Par contre c clair, fo des thunes pour du matos mini orange sinon ya bobo
sur mid/carnc j'ai croisé quand même une 20aine d'assassin/chasseur quand j'y suis allé.


@Furyo
Et pour le sc..figure toi qu'a une epoque y en avait pas ^^ et qu'il y a encore des gens qui jouent sans sc, ni bb , juste par fun de la classe
Oui Tranb, ce serait passer à coté des choses amusantes d'un nouveau serveur, faut en profiter car ça ne durera pas de sortir avec son level 30 + et un bad stuff


PS : coucou Toto !!!
Citation :
Provient du message de Tranb
Les stealthers n'ont pas attendu plus d'1 an avant d'être efficace, il n'y a pas de raison qu'ils ne commencent pas à être présent dès le début.
il y a eu pas mal de nerf entre temps tout de meme enfin c'est n est plus trop le sujet


sur hib je suis etonner par contre il y a plus de ranger que d'ombre (ce n ai peut etre qu un impression)
Citation :
Provient du message de #Digital
il y a eu pas mal de nerf entre temps tout de meme enfin c'est n est plus trop le sujet


sur hib je suis etonner par contre il y a plus de ranger que d'ombre (ce n ai peut etre qu un impression)
Vi c'est l'attente fébrile de la 1.62 qui fais cet effet
Citation :
sur hib je suis etonner par contre il y a plus de ranger que d'ombre (ce n ai peut etre qu un impression)
Ca ne m'etonne qu'à moitié, suffit de voir les dernières vidéos de battlerangers pour se motiver à monter ce perso
Avant les furtifs sans SC, ils en chiaient.

Déja que je galère grave full SC, j'ose même pas imaginer devoir le faire sans matos.

Ceux qui montent des furtifs et qui sont déja level 30+ voir 40, ils ont surement des groupes fixent ou en RS avec des amis.

OK, eux ils vont s'amuser mais le reste, ceux qui n'ont pas de groupe fixe, pas de RS, je suis sur qu'ils vont abandonner.

Personnellement, j'avais commencer une ombre en premier personnage, sans sous, rien. Je l'ai abandonné et delete et j'ai monté autre chose.
J'en ai remonter une aprés qui va bientot se finir et je peux vous dire que je me suis largement plus amusé avec
Ca peut s'expliquer par :

-Le fait que les furtifs sont dur à monter, les gens préférant la facilité, ils attendront d'avoir de l'or, de l'équipement adéquat ou du PL pour le faire.

-Le fait qu'il y ait bcp de RS donc pas de fufu

-Le fait que tlm a peut être déjà son fufu sur les autres realms

Sinon, un furtif en épique avec une arme Galla/Sidi/Tusca, pas besoin de SC pour attendre qu'il soit très efficace

Sinon, pour ma part je n'ai été guildée qu'au lvl 30, je suis montée sur le tas avec des amis fais au fur et à mesure sans guilde comme moi.
Enfin, ça reste possible quoi

En tout cas je suis ravie, bon jeu à tous
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
faut reconnaitre que pour les gens qui aiment pas trop jouer en masse c'est très fun ombre/ranger .

Perso je me suis jamais autant amusé en rvr qu'avec ma ptite luri ombre
Les raisons qui me font faire des fufus :

-Mon truc, c'est le scouting, j'adore ça, bcp n'aiment pas, moi j'adore me balader solo juste pour check des portes, espionner etc

-Mon PC ne me permet pas de jouer des classes clés telles que healeuse ou mezzeuse (sinon gros freeze en entrée de combat, ou je suis obligée de jouer sous DAOC classic, et c'est très moche )

-Ca doit être la classe que je joue le moins mal

Enfin...Bises, bon jeu à tous
Citation :
Provient du message de casius
faut reconnaitre que pour les gens qui aiment pas trop jouer en masse c'est très fun ombre/ranger .

Perso je me suis jamais autant amusé en rvr qu'avec ma ptite luri ombre
C'est fun les fufu mais c'est un monde à part je trouve, trés compétitif.
C'est ce que j'ai ressenti dans les vaux en jouant mon ombre (level 42 actuellement)

J'ai l'impression que tous les furtifs se recherchent pour se battre et se montrer qui est le meilleur, qui à le meilleur matos...d'où les buffbot
perso je pense monter un ranger apres, mais avant j'ai encore 10 lvl a faire avec mon luriminimoon
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
J'avais une sicaire 24 sur Orcanie, et une ranger 37 sur Broc, mais pas de fufu 50, alors j'ai décidé de monter une ombre sur Carnac. Y'a du challenge, et je savais que ça serait dur sans groupe fixe, mais je me suis fait quelques amis qui m'acceptent dans leur groupe, alors je monte doucement mais sûrement. En tout cas, j'adore scouter moi aussi, et je vais enfin découvrir le monde des fufus en vrai RvR. Pouvoir escalader un fort était aussi quelque chose que je m'étais promis, vu comment j'ai pu le subir avec mes différents mages. Vous allez souffrir
__________________
WoW : Phenixa Guerrière 60 - Phenixia Paladine 60 <Casualty> Ysondre
Phenixa Sorcière 7L6 Couturière légendaire <Léviathan> Alb/Glaston
Oceania Skald 11L <Léviathan> Mid/Ys
Phenixa Zerkette 8L4 Armurière Légendaire <Léviathan> Mid/Ys
Pheni Odine <Léviathan> Mid/Ys
Althus Druide 9L7 <Celtic Fist> Hib/Ys
Has Barde <Celtic Fist> Hib/Ys
Althus Enchant 6L5 Couturier Légendaire <Maraudeurs d'Eireann> Hib/Broc
Phenixa Ombre Hib/Carnac
Althus Enchant | Oceane Healeuse Camlann
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés