Délire d'anim ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vous laisse voir par vous meme :

http://perso.wanadoo.fr/cypheer/image/sshot034.jpg


Depuis hier, les hib ont DF, et aujourd'hui je suis rentré et : ca n'arrete pas de flood ces messages.

Mais le pire, c'est que ca n'a pas l'air d'etre veritablement rp (je doute qu'au moyenne age on parlait deja de 'quotas' ou 'allooooo?!')

Est ce sur tous les serveurs ? Un delire d'anim de Carnac?
Hier soir sur Mid/Carnac on a eu une attaque de Venerable Matriarche, elle est entrée dans Aegir et on a bien cru que les gardes PNJ arriveraient pas à la tuer (elle se faisait healer par ses sous fifres mammouths :bouffon: )


Sinon, dans Aegir toujours, un ami a été interpellé par son nom par un PNJ, ça lui a fait bizarre
Citation :
Provient du message de Arcole
Sinon, dans Aegir toujours, un ami a été interpellé par son nom par un PNJ, ça lui a fait bizarre
Pareil
2 ou 3 phrases qui t'appellent...tu les cherches et tu vois des pnj...
Citation :
Provient du message de Arcole
Sinon, dans Aegir toujours, un ami a été interpellé par son nom par un PNJ, ça lui a fait bizarre
Il y a une quete qui fait ca, avec une kobold qui te demande de lui ramener un truc et 2 autres personnes qui ne veulent pas que la kobold l'ai et que demande que tu l'apporte a quelqu'un d'autre.
__________________
Signature ayant été effacée pour "intention de nuire", sisi, je vous jure, c'est sérieux
Me semble que de toute facon, la news de goa précisait qu'il n'y aurais pas d'anim sur carnac pour le moment.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Citation :
Provient du message de Ssiena
Il y a une quete qui fait ca, avec une kobold qui te demande de lui ramener un truc et 2 autres personnes qui ne veulent pas que la kobold l'ai et que demande que tu l'apporte a quelqu'un d'autre.
Oui, la quête d'Ibicus.

Il y en a aussi une sur Gothwaite, ou un traitre t'appele pour que tu lui files les infos à lui, je ne sais plus le nom
Ca me plairait bien d'être anim moi
Citation :
Provient du message de malau|noweb
Ca me plairait bien d'être anim moi
Tu peux te proposer en tant que bénévoles pour participer à des animations sur ton serveur, mais aussi pour veiller et aider à la bonne marche de celui-ci
Citation :
Provient du message de Arcole
Hier soir sur Mid/Carnac on a eu une attaque de Venerable Matriarche, elle est entrée dans Aegir et on a bien cru que les gardes PNJ arriveraient pas à la tuer (elle se faisait healer par ses sous fifres mammouths :bouffon: )
Je ramène tjs la matriarche aux gardes quand je la croise, c'est plutot marrant
/cheer Venerable Matriarche
Citation :
Provient du message de Arcole
Hier soir sur Mid/Carnac on a eu une attaque de Venerable Matriarche, elle est entrée dans Aegir et on a bien cru que les gardes PNJ arriveraient pas à la tuer (elle se faisait healer par ses sous fifres mammouths :bouffon: )

Si c etait la nuit c etait mon pull ca elle est passée a 100m de la ville j ai voulu voir ce qu elle avait dans le ventre
Citation :

Il s'agit d'animations preparees et interpretees par les bénévoles qui ont a disposition un eventail d'outils pour créer des animations.

Sur Brocéliance, il s'agit de joueurs selectionnes par GoA, On peut citer Ssiena ou Lyuno ( Persee des Roses Noires un temps aussi )
Il y a quelques temps sur Broce s'ai croisé Maoran Mohr la grande Druidesse, juste devant DF, au terme d'une discussion Rp, bah elle ne voulait ni nous demander de l'aide ni nous proposer d'accomplir une quelconque mission ; tanpis.
Citation :
Provient du message de Kargol
Si c etait la nuit c etait mon pull ca elle est passée a 100m de la ville j ai voulu voir ce qu elle avait dans le ventre

Ben alors merci, on a bien rigolé sur ce coup :bouffon:
voila les annim de goa sur alb ys
http://site.voila.fr/megadelabombeatomik/images/6-picture2.gif
__________________
[imgg]http://site.voila.fr/megadelabombeatomik/images/5-picture3.jpg[/imgg]
Nitrix sicaire 50
Foudrix clerc 50
Naregord théurgiste 50
Astria thauma 37+
Asaes ménestrel 35+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés