[Broc] Assassin mid ... kel avenir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah perso je me prends des fois ( pas tout le temps mais sa arrive assez souvent ) du 250 - 300 ( de la main droite ) contre les SZ buffé ( j'ai 26% en tranchant ) , les 5 spés me font moins de dégat avec les style HS ( environ 150 - 200 buffé , et puis sans buff c'est 100-150 , mais bon un fufu non buff de nos jour sa devient rare ) , moi je tape moins fort ( +/- 150 full buff au garrot contre un fufu qui cap ses resist ) mais j'ai DF et un bon WS .
Mais bon perso à haut rang , je trouve l'ombre très forte tape pas trop fort mais super vite ( quoi que certaines ombres me font bobo ) et ont de bonnes ra ( critique sur un debuff = ouille , AP ... ) et on de quoi contrer DF avec leur intant DD sans purge .
Dans une autre vie j'étais assassin , donc j'ai un peu de peine pour ce gros nerf pour cette classe que j'ai toujours aimée .
Enfin Wait & See , je ne pense pas pour autant que l'asn soit mort , ceux qui aiment cette classe le resteront .. les autres bah ils rerolleront ou respec .
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
C'est vrai que se donner la possibilite de faire des critiques sur les poisons pour 1 malheureux point de royaume est totalement inutile.
ah.......

j'ai pas arcane anarchique ^^....

note je debute je suis que ombre rang 8+ je connais a peine

avoid pain ? wouai c tres bien et ya que les ombres qui l'ont mais hého une minute !

faut constit 3 en prérequi c toute les 15minute est concrètement ca fait quoi ? ca rattrape le fait que ombre encaisse encore moin que assassin et sicaire point

ca sera toujours (donc au lvl 2 mini avec const 3 en prérequi) que pendant une minute

note que une fois 50 assassin/sicaire/ombre une fois equipé de facon a caper dans leur stat une ombre n'esquive pas franchement mieu que les deux autre il est juste moin costo et a moin de pv

arcane anarchique oui c vachement bien n'empeche que au lvl 3 sa restera malgré tout que ca 15% de chance de faire une critique au moment d'appliquer les poisons sur un adversaire
il te reste largement plus de 15% de voir tes poison resisté ou purgé ^^ (et ta critique en question elle aussi elle est variable nivo effet hein)

de plus sa reste uniquement des choix supplémentaires ya rien de cadeau la dedans
l'assassin a pas avoid ? mais attend une minute les point qui mettra pas la dedans il metra en resistance (3% de pv en rab a chaque lvl) est le resultat sera exactement le meme est cette fois ci tout le temp (assassin const 3 resistance 2 kifkif ombre const 3 avoid lvl 2 stou)

"c super j'ai avoid pain 2 mais attend je preferai surtout avoir la constit d'un assass ca reviendrai largement au meme et sa m'aurai pas couté un seul point de ra "

hep ! autre exemple reflex de dueliste pour un assassin left axe un nivo la dedans c 3% de degat en plus TOUT LE TEMP

hep ! resistance c 3% de pv en plus a chaque lvl... tient bah quand justment de base t'en a bcp plus...

donc molo ^^ l'ombre na que deux choix de ra en plus elle ne lui sont pas offerte faut encore quil les paye et est concrètement ca rattrape certain de ces handicap en cac pure par rapport a ces homologue mid et alb

par contre la ra spec assassin est inutile faut la revoir c clair
Citation :
Provient du message de Toglog
assassin const 3 resistance 2 kifkif ombre const 3 avoid lvl 2 stou
Les constit 3 s'equilibre, on es d'accord.

Resistance 2 = 70pdv
avoid pain 2 = 20% de resist cac en plus donc pour une ombre qui cap c pdv a 1300 (je di ça au hasar), il faudra faire 1560 degat pour la tuer , soit 260 pdv en plus.

On a donc 70 vs 260 ... kif kif?
Avantage des 70, c permanen alor ke les 260 son toute les 15mn MAIS un assassin fait il bocou plus ke 1 combat tendu toute les 15mn?
Avantage de AP, c ke a 2v1, le gain de pdv est enorme vu ke tous les attakan prenne 20% de malus

Je veu avoid pain!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Bernold
Les constit 3 s'equilibre, on es d'accord.

Resistance 2 = 70pdv
avoid pain 2 = 20% de resist çac en plus donc pour une ombre qui cap c pdv a 1300 (je di ça au hasar), il faudra faire 1560 degat pour la tuer , soit 260 pdv en plus.

On a donc 70 vs 260 ... kif kif?
Avantage des 70, c permanen alor ke les 260 son toute les 15mn MAIS un assassin fait il bocou plus ke 1 combat tendu toute les 15mn?
Avantage de AP, c ke a 2v1, le gain de pdv est enorme vu ke tous les attakan prenne 20% de malus

Je veu avoid pain!!!!!!!
oui kifkif parcque n'oublie pas que..

1 avoid ca restera 1minute tout les quart heure

2 la constitution influe aussi sur les dégâts que tu reçois

donc non seulement un assassin a plus de pv mais il prend un peu moin cher sur un coup

et puis résistance meme si le nombre de pv en rab d'un assassin n'est pas exorbitant comme c 3% de se score ben.. ca reste plus avantageux pour lui
duelliste meme chose le gain est pas monstreu mais ya pas a tortiller c que du bonus tout le temp

et avoid pain je l'ai au lvl 2 donc je te confirme que moi meme je pensais que ca aurai l'effet que tu decris mais ca n'est pas vraiment le cas concrètement

de plus ca reste une ra franchement cheros

et meme arcane anarchique meme si ca peux s'averer de temp a utre un outil puissant ca vas aussi te demander de metre 4 point de prerequis a la poubelle

oui les ombres haut rang auront avoid pain mais du meme coup elle pourront pas se permettre contrairement a l'assassin ou au sicaire de s'offrir "second soufle" et qui là par exemple dans le cas de deux adversaire peu se montrer bien plus avantageux

(tient et comme ca au passage le DD ombre au cac meme si on a tous le reflex ca reste surtout un moyen de gâcher de l'endu pour pas grand chose voir le plus souvent un resist )

reste là ra assassin ou la c impossible de pas etre d'accord elle est trop cher elle ne sert a rien il faut la revoir

et effectivement si on corrige le trop gros avantage que donne left axe a un assassin ca exige que l'ont rehausse d'autre de leur aptitude


et puis tient je sais plus sur quel topic je comparais avec lynxie (assass) avec constit 1 et resist 2 il a encore bien plus de pv que moi avec constit 3 et resist 2

alors imagine une seconde les 2 classe a rang equivalent et les deux avec avoid yaurai quand meme un prob

et puis hé surprise de diamant hum... je crois qu'un assass préfère encore largement ca que croiser une ombre spec lame qui a pas le moindre stun sur esquive
Citation :
Provient du message de Toglog
ah.......

j'ai pas arcane anarchique ^^....

note je debute je suis que ombre rang 8+ je connais a peine

Ah oki je comprends pourquoi , tu perds un duel vs un sicaire rr 4 unbuffed ( enfin moi j'en sais rien , c'est ce que j'ai lu ) .
Citation :
Provient du message de Badpupuce
Ah oki je comprends pourquoi , tu perds un duel vs un sicaire rr 4 unbuffed ( enfin moi j'en sais rien , c'est ce que j'ai lu ) .
maiis ^^ c des choses qui arrive GG elfette

dabord c une joueuse qui BB souvent j'etait donc psychologiquement désavantagé là ( bin mince alors se coup si quand je tape dessus sa fait quelque chose )

note que c que mon opinion mais des duel contre sicaire j'en perdrai certainement bien plus si je faisais confiance qu'a la possibilité de faire une critique sur poison si j'ai de toute facon tout autant de chance de le voir purge

arcane anarchique c pas si extraordinaire et faut pas oublier que les hib auront pas forcement toujour trois relique mana
vipère c'est pas mal aussi, car meme si c'est purgé on peut switch. Et quand un dot proc, couplé au poison funeste ca pique
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Toglog
maiis ^^ c des choses qui arrive GG elfette

dabord c une joueuse qui BB souvent j'etait donc psychologiquement désavantagé là ( bin mince alors se coup si quand je tape dessus sa fait quelque chose )

note que c que mon opinion mais des duel contre sicaire j'en perdrai certainement bien plus si je faisais confiance qu'a la possibilité de faire une critique sur poison si j'ai de toute facon tout autant de chance de le voir purge

arcane anarchique c pas si extraordinaire et faut pas oublier que les hib auront pas forcement toujour trois relique mana
Mais nan je rigole , je sais bien que t'es un bon joueur , moi même je fais beaucoup de duel et je sais que le facteur "chance" joue beaucoup , c'était un petit troll pas méchant
/kiss
Zimea Weak Sicaire souvent buffée ces derniers temps ... ( si je ld pas entre tp et mgh )
Citation :
Provient du message de Toglog
ah.......

j'ai pas arcane anarchique ^^....

note je debute je suis que ombre rang 8+ je connais a peine

avoid pain ? wouai c tres bien et ya que les ombres qui l'ont mais hého une minute !

faut constit 3 en prérequi c toute les 15minute est concrètement ca fait quoi ? ca rattrape le fait que ombre encaisse encore moin que assassin et sicaire point
Ben voyons... Constit 3 est loin d'etre un handicap vu que tlm la prend deja au lv2-3. Et depuis quand les sicaires sont devenus des monstres grace à 10p de constit en plus? Si pour toi 10p est la difference entre la vie et la mort t'aurais pas du choisir une race avec 70int...
Citation :
Provient du message de Toglog

ca sera toujours (donc au lvl 2 mini avec const 3 en prérequi) que pendant une minute
Considérant le fait qu'un combat dure 30s au plus et que tu peux choisir tes cibles je dirais que c'est plus que suffisant... IP etait seulement toutes les 30min et c'etait deja abuse
Citation :
Provient du message de Toglog

note que une fois 50 assassin/sicaire/ombre une fois equipé de facon a caper dans leur stat une ombre n'esquive pas franchement mieu que les deux autre il est juste moin costo et a moin de pv
Ah bon? Bien sur 10p en constit font toute la difference, mais augmenter la vitesse de frape, les degats et l'esquive est insignifiant. Ridicule...
Citation :
Provient du message de Toglog

arcane anarchique oui c vachement bien n'empeche que au lvl 3 sa restera malgré tout que ca 15% de chance de faire une critique au moment d'appliquer les poisons sur un adversaire
il te reste largement plus de 15% de voir tes poison resisté ou purgé ^^ (et ta critique en question elle aussi elle est variable nivo effet hein)
Tout-a-fait, maître douleur donne 5% de chance de critique aussi et les coups peuvent etre esquives, rates a plus de 50% - pourtant personne ne crache dessus...
Citation :
Provient du message de Toglog

de plus sa reste uniquement des choix supplémentaires ya rien de cadeau la dedans
l'assassin a pas avoid ? mais attend une minute les point qui mettra pas la dedans il metra en resistance (3% de pv en rab a chaque lvl) est le resultat sera exactement le meme est cette fois ci tout le temp (assassin const 3 resistance 2 kifkif ombre const 3 avoid lvl 2 stou)
T'es vachement fort en calculs toi... Vi les autres seront obliges d'investir 10p pour resistance lv3 (et oui ils ont rien d'autre) - pour 3% de vie en plus (qui est en fait plus proche 2.5% vu que uniquement la constit est prise en compte) alors qu'une ombre gagne 10% de resistance pour le meme prix...
Citation :
Provient du message de Toglog

"c super j'ai avoid pain 2 mais attend je preferai surtout avoir la constit d'un assass ca reviendrai largement au meme et sa m'aurai pas couté un seul point de ra "
Oui et lui aurait prefere avoir des armes basees sur la dex et ton DD...
Citation :
Provient du message de Toglog

hep ! autre exemple reflex de dueliste pour un assassin left axe un nivo la dedans c 3% de degat en plus TOUT LE TEMP
3% des degats de base ne signifie pas 3% de degats en plus. L'effet est exactement le meme pour les ombres de toute facon - 3% plus de chance de frapper avec la main gauche est equivalent a 3% de degats de base en plus aussi.
Citation :
Provient du message de Toglog

hep ! resistance c 3% de pv en plus a chaque lvl... tient bah quand justment de base t'en a bcp plus...
Oula... Prennons l'extreme - un vik avec 150pdv en plus par rapport a un luri - ca fait 4pdv en plus par niveau de resistance. Enooooorme...
Citation :
Provient du message de Toglog

donc molo ^^ l'ombre na que deux choix de ra en plus elle ne lui sont pas offerte faut encore quil les paye et est concrètement ca rattrape certain de ces handicap en cac pure par rapport a ces homologue mid et alb
Ca rattrape rien du tout, au contraire... Les pdv minables que les autres ont en plus et que tu sors a chaque phrase peuvent facilement etre enleves grace a votre insta dd gratuit utilisable 2 fois par combat.
alors déja 1 je sais pas d'ou tu sors toi mais mon post il me semble pas que je saute a la gorge de personne tu me fera le plaisir donc de faire la meme chose a mon attention j'adore pas trop me faire cracher dessus quand je prend mon petit dej tu viens de log tué par une ombre ou koi ?


Citation :
Provient du message de Scarlet
Ben voyonsss... Constit 3 est loin d'etre un handicap vu que tlm la prend deja au lv2-3. Et depuis quand les sicaires sont devenus des monstres grace à 10p de constit en plus? Si pour toi 10p est la difference entre la vie et la mort t'aurais pas du choisir une race avec 70int...


ben voyon toi meme :d
tout le monde le prend en effet se qui veux donc bien dire que des trois classe assass avec la ra l'ombre reste bien celle qui encaisse le moins

tu t'abstiendras de penser a ma place aussi je choisit la race qui me plais et je ne me suis pas plains de quoique se soit a se sujet
(et en se qui concerne ombre et constit on a dailleurs pas le choix que se soit lulu ou nelfe)

non 10 point de plus c pas montreu mais ca fait en effet des pv en plus ca te fait prendre moi cher sur un coup ET a la creation de personnage tu peu depenser plus de point dedans avant de gacher
etant donné que c la seul des 4 carac importante d'un fufu qui ne monte pas
que les classe d'assassin sont des classe qui agissent au cac contrairement au jolie baratin que tu lis a la creation de perso se sont les races qui parte avec un meilleur score dans cette carac les mieu adapté a cette classe

donc au bout du compte ca represente en effet un avantage non negligable

Citation :
Considérant le fait qu'un combat dure 30s au plus et que tu peux choisir tes cibles je dirais que c'est plus que suffisant... IP etait seulement toutes les 30min et c'etait deja abuse
en effet je choisit mes cible et en priorité je choisit justement les cible qui ne sont pas des classe de cac gros malin "avoid pain" me sert rarement contre un mage
si je me sers d'avoid pain contre un zerk ou contre un ma ca va resumer a une baffe de plus a me coller pour me mettre a terre
(c en effet se qui peux me sauver et c bien pour ca que jai prit cette ra)

enfin avec mon personnage au fil des patch et de respec jai pu tester IP et avoid
ca n'est absolument pas comparable le timer est en effet moin long mais ca n'est pas une seconde vie dutout

la meilleur chose que je puisse te dire tu reroll une ombre 50 tu lui prend avoid et tu vois par toi meme avant de beugler!
faut arrêter une ombre ca tank pas le geant des glacier avec avoid
si je l'affirme c bien parcque je l'ai avoid pain au lvl 2
en effet ca permet de tenir une ou deux baffe de plus conte un tank, te donner l'avantage dans certaine situation mais ca n'est pas le bouton i win

et surtout ! en effet face a assassin et sic ca rattrape leur capacités au cac plus faible

Citation :
Ah bon? Bien sur 10p en constit font toute la difference, mais augmenter la vitesse de frape, les dégâtss et l'esquive est insignifiant. Ridicule...
deja expliqué que en fin de compte pour assassin sicaire ombre = dex et viva seront tres haute au lvl 50 est capé en stat le % de différence en esquive est en effet tres faible et insignifiante ^^

(de plus ici les trois classe sont sujet au meme cap de chance d'esquiver)

par contre la constitution ne bouge pas et la force peu (force qui joue aussi pour les arme perfo que se soit pour toucher ou pour les dégâts)


Citation :
Tout-a-fait, maître douleur donne 5% de chance de critique aussi et les coups peuvent etre esquives, rates a plus de 50% - pourtant personne ne crache dessus...
tu dot une personne avec ton arme au cac une fois (ou deux si tu swap).. tu lui tape dessus avec ton arme bcp de fois meme si il pare/Esquive ^^ et de plus le poison peu etre resist ou purge on ne resist pas ou on ne purge pas une begne donc si tu veux comparer la rentabilité de maitre de la douleur et arcane moi je veux bien...

mais je suis navré si jai AA lvl 2 et MOP lvl 2 j'attaque un type
mes 10% de chance de faire une critique dot je laurai une fois
mes 10% de chance de faire une critique cac a chaque fois que je vais lui porter un coup (et si je le fait sur pa miam)

enfin encore une fois joe l'excité je n'ai pas craché sur AA je pretend juste que ca n'est pas supraaa puissant c une bonne ra c vrai

Citation :
T'es vachement fort en calculs toi... Vi les autres seront obliges d'investir 10p pour resistance lv3 (et oui ils ont rien d'autre) - pour 3% de vie en plus (qui est en fait plus proche 2.5% vu que uniquement la constit est prise en compte) alors qu'une ombre gagne 10% de resistance pour le meme prix...
wouaip moi je suis vachement fort en calculs et toi tes vachement aimable chacun son truc

je te la refait arcane et avoid ne sont pas donné se sont des choix en plus quil faut payer les point que je met là les autre les mettront ailleur point

par contre les 2.5 du sic contre 2.2 ombre c effectivement cado pour faire face a mon puissantissime DD qui terrifie tout le monde

Citation :
Oui et lui aurait prefere avoir des armes basees sur la dex et ton DD...
moi aussi
je suis spec lame mais contrairement a ton pov cheri je démarre a 40 en force
et mon supra dd je lui déconseille pour fait 40 de dégâts il vas consommer presque autant d'endu qu'un doublefrost ^^ (jexagere a peine )

Citation :
3% des dégâtss de base ne signifie pas 3% de degats en plus. L'effet est exactement le meme pour les ombres de toute facon - 3% plus de chance de frapper avec la main gauche est equivalent a 3% de degats de base en plus aussi.
ben non 3% de chance de frapper de la main gauche sans style quand ta a tout casser 10 lvl dans la comp c pas la meme chose que 3% de degat quand ta 40+ dans la comp et que tu t'appelles shadowzerk
"je te trouvais désagréable mais en fait tes tout mignon toi"

Citation :
Oula... Prennons l'extreme - un vik avec 150pdv en plus par rapport a un luri - ca fait 4pdv en plus par niveau de resistance. Enooooorme...
ca reste des pv en plus avoid pain on ne me le donne pas ca coute des point de ra et je te répète que ca me transforme pas en maitre d'arme loin de la contrairement a se que tu as lair de penser

Citation :
Ca rattrape rien du tout, au contraire... Les pdv minables que les autres ont en plus et que tu sors a chaque phrase peuvent facilement etre enleves grace a votre insta dd gratuit utilisable 2 fois par combat.
mon insta il me consome l'endu que je prefere garder pour loger un style
mon insta si il est pas resisté ( et c tres tres tres souvent) il vas faire des degat miserable qui contrairement a se que tu avances n'enleveront meme pas c fameux pv ^^
et mon uba insta atomique c pas une mitrailette il a un timer en gros mon insta je le crache au debut du combat apres pa creeping si c une cible que je peu peu etre tuer pendant la duré du stun et a la fin du combat quand j'ai plus d'endu (c a dire quand je suis dans la merde ^^)

ce dd il est pratique pour couper un speed empecher quelqu'un de cast mais il est pas fait pour la baguarre
il justifie a lui seul d'autre avantage chez assassin et sicaire que je n'ai pas je ne trouve donc pas que les choix supplémentaires de ra quon m'offre soit a se point abusé desolé
et les ra en question ne sont certainement pas les bouton "i win" que tu crois loin de là

(meme si je suis tout a fait daccord quil ya des truc a upp chez assass et sic)

de plus j'insiste sur le faite que sur broceliande les ombres font 20% de degat de plus que les autre assassin sur poison donc évidement pour le moment les effet de arcane anarchique sont un peu plus balèze

dailleur a propos tes venu dire quoi au fait pour etre aussi remonté ? ombre c trop uber ^^ ?
Citation :
Provient du message de Toglog
dailleur a propos tes venu dire quoi au fait pour etre aussi remonté ? ombre c trop uber ^^ ?
Je vais pas me donner la peine de décortiquer ton autre post vu qu'il reprend en majeure partie les mêmes inepties qu'avant.

J'ai simplement répondu parce qu'il y a pas mal de naïfs ici qui pourraient gober ta tentative pathétique de cacher la foret derrière un arbre...
Citation :
Provient du message de Toglog
la meilleur chose que je puisse te dire tu reroll une ombre 50 tu lui prend avoid et tu vois par toi meme avant de beugler!
faut arrêter une ombre ca tank pas le geant des glacier avec avoid
si je l'affirme c bien parcque je l'ai avoid pain au lvl 2
en effet ca permet de tenir une ou deux baffe de plus conte un tank, te donner l'avantage dans certaine situation mais ca n'est pas le bouton i win
Quand meme, niveau gameplay cette RA permet plus de liberté, vu que l'on encaisse mieux. Par exemple, ca peut permettre avec de la chance de tuer un zerc ou un moine en ayant raté la PA, alors qu'avant d'avoir ap je n'y arrivais jamais. C'est toujours utile aussi face a un archer qui a déclanché troisième oeil pour lui arriver au cac avec suffisament de vies. Ca nous donne aussi des chances face a un sic ou un assassin full buffé, ce qui n'est pas négligeable.

Ceci dit, il est tout a fait vrai que cette RA est loin d'etre abusée sur une ombre car on n'a pas bcp de pdv et en const. Si l'ombre celte avait existé avec ap ca aurait été abusé je pense, raison pour laquelle ca a été anulé.

Enfin le sicaire lui il a 2.5 pts par level et un stun 9 sec sur esquive sans que ceci ne lui exige le moindre sacrifice.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
moi je donne sans probleme mon ap3 a 29ra et au timer de 15min + aa (que 5% de chance de critik par lvl donc c'est tres rare quand ca marche et dans 80% des cas i lest purge quand il marche) a 10ra contre un weaponskill plus elever, un stun de 9s au lieu de 5s et neutre sur infiltrator au lieu d'avoir malus
Si on était neutre sur les sicaires, alors notre armure serait neutre au tranchant, alors qu'en ce moment elle est résistante.

Sachant que le tranchant est le type de dégats le plus courant en rvr ben ca serait pas tres interressant, alors qu'en estoc il y a juste sicaire/scoot/MA hast estoc/méne/chasseur.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Dêja le DD de l'ombre s'est la bête noire du chasseur , le dd casse le sort de vitesse du chasseur , je compte pas combien fois des chasseur et rangers j'ai pas pas pu tuer parce que sont mis purge et sort vitesse ,:baille: ont va dire d'attendre qu'ils utilisent purge pour mettre snare, mais sont pas cons vont pas utiliser purge n'importe comment sans compter quand s'est resisté poison ,avec un dd ils seraient morts donc dites pas que s'est pourri.
.


Disparition est buggé est des plus en plus des sicaires l'utilisent plus , alors qu'une ombre a comme même viper, bien plus facil a placer quand il y a pas purge en face suffit toucher est courir s'est tout , en plus s'est rare des mages sur albion avec purge ,alors que sur hibernia souvent 2 purge de groupe plus personnelle , s'est qui fait qu'une ombre pa et court est en general tue le mage parce aucun mage avec purge sur albion , .
alors que nous ont est obligé des le finir au cac est en general mourir avec,.
:baille: Je parler beaucoup des groupes parce que en general les ombres sont groupés , en tout cas des ombres qui solotent tres peu en general en groupe fufu au moins , mais sont plus efficaces en groupe que nous dêja , et en duel entre assasins sest plus une question des chance , est ressistances et frapper le premier ,s'ils savent jouer et même rang ,.

Mais en general sicaire release contre assasins avec 3 double frost et malus cuire est ont sest demande s'est que dragon falk a d'uber ,et ombre contre sicaire parce cuire neutre a l'estoc donc tout a fait normal , et puis vu que sont en 164 aux usa et rien , vous pouvez toujours attendre un nerf dragon falk pour l'année prochaine a noêl , housing est même pas la apres des mois
"toucher est courir s'est tout , en plus s'est rare des mages sur albion avec purge ,alors que sur hibernia souvent 2 purge de groupe plus personnelle"

=> houla stop... il faut ne pas jouer sur hib pour dire ca...


- il faut deja avoir son purge perso
- il faut deja trouver 2 druides dans son groupe
- il faut que les 2 druides aient purge de groupe...

Hormis un groupe comme celui de Obeah, ça doit arriver ... 1 fois tous les 36 du mois. Ne confondez pas le chain demezz du barde ou de l'empathe avec un purge de groupe non plus...
Citation :
Provient du message de Scarlet
Je vais pas me donner la peine de décortiquer ton autre post vu qu'il reprend en majeure partie les mêmes inepties qu'avant.
ben voyon c surtout plus facile

Citation :

J'ai simplement répondu parce qu'il y a pas mal de naïfs ici qui pourraient gober ta tentative pathétique de cacher la foret derrière un arbre...
non ta simplement quoté mon message en me prêtant des intentions que je n'ai pas comme si tu me connaissais irl
avec comme d'hab pour bcp de gens ici un raisonnement supra intelligent de supporter "psg enculay ! om salo ! " "ubernia etc etc"

alors "tentative" "pathétique" etc.. tu remballes..

et en effet te donne pas la peine non plus de répondre si c pour utiliser le meme ton alors que je crois pas t'avoir fait quoique se soit dans mes premier post pour tes adjectif plein d'affection tu gardes se genre de propos pour des discutions dites "irl" tu sais l'endroit ou quand on prend le parties de parler de facon gratuitement désagréable a quelqu'un (surtout pour un sujet aussi capital que celui là ) on fait aussi le choix de risquer de se prendre une tarte...
Citation :
Provient du message de Asuras
Quand meme, niveau gameplay cette RA permet plus de liberté, vu que l'on encaisse mieux. Par exemple, ca peut permettre avec de la chance de tuer un zerc ou un moine en ayant raté la PA, alors qu'avant d'avoir ap je n'y arrivais jamais. C'est toujours utile aussi face a un archer qui a déclanché troisième oeil pour lui arriver au cac avec suffisament de vies. Ca nous donne aussi des chances face a un sic ou un assassin full buffé, ce qui n'est pas négligeable.

Ceci dit, il est tout a fait vrai que cette RA est loin d'etre abusée sur une ombre car on n'a pas bcp de pdv et en const. Si l'ombre celte avait existé avec ap ca aurait été abusé je pense, raison pour laquelle ca a été anulé.

Enfin le sicaire lui il a 2.5 pts par level et un stun 9 sec sur esquive sans que ceci ne lui exige le moindre sacrifice.
on est bien daccord jai jamais prétendu "non non avoid pain sa sert a rien c pour faire jolie"

bien entendu et vue le tarif elle est super pratique dans plein de situation mais c pas non plus "mode mortal kombat" et contrairement a d'autre classe comme tu le rappelles ca n'est pas un cadeau
et je viens pas le "ouiner" je le rappelle quand je lit "c pas juste "eux" il l'ont pas
Citation :
Provient du message de Toglog
alors "tentative" "pathétique" etc.. tu remballes..

et en effet te donne pas la peine non plus de répondre si c pour utiliser le meme ton alors que je crois pas t'avoir fait quoique se soit dans mes premier post pour tes adjectif plein d'affection tu gardes se genre de propos pour des discutions dites "irl" tu sais l'endroit ou quand on prend le parties de parler de facon gratuitement désagréable a quelqu'un on fait aussi le choix de risquer de se prendre une tarte..
Tu devrais te relire alors... Sinon à ta place je serais très prudent avant d'entarter qqn. IRL t'auras pas AP pour te sauver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés